Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

date livraison c5 aircross


toulouse24

Messages recommandés

J'ai passé commande d'un C5 Aircross version Feel PT 130 BVM6.

J'ai aussi envie de commander une finition Feel, mais les CC autour de chez moi n'avaient que des Shine en présentation.

Avez-vous eu la chance de voir une Feel avant de commander ? Avez-vous pris la finition tissu Wild Grey (je n'aime pas le cuir) ?

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tatouine ,

je lis que tu as eu des difficultés pour lire des fichiers audio venant d'une clef USB ...

Je suis allé lire la doc ( notice mode d'emploi de C5AC ) pour regarder les fichiers acceptés et je viens de découvrir que les fichiers au format "FLAC" ne sont pas mentionnés dans la liste.

Contrairement à C5

Pourtant je suis allé avec ma clef USB au format " flac " pour essayer la qualité de l'installation audio du C5Aircross dans le hall d'expo. J' étais en effet inquiet car il n'y a pas d'option pack HIFI .

Ma clef a été reconnue et lue .

Alors ( encore ) une erreur sur une doc ??? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tatouine, et bienvenue sur le forum.

Tous les fichiers en vrac à la racine de la clé USB !

Les bras m'en tombent, mais je n'ai pas encore ma belle auto pour faire des essais.

J'espère qu'il y a quand même une solution pour les classer par dossier ?

Est-ce que quelqu'un y est parvenu ?

 

PS: j'avais fait une citation, mais elle s'est évaporée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rassuré, et en plus, je crois qu'on peut afficher et écouter le contenu de son smartphone.

Mais dans tous les cas, prudence quand on regarde à la fois la route et la liste de ses musiques préférées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance ! La mienne, commandée le 10 novembre, a été fabriquée la dernière semaine de l'année. Depuis début janvier elle voyage en train, mais c'est pas un TGV. ...Pas de nouvelles à ce jour.

Merci Gefco pour la rapidité du transport. Rennes-Troyes en plus d'un mois qui dit mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , rappelle moi quelle motorisation et finition , je commence à espérer , pour moi, c'est un pure teck 180 EAT 8 en finition shine.

Et ma commande date du 08/12 et mon bon de commande prévoit une date butoire le 15 mars aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bonjour ,

J'ai commandé un C5 Aircross puretech 180 cv Feel , gris acier , jantes Art black et attelage l 21 janvier et on me donne pour date de livraison fin mai .......

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commande le c5ac blue hdi 130cv diesel eat8 le 22/11/2018 livraison butoir 30/03/2019. hier citroen m'appelé, mon c5 me sera livré clé en main le 7/02/2019

 

trés bonne nouvelle. j'ai déjà programmé une ballade d'environ 600km pour ce wek-end là et je vous donnerai mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

mauvaise nouvelle pour moi, un mail de mon vendeur me fait part d'un retard de 3 semaines (5 avril au lieu du 15 mars) pour l'arrivée de ma voiture. Du coup, et compte-tenu de mon planning personnel (départ à l'étranger courant avril), il n'est pas impossible que je doive annuler ma commande... :enerver:

 

Ma commande pour mémoire : Puretech 180 EAT8 Shine Gris Acier avec Roue galette, Connected Cam, Park Assist et jantes 19"...

 

Pour info, la raison du retard est une grosse demande de boîtes EAT8 dans le réseau PSA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant de savoir pourquoi certaines commandes sont honorées rapidement ( 1 mois d'avance dans mon cas ) et d'autres avec retard.

Il faudrait un tableau avec référence du modèle ( moteur / boite / finition ou options ) / date de commande / date de livraison ...

 

Ainsi , Dangze , quand as tu commandé et quel moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.