Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Patience, mon tour viendra...et il est venu!!!!


Invité ptitewinnie

Messages recommandés


  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ptitewinnie

C'est clair c'est ce que j'ai dit au mec, ils faisaient EXACTEMENT les mêmes !

il m'a répondu "oui mais on a un règlement... blablabla..."

Pour un autoradio à la limite je comprend qu'ils veuillent pas prendre le risque de le cramer mais là des plaques d'immatriculation t'as peu de chances de te planter en les mettant...

M'enfin Citroen m'a sauvé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

Voui c'est exactement ça !

Quand j'y suis allée je comptais pas repartir sans, je suis re-tombée amoureuse là-bas ! :D

Franchement le voyage à vallu le coup car c'est une très bonne voiture, pas de fuites, carrosserie nikel, bref un vrai joujou ! Depuis Halloween je l'appelle ma citrouille :D

 

Par contre ce que je regrette un peu c'est que j'ai déjà croisé plusieurs pluplu et que les conducteurs font même pas un sourire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

Merci ça c'est cool ! :)

 

Comment ne pas être souriant en pluplu ? C'est que c'est pas leur voiture :)

Non je reconnais que je souris peut-être pas tout le temps mais je suis contente quand j'en croise une autre ou bien que les gens sourient en la voyant, c'est quand même plus sympa !

 

SOURIEZ !!!!! :D

 

Au fait j'ai fait un blog rien que pour ma citrouille, passez nous voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

Les gens sont peut-être trop stréssés chez nous...

Bon un petit voyage en Martinique s'impose (mais ça va faire cher si faut emmener tous ceux qui sourient pas :fauches: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WINNER 76
Chez nous en normandie on se fait aussi des appels de phares et la prochaine fois que je viens en martinique (en mars 2006) si je croise une pluplu bleue, promis elle aura un petit coucou!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, y'en a 3 en tout des Pluriel bleue (dont une qui cherche toujours son acquéreur, HDI... L'autre c'est une sensodrive et la mienne une petite 1.4L très bien équipée :) )

 

Sinon, comme la Martinique, c'est assez petit, on reconnais les tetes en Pluriel! Il doit y avoir 4 pluriel orange, 2 ou 3 Pluriel noires arches grises, 1 Pluriel verte, 2 Pluriel Bivouac, et 4 ou 5 Pluriel Grises arche noire (celle la quand elle passe je les remarques meme pas :D )

 

Ah si, y'en a une Bleu paname HDi aussi....

 

Enfin la dominante, c'est Grise et Orange quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernard13

Chiche, lançons la mode des conducteurs (trices) de Pluplu, un appel de phares et un petit signe de la main avec un grand sourire, ça nous changera de ce monde de brutes, après tout on n'est pas si nombreux (ses) à à rouler avec une voiture qui suscite l'intêret, souvent l'admiration, toujours l'envie.

A vos comodos..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie
Citronopipo:q :q :q :q :q :q :q

 

PtiteWinnie::)

 

Au fait Supplete t'en veux pas d'avoir copié sur elle pour la teinte de ta Pluplu?

 

 

Ben j'ai pas fait exprès, moi j'aurai voullu bleu lucia ou gris fulminator mais quand je l'ai vu chez le concessionnaire je l'ai trouvé la plus belle du monde ! :D :d :D

 

N'empeche que ca fait plus d'effet qu'un Picasso, ce matin j'ai pu passer tranquille à un carrefour avec un grand sourire de la part d'un monsieur et après j'ai eu droit au klaxon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

En fait les couleurs lui donnent un aspect différent, pour moi le gris fulminator ca fait class ainsi que le sable bivouac par exemple, le gris clair ca fait passe partout, le orange ca fait voiture cool, le bleu lucia ca fait plus romantique, enfin c'est ma version...

 

Mais c'est bien parce que sur un parking je sais ou elle est :D

 

De toute façon je l'aime de toutes les couleurs (surtout la mienne :PP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

Alors là Monsieur je dis que c'est la grande classe !!!! :violon:

Avec le sigle D&G sur le pommeau de levier de vitesse et tout...

Elle est trop belle, voiture de collection à ce stade là !

 

Je l'ai vu en blanc aussi, d'ordinaire j'aime pas les voitures blanches mais là ca lui va plutot pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Monsieur je dis que c'est la grande classe !!!! :violon:

Avec le sigle D&G sur le pommeau de levier de vitesse et tout...

Elle est trop belle, voiture de collection à ce stade là !

 

Je l'ai vu en blanc aussi, d'ordinaire j'aime pas les voitures blanches mais là ca lui va plutot pas mal.

Vous avez des photos d 1 pluriel blanche ? j'aimerais bien voir

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la receptionniste citroen qui ma appellée ce matin ma voiture est fini de constuire et est en route pour , je vais fournir les papiers lundi et je la recevrai pas longtemps apres car elle ma dit que les delais serai respecter et donc fin novembre ... des que j'ai plus de prescisions je vous dirais et puis des que je l'ai je fais un topic pour vous montrer ma voiture..

je suis pressée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage plus que quelques jours ;)

oui merci mais justement je ne sais pas combien de temps je vais encore attendre enfin plutot combien de temps mais le camion pour venir jusqu'a ma conscession

et d'ailleurs elle se trouve bien Espagne l usine de fabrication ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.