Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Une journée à SPA


Invité Emika

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous...

Voilà qui est fait, le canari a roulé sur SPA!

C'était vraiment torride, mais je n'ai pas pris les temps.

Bilan : que du bonheur, la voiture a roulé non stop pendant 4 fois 45 minutes (soit 3 heures à stock, et pas de soucis), uniquement les bougies qu'il a fallu nettoyer avant le dernier run...

(comme la compression est morte, il y a beaucoup des vapeurs d'huile qui remontent...)

Voici d'jà quelques photos, mais des vidéos suivront!!!

IMG_4015.jpg

IMG_4081.jpg

IMG_4093.jpg

IMG_4114.jpg

IMG_4119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


PS : la 205 blanche, c'est une 1.3 rallye...

Perso, tu crois que t'avais besoin de me le dire :D Ma première voiture...la pauvre :roll: :cry:

T'as vraiment la tête du gars heureux en tout cas, on vois que tu as pris ton pied :bien:

Vivement la vidéo!

 

PS: la Ferrari, tu venais de la doubler et elle essayait de te suivre, c'est bien çà?

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilestenor

exellent!!

 

dit voir y'a une photo ou on dirait que l'Ax fait du deux roues....molo sur les vibreur MDR

 

y'en a qui ont de la chance :) SPA est un de mes circuits coup de coeur

 

HS: je fait une formation de mécanicien assistant sur circuit, connait tu quelqu'un qui serais interessé par un jeune (20 ans :D )pour quelque semaine vers fevrier 2006?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exellent!!

 

dit voir y'a une photo ou on dirait que l'Ax fait du deux roues....molo sur les vibreur MDR

 

y'en a qui ont de la chance :) SPA est un de mes circuits coup de coeur

 

HS: je fait une formation de mécanicien assistant sur circuit, connait tu quelqu'un qui serais interessé par un jeune (20 ans :D )pour quelque semaine vers fevrier 2006?

merci :)

 

Tu veux travailler sur citroën obligatoirement?

Là où tu habite, c'est loin de la Belgique? Car moi je ne connais que des gens là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilestenor

exelent les petites vidéos!

 

a tout hasard tu donnes les "droits d'auteur pour que ses vidéos tourne sur le site Ax de mon frangin? (voir signature d'en bas)

 

si tu pouvais lui proposer sur le forum un de C4 :)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf oui c vrai, tu est de Belgique, m'enfin faut dire que je suis pret a tout LOL

 

merci d'avoir répondu :)

 

Si vraiment tu es chaud, je pourrais peut-être te mettre en contact avec un gars qui fait des assistances pour ferraris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZA-DD/B
c'est une fun cup!

ça se mange tout cru avec une AX...

Elle était là aussi quand j'étais allé à "Croix", et là c'était encore plus facile...

 

J'imagine, c nul comme truc et sa rien a voir avec une cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si dans les lignes droites elles partent "facilement", en courbe l'AX est loin d'être ridicule...

exacte, on voi bien sur l'une des vidéo que tu reste accroché a une 911. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bebe1210
je suis belge aussi et j etait a spa ce jour la c est vrai que tu etait un des plus chaud mais jai remrquer que les petites caisse etait plus impresionantee car les ferari et porsche sont quasiment toute de route et pour la cox ca doit fr des sensationbs quand on voit les prepa de certaines ca peut etre aussi les anciens moteur porsche dans la catégorie proto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.