Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

date livraison c5 aircross


toulouse24

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle pour moi ce matin : j'ai lancé l'application MyCitroën sur mon smartphone et là, surprise, est apparue l'image de mon C5AC avec le VIN associé.

Je suis allé ensuite sur l'interface Web qui m'a proposé d'associer le véhicule à mon compte, ce que je me suis empressé d'accepter.

Les infos sont un peu plus détaillées sur l'interface Web : je n'ai pas encore pris réception du véhicule que la période de garantie est déjà commencée (depuis le 29/03). Sur ce point précis, je ne suis pas d'accord.

 

Ceux qui ont déjà leur C5AC ont-ils remarqué la même chose ?

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,

Pour nous aussi de bonnes nouvelles,

La livraison devrait être jeudi prochain !

J' ai reçu le CPI aujourd'hui et la voiture a été immatriculee hier...

De bonnes fées ont dû se pencher sur le berceau de cette auto qui va s appeler Chamallow, puisque commandée fin janvier, donc délai raisonnable malgré toit ouvrant, attelage......

Je vous dirai la suite ��

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sand,

 

Par curiosité, j'aimerais savoir si l'immatriculation a été remontée automatiquement dans MyCitroën ou si c'est ton commercial qui t'a donné l'information ?

J'imagine que mon commercial me donnera signe de vie la semaine prochaine :)

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la carte grise est arrivée en Recommandé chez moi 10 jours avant réception de la voiture ! C'est à ce moment là que j'ai découvert que le VIN était dans MyCitroen...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle pour moi ce matin : j'ai lancé l'application MyCitroën sur mon smartphone et là, surprise, est apparue l'image de mon C5AC avec le VIN associé.

Je suis allé ensuite sur l'interface Web qui m'a proposé d'associer le véhicule à mon compte, ce que je me suis empressé d'accepter.

Les infos sont un peu plus détaillées sur l'interface Web : je n'ai pas encore pris réception du véhicule que la période de garantie est déjà commencée (depuis le 29/03). Sur ce point précis, je ne suis pas d'accord.

 

Ceux qui ont déjà leur C5AC ont-ils remarqué la même chose ?

 

Tu confirmes ce que j'ai dit par ailleurs, et que des détracteurs avaient mis en doute : si la CC fait bien son travail, la voiture est visible dans l'appli avant d'être livrée.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bonjour à tous,

Pour nous aussi de bonnes nouvelles,

La livraison devrait être jeudi prochain !

J' ai reçu le CPI aujourd'hui et la voiture a été immatriculee hier...

De bonnes fées ont dû se pencher sur le berceau de cette auto qui va s appeler Chamallow, puisque commandée fin janvier, donc délai raisonnable malgré toit ouvrant, attelage......

Je vous dirai la suite ��

 

Chamallow ? Pourquoi, tu veux la manger ? Bon, elle sera bien française ta voiture, FF actuellement

 

- - - Mise à jour - - -

 

Hello Sand,

 

Par curiosité, j'aimerais savoir si l'immatriculation a été remontée automatiquement dans MyCitroën ou si c'est ton commercial qui t'a donné l'information ?

J'imagine que mon commercial me donnera signe de vie la semaine prochaine :)

 

Sauf si je me trompe, sand a parlé d'avoir reçu le CPI = certificat provisoire d'immat. Donc je dirais ni l'un ni l'autre à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil ce jour du CC et surprise agréable. Je vais avoir la mémorisation sur les sièges avants! (SHINE 1.5 hdi- Metropolitan grey)

 

peut être que toutes les réclamations ont fini par faire plier citroên .

 

pour moi livraison demain à 10h 00 ( avec intérieur HYPE BROWN , donc avec mémorisation des sièges normalement) :xan10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livraisons commencent à être plus nombreuses

Commande le 10 janvier. Livraison annoncée pour la première dizaine d'avril. Coup de fil ce jour, je vais le chercher ce vendredi 5 avril

 

Heureux !

C5 AC 1.5hdi feel BVM6 sans option

 

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

C5 Aircross Feel 1,5 HDI BVM6 en commande. Livraison 1er quinzaine d'Avril 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles :bien:

 

Je crois que je ne suis pas loin derrière queque29 en terme de délai, même si je n'ai pas encore eu de nouvelles de mon commercial (cmde du 16/01). Je croise les doigts pour que cela se confirme avec, peut-être, une livraison courant de semaine prochaine :xan17:

 

- - - Mise à jour - - -

 

@queque29 : la date de livraison a-t-elle été fixée ?

Je suis impatient d'avoir confirmation de ta part pour la mémorisation du siège conducteur :D

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Queque29

 

"Coup de fil ce jour du CC et surprise agréable. Je vais avoir la mémorisation sur les sièges avants! (SHINE 1.5 hdi- Metropolitan grey)"

 

 

Le poisson d'avril doit bien se fendre la gueule dans le bocal, non ? :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle du CC aujourd'hui, j'espère demain car l'arrivée de la voiture en concession a eu lieu le 29 mars et il m'avait dit que la voiture serait préparée en 2 jours... De plus, depuis le début, c'est moi qui prends contact avec lui et non l'inverse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi penser qu'il y eu un problème à la livraison.. j'aurais des doutes:oui:

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je profite de mon inscription au forum pour indiquer que je viens de recevoir un coup de fil de mon vendeur pour retard de production / livraison

commandé le 23 janvier

production prévue au 30 mars et livraison max au 15.

cela pourrait être repoussé de 15jours mini.

dommage, j'espérait profiter de mon nouveau jouet pour les vacances de Pacques pendant lesquels je devrait parcourir 1000km.

date de départ le 19/04.

croisons les doigts

 

comme quoi, il y a encore quelques retards de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour tout le monde .... vu aujourd'hui sur un autre forum

 

: Bonjour à tous

j'ai commandé un Citroën C5 Aircross le 28/01 2019, sur auto discount avec remise de 9% au lieu de 3% chez concessionnaire France, le concessionnaire vient de me téléphoner la voiture sera disponible le 10/04/2019

model: C5 Aircross Blanc banquise

BlueHDI 180 S&S EAT8 Shine

couleur garnissage cuir Grainé Graphite / Tissu Grey

options: attelage

ConnectedCam Citroën

Pack Grip Control

Pack Park Assist

Roue de secours

Toit ouvrant vitré panoramique

cela va me changer de ma Hyundai I40 SW, vivement mercredi 10 avril 2019

le mandataire m'a offert le billet de train pour aller la chercher, retour de 280 kms pour pouvoir la prendre en main voilà

Modifié par Igloo57

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté c est pareil c est toujours moi qui essaye de faire bouger le vendeur,

J' en sais bien plus que lui au final je crois

La secrétaire vient de me appeler et Chamallow vient d arriver

Livraison jeudi 16h ! J' espère avec les petits cadesux demandés

 

- - - Mise à jour - - -

 

Ma voiture a été finie le 22 mars et livrée le 4 avril donc moins de 15 jours, c est jouable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

:yes:

 

Je viens de recevoir l'appel de mon commercial : la voiture sera livrée Lundi 08/04 ! J'ai hâte !!:xan9::xan9::xan9:

 

On est dans les temps, puisque la date limite était le 11/04/2019....

 

Pour rappel, la commande a été signée le 18/01 (et non le 17/01 comme j'avais pu l'écrire :xan15:)

 

A suivre, pour les photos & impressions !

 

@rbonmarin, je pense que cela ne tardera plus...

 

@vlaams59, les dates fournies par "Citroen PSA Retail Roncq" semblent vraiment fiables....

En attente.... C5 Aircross Shine 1.6 PureTech 180 EAT8

C3 II (2010) Exclusive 1.4VTi95

Sur le départ... C4 Picasso II (2014) Intensive 1.6HDI 110 ETG6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ghost_fr,

 

Bonne nouvelle, tu vas pouvoir tourner comme un lion en cage jusqu'à prendre possession de "Ton Précieux" :D

 

A plus tard pour recueillir tes impressions...

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.