Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TOPIC UNIQUE] Accessoires pour votre C5 AirCross


Dangze

Messages recommandés

@Lacazebasse,

Ben si, quand même, mais 2 ou 3 fois par an, pas plus, et surtout pour le lave-glace avant l'hiver :)

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si je comprends bien , vous ne vous servez jamais du lave glace , ne vérifiez jamais niveau d'huile , niveau liquide de frein

 

C'est quoi tout ces liquides , ca existe sous le capot devant , moi qui croyais qu'il y avait un moteur devant :xan7::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Si je comprends bien , vous ne vous servez jamais du lave glace , ne vérifiez jamais niveau d'huile , niveau liquide de frein :roll::roll:

 

Comme j'ai dit, tous les 3 mois, c'est largement suffisant, mon lave-glace n'est pas vide, en 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas l’utilité des vérins sous le capot que j’ouvre qu’une fois par an car je fais une totale confiance à mon garagiste qui fait l’appoint de tous les liquides de la voiture lors des révisions. En plus les voitures sont tellement bardées de capteurs que l’on est averti de la moindre défaillance.

Après ça dépend toujours de l’utilisation de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d’étonnant ! Quand on constate la pingrerie de Citroën sur une voiture à 40 mille boules !

On a beau dire que réservé à DS ou autres excuses, à ce prix là, toutes les mesquineries énumérées dans ce forum sont inadmissibles.

Un sou est un sou, pas de doutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui n'a pas lu entièrement la discussion et particulier le post 48 de "Loud Howard"... A moins qu'il soit obnubilé par les niveaux et qu'il les fasse systématiquement avant chaque départ..:xan16:

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les américains ont dépassé des millions pour mettre au point un stylo permettant d'écrire même en absence de gravité et ont ainsi mis au point le réservoir d'encre sous pression.

 

Les russes ont fait comment ? ... ils écrivent avec un crayon papier...

 

Quand je vois le poids de mon capot (C4 PII), je ne vois pas l'utilité de mettre des vérins ! C'est une question de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un aurait trouvé la référence des jantes 19" chez Citroën, je souhaiterais en acheter 4,

mais je ne trouve rien sur les sites, pour les (Jantes alliage 19'' ART Diamantées) de préférence

ou si vous avez la référence des jantes (19'' black).

 

Pour l’hiver prochain achat de 4 pneus Alpin5 ou autres en 205/55 R19 97H XL pour les vacances d’hiver.

 

Merci d’avance si vous avez des infos à me communiquer sur les réf

ou le prix, je ne suis pas encore allé chez Citroën.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des tapis pour principalement les places arrières et le coffre car mon c5ac avant déjà des tapis à l’avant.

Je voulais savoir si vous en avez acheté des biens et si oui lesquels.

Je me demandais si les tapis caoutchoucs étaient bien car je suis pas fan des boucles qui accrochent tout ! (Même si j’ai enfin trouvé une super astuce rapide pour ne nettoyage)

Pour le coffre, j’ai peur que du caoutchouc ce soit moche.

Comme ce model de voiture est récent il n’y a pas beaucoup de choix, peut être avez vous des modèles de tapis non spécifique c5ac?

Si vous avez des retours à faire sur les tapis ça m’intéresse

Merci

FOOD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici peut-être ton bonheur : [url=]https://www.tapisautomobile.com/0880-citroen-c5-aircross-2019-naaldvilt-kwaliteit.html[/url]

J'ai pas testé...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de commander un surtapis conducteur pour mon véhicule actuel (que le fiston va reprendre) chez TapisAutomobile.com ; je vous dirais, à réception, si cela semble correct ou pas.

J'ai un peu hésité au moment du paiement car la société est aux Pays-Bas mais leur système de paiement a basculé sur la fonction e-secure de ma banque (Crédit Agricole) pour fournir un code de sécurité.

Il ne reste plus qu'à attendre la livraison...

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de commander un surtapis conducteur pour mon véhicule actuel (que le fiston va reprendre) chez TapisAutomobile.com

Coucou,

Tu nous diras ce que tu en penses et quel modèle tu as pris steup ?

FOOD

 

- - - Mise à jour - - -

 

Salut Food, fait nous profiter de ton astuce pour nettoyer rapidement les tapis bouclés SVP :prie:

 

Alors ;)

Pour les tapis c’est top : balai de cantonnier ! 10secondes Max par tapis pour un résultat parfait !

Pour l'intérieur, il faut mettre en prison les personnes qui décident de mettre de telles matières !

Pour moi: brosse dure à main et aspi, la brosse dure aide beaucoup !

Mais la brosse ne passe pas partout alors ça devient vite l’enfer entre les sièges et la carrosserie au niveau des rails.

En tout cas pour les tapis c’est topissime !

J’espere que ça va aider !

FOOD

Modifié par Food
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

Pour les tapis c’est top : balai de cantonnier ! 10secondes Max par tapis pour un résultat parfait !

Pour l'intérieur, il faut mettre en prison les personnes qui décident de mettre de tels matières !

Pour moi: brosse dure à main et aspi, la brosse dure aide beaucoup !

Mais la brosse passe pas partout alors ça devient vite l’enfer être les sièges et la carrosserie au niveau des rails.

En tout cas pour les tapis c’est topissime !

J’espere que ça va aider !

FOOD

 

 

Merci Food

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai commandé les tapis gledring sur Amazon

Reçus et posés ce jour (livraison en moins de 24 heures avec Amazon prime)

Ils sont parfaits dans les découpes

Reste à voir à l'usage (on n'aime ou on n'aime pas le caoutchouc)

4e2401c83f9f766f139ddd4345689037.jpg5655b65aaf1b843eaac7177dcd675a54.jpg5776a95f6e0456432903ad3141ddc7c4.jpg7eebdeecd5fe132a98e39aaa60b5d08f.jpg

 

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

C5 Aircross Feel 1,5 HDI BVM6 en commande. Livraison 1er quinzaine d'Avril 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on n'aime ou on n'aime pas " j'en ai conscience.

J'ai choisi le coté pratique et j'assume pleinement ma ruralité, je défend même cette qualité de vie, son territoire (mais la on va rentrer dans un débat politique)

C5 Aircross Feel 1,5 HDI BVM6 en commande. Livraison 1er quinzaine d'Avril 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.