Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

date livraison c5 aircross


toulouse24

Messages recommandés


  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et même du soleil en Belgique !:D

 

Tout est bien qui finit bien, mais ça fait un peu peur quand même ! Et je ne vois pas bien le lien entre le non-blocage de la direction et le refus de démarrer !?...

 

Si j'ai bien compris, quand on arrive dans la C5AC avec la clé et qu'on appuie sur le S&S, la direction se déverrouille et puis envoie une impulsion pour dire OK je suis déverrouillée. Dans le cas présent, elle ne le faisait plus car elle était déjà déverrouillée. Bref, la voiture ne démarrait pas car elle pensait la direction bloquée. Ca peut même arriver dans certains cas. On a tous connu dans une voiture traditionnelle avec une clé de contact une direction super dure à débloquer car volant à bout de course ou roues coincées contre un trottoir ou le dernier conducteur qui avait forcé pour bloquer la direction. Dans ce cas on devait tourner un peu le volant pour pouvoir faire tourner la clé de contact. Et ben la C5AC c'est pareil, si les roues sont coincées contre un trottoir par exemple et que ça force sur le loquet de blocage, il faudra forcer un peu le volant à la main dans un sens ou l'autre sinon pas de déblocage et donc pas de démarrage !

 

Bon, allez je vous laisse, j'ai fait une super grande liste de bonnes excuses pour justifier de nombreux déplacements aujourd'hui... Faut bien l'essayer hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Juste pour vous signaler que ma C5 AC essence PT 180 Feel (Grip Control, galette, pack Drive Assist) commandée le 7/07 p livraison le 15/06 au + tard devrait être livrée le 24/05. Encore un effort de Citroën et je l'aurai à Pâques ;)

 

- - - Mise à jour - - -

 

commandée le 7/02 et pas 7/07, pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle... espérons que pour les bleuHdi eat8 130 cv Shine....et pour la Belgique....cela soit à peu près la même chose ?!?
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Juste pour vous signaler que ma C5 AC essence PT 180 Feel (Grip Control, galette, pack Drive Assist) commandée le 7/07 p livraison le 15/06 au + tard devrait être livrée le 24/05. Encore un effort de Citroën et je l'aurai à Pâques ;)

 

- - - Mise à jour - - -

 

commandée le 7/02 et pas 7/07, pardon...

 

Super pour toi ..

 

commandé ou ?

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ci dessous les infos de ma commande récente.

 

C5 Aircross

******************

 

- Modèle : C5 Aircross

- Version : Shine

- Motorisation : 1.6 Pure Tech 180S&S

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Bleu tijuca toit noir

- Jantes : 18'' Swirl Diamantées

 

Options : Toit ouvrant panoramique, roue de secours galette, Grip Control, Connectcam Citroën, Ambiance Metroplolitain Grey, pack Park assit

- Date de commande : 16/0/2019

- Délai de livraison prévu : MI MAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Commande effectuée le 16/2 ? je présume.. et livraison mi-mai !!! Magnifique ça... Nous, les Belges, on est moins gâté car moi, commande le 21/1 et livraison prévue le 15/6 !!!!!!!!!!!! enfin, on verra............encore dormir ???? fois.... je ne compte pas ....c'est trop
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de passer ma commande chez CCB Import.

 

- Modèle : C5 Aircross (modèle espagnole)

- Version : Shine

- Motorisation : 1.6 Pure Tech 180S&S Boite : EAT8

- Couleur : Bleu tijuca

 

Les Jantes 19'' Swirl Diamantées et le grip control sont inclus dans la version espagnole

 

Options :Ambiance Hype Brown, roue de secours galette, pack Park assit + vision 360° et attelage démontable sans outils

 

Commande faite aujourd'hui et livraison prévue le 25/07/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, commande passée la semaine dernière, également chez CCB import.

 

Modèle : C5 Aircross (modèle espagnol)

 

- Version : Shine

- Motorisation : 1.6 Pure Tech 180 S&S

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Bleu tijuca

- Jantes : 18'' Swirl Diamantées (au lieu des 19" par défaut dans la version espagnole)

 

Options : Grip control (inclus par défaut dans le modèle espagnol), siège conducteur électrique + sièges avant chauffants (en option sur le modèle espagnol), toit ouvrant panoramique, roue de secours galette, ConnectedCAM, Ambiance Metropolitan Grey, Park assist + vision 360.

 

- Date de commande : 14/02/2019

- Délai de livraison prévue : 06/07/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arnaudd

 

Tu connaissais CCB Import ? moi je ne connaissais pas mais il a l'air sérieux et les prix sont corrects.

 

 

Non je ne connaissais pas ce mandataire, mais je te rejoins, très bon contact, patient (c'est mon premier achat via un mandataire) et ultra transparent sur le mode de fonctionnement. Il y a très peu de retours sur internet, et tous très positifs, ce qui est plutôt bon signe en règle générale, d'autant pour une société qui existe depuis longtemps.

 

Et les tarifs sont clairement imbattables, avec forcément l'avantage des prix de l'autre côté de la frontière, très probablement discutables vis a vis des concessions française, mais c'est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.