Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

mes petits truc a moi !!!


axxed

Messages recommandés

salut

j ai instaler dans mon berlingo un retro panoramique que je trouve tres pratique pour voir tt l interieur du vehicule je l ai trouver a 15 e a leclerc et j ai acheter aussi une lampe qui se branche sur l allume cigare avec un cordon de 3 m et un aimant deriere pour le fixer sur la caisse , c est tres pratique quand on change une roue dans le noir (c est arriver a des amis sur l autoroute ils ont du changer une roue a la lumiere.... d un portable a ne pas conseiller comme pbm)je l ai trouver a norauto pour 6e.

voila des photos

http://img169.imageshack.us/img169/8140/dsc00344mz.jpg

avec le retro pano.

http://img169.imageshack.us/img169/2699/dsc000351kr.jpg

le retro d origine

http://img169.imageshack.us/img169/6118/dsc000369yi.jpg

a+:banane: -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut

pour le retro faut aller chez leclerc la grande surface au rayon auto pour 15 euro ou alors va voir ici je ne connais pas bien je viens de decouvrir l adress je ne sais pas ce que ca vaut

http://www.sumex.es/French/default.asp

a+:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour repondre a toute vos questions

1° on voit tres bien la banquette arriere et les passagers et on voit tres bien aussi les voitures qui sont sur les cotes et surtout dans les angles mort , il y a certes un temps d adaptation pour la vision mais ca vient tres vite , je le trouve ideal pour les voitures avec un gros volume comme le berlingo...

 

2° ce sont des pattes qui le tiennent , et tant mieux car les elastique vieillissent tres mal

 

3° c vrai qu ils est tres gros et avec les pare soleil ca passe pas aussi bien que prevu , mais j e roule toujours avec les pare soleil baisser car je trouve que les pare brise sont trop grand et ainsi reduit je trouve que le regard est plus concentrer sur la route ,que sur le haut du pare brise ou il n y a rien a voir (avis personnel )

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoute

salut axxed je t'ai envoyer un mp pour connaitre l'adresse de ton super supermarche ;) car je recherche ce produit (retro)et le trouve nul par par chez moi

merci de me dire.......;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai trouver le retro a leclerc pour 15 euro ,celui de 1-3 RUE DU BICENTENAIRE

94380 BONNEUIL SUR MARNE

ou

ZAC CHAMLYS

77190 DAMMARIE LES LYS

ou

LIEU DIT CLARAC

32000 AUCH

les magazins sont tres mal apprivisionner ils ont souvent des ruptures de stock sur ce produit , c est certainemant tres demander .

si ca peu aider quelque adress.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoute

salut axxed

moi j'ai envoyer un pote a dammary 77

j'espere qu'il y en a sinon sa le baladera 25 km aller+ 25 retour :fourire: y va me tordre le coup si jamais y sont en rupture:???:

bien que ça le baladera:fourire: :fourire: :fourire:

++:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoute

bonjour a tous

a y est j'ai mon retro

et ben ça vous change la vis m'sieur dame!!

la on y vois tout mais alors vraiment tout!

tout ça pour 100 balles :D

cool c'est quand meme moin dangereux que de rouler en aveugle arriere:PP

 

super idee et merci a AXXED;)

 

ps par contre il est assez imposant mais il a l'avantage aussi de servir de pare soleil en les 2 pare soleil;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut

non pas du tout il n y a pas la position de nuit et je le regrette bien et pourtant j en ai chercher avec mais jamais rien trouver je crois pas que ca existe

a+:enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.