Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Patience, mon tour viendra...et il est venu!!!!


Invité ptitewinnie

Messages recommandés

Invité SuzuKube

Tout pareil de Winnie moi :D J'suis content que tu en ais enfin une :) Toi aussi tu as succomber...

 

Au fait, ne t'inquiète pas pour les orages et la pluie, le véhicule est très étanche!

 

Moi il y'a a eu un orage, très fort qu'il a plu... J'ai retrouvé une toute petite flaque d'eau sur le coté conducteur (et rien ailleurs...) mais vraiment toute petite...

 

Alors bon... Normalement en métropole ca devrait largement aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ptitewinnie

Merci tout le monde !

J'attendais ce jour avec impatience.. Depuis ce matin (réveillée à 7h30) je n'attend qu'une chose, QU'ON Y AILLE!! :D

Ma mère à craqué aussi je crois, elle ne vas pas en acheter une mais elle adore sa bouille !

 

De toute façon je crois que j'aurai pas pu résister, rien qu'en la voyant j'étais comme le loup de tex Avery !

Ca fait plaisir de faire partie des heureux propriétaires de pluriel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri42

De toute façon je crois que j'aurai pas pu résister, rien qu'en la voyant j'étais comme le loup de tex Avery !

Ca fait plaisir de faire partie des heureux propriétaires de pluriel !!!

 

tu était comme ca ?

http://www.hiboox.com/images/li29e44.jpg

ou comme ca ?

http://www.hiboox.com/images/2zdfsk8.jpg

 

Je te souhaite plein de bonheur avec ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

Nan, ces photos, c'est moi dans ma Pluriel quand je vois des filles :ange:

 

C'est moi ou y'a beaucoup de Pluriel Couleur DDE :D ? J'ai faillit en prendre une orange aussi :D

Sinon la Clim elle me sert (heureusement! J'ai payer 1000€ de plus pour avoir les antibrouillards, la climatisation, les jantes alus et 40000km de moins :D ) quand le soleil est au zenith ou que Soeurette est assise a l'arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

Je dirais que dans mon fort intérieur c'était plus proche de la seconde photo :D

 

Hier nous sommes allés chez les parents de mon chéri et c'est sa mère qui l'a regardé en premier. Comme je l'ai rentrée dans le garage sur le côté il n'y avait pas trop de place, donc la belle-mère monte dedans coté conducteur et elle lache la portière...contre le mur !!!!! :eek:

J'étais plus que verte ! Elle n'a pas eu grand chose mais pour le principe ca fait trop mal au coeur surtout qu'elle a pas une rayure ni une bosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri42

Avec une C3 (Je pense que la C3 pluriel ca fait la meme chose) Il faut faire attention a l'ouverture des portieres. Vers la fin, la portiere s'ouvre plutot violement (Ma mere a faire subir la meme sort a la portiere avant conducteur de ma voiture :enpleur1: ).

 

Un peu HS, mais ca me rapelle un histoire drole (Apres coup parce que sur le coup, on a envi de tuer sa belle mere :flamme: ) de belle mere et de voiture neuve. Sauf que dans ce cas, la voiture (Une BMW pas bas de gamme) a fini en épave (Portiere accrochée et ...... un éléphant qui a mis se pattes sur le toit de la voiture :fourire: ) et le proprietaire au poste de police :D (Réaction normale de la maréchaussée quand on lui dit que c'est un éléphant qui a démoli la voiture :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube
Avec une C3 (Je pense que la C3 pluriel ca fait la meme chose) Il faut faire attention a l'ouverture des portieres. Vers la fin, la portiere s'ouvre plutot violement (Ma mere a faire subir la meme sort a la portiere avant conducteur de ma voiture :enpleur1: ).

Ca le fait aussi, mais c'est pire sur la C3 Pluriel : Les portes sont plus grandes:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

J'ai deux photos à vous proposer, mais faut pas râler elles ont été prises dans le garage c'est en attendant de pouvoir la sortir et de faire de belles photos. Aujourd'hui il a plu alors on a pas pu ouvrir Boumbo ! :(

 

http://img107.imageshack.us/my.php?image=16100514op.jpg

http://img107.imageshack.us/my.php?image=16100529gd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

Première sortie en spider !!!

Aujourd'hui il a fait plutot beau alors ce midi avec mon frérot on a démonté les arches (pas facil la 1ère fois) et c'est parti pour un tour les cheveux au vent ! J'ai malheureusement oublié l'appareil photo... il faut dire c'était pas trop prévu, j'étais partie pour travailler (eh oui mon frère c'est mon patron) et puis il a préféré aller faire un tour ! Sympa comme boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

J'étais aussi dégoutée que toi de ne pas avoir d'appareil photo sous la main... j'en ai fait une mais avec mon portable seulement... ca donne pas grand chose...

Faut pas crier :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

Ca y est j'ai ENFIN pris des photos !!!

Aujourd'hui nous sommes allés faire un petit tour à la mer avec mon chéri et les toutous, sans oublier LA PLUS BELLE !

 

Donc voilà les photos :

http://img224.imageshack.us/my.php?image=pict00466ii.jpg

http://img224.imageshack.us/my.php?image=pict00478vc.jpg

 

Et là au bord de la mer avec les toutous, la pluplu et moi (cheveux dans le vent):

http://img224.imageshack.us/my.php?image=pict00624rq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie
Les photos de la pluplu toute seule ont été prises à St Valérie sur Somme et la pluplu avec chauffeur c'est à Cayeux sur Mer, tout ça dans le coin du Tréport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri42
Les photos de la pluplu toute seule ont été prises à St Valérie sur Somme et la pluplu avec chauffeur c'est à Cayeux sur Mer, tout ça dans le coin du Tréport.

 

Je sais, J'y suis allé 3-4 année de suite a mers les bains. la région est superbe :rs: :rs: :rs: :rs:

Je n'y suis pas aller cette année, mais je compte bien y retourner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

Ca c'est clair en plus il a pas fait trop moche aujourd'hui (pas assez de soleil pour pouvoir l'ouvrir mais assez pour aller promener) :D

Je connaissais pas ce coin là, je connais plus Dieppe, le Tréport... mais c'est vraiment chouette et les toutous sont autorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri42
Par contre l'appelation "cheveux dans le vent" est déposée par ici par une personne au cheveux chatain tres tres clair :D (Tu vois de qui je veut parler ? elle possede une pluplu orange :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri42
Ah ben voui, mais là je vois pas comment on peut dire autrement... :em: C'est vrai il y avait beaucoup de vent !

 

Je plaisante(Tu ne risque rien , par contre moi :spanka: mais ca n'est pas la premiere fois :D ) . c'est vrai que le vent dans la région peut-etre fort .... A propos du temps, les anciens disent "Avec la marée basse, reviens le beau temps" (Enfin l'arret de la pluie, pour le soleil, ca reste a voir ...... )

 

Des photos qui te rappeleront des choses :

 

http://img436.imageshack.us/img436/1682/dscn27708bm.th.jpg

http://img436.imageshack.us/img436/7015/dscn28887xn.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

J'adore ces paysages là, surtout en automne, ya pas trop de monde et au moins on prend l'air et le soir on dort bien :D

J'y retournerai exprès cet été pour faire des belles photos de ma Boumbo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri42
J'adore ces paysages là, surtout en automne, ya pas trop de monde et au moins on prend l'air et le soir on dort bien :D

J'y retournerai exprès cet été pour faire des belles photos de ma Boumbo !!

 

Va y apres les 15 aout, il y aura moins de monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

J'suis content pour toi Winnie :D T'as l'air super contente de ta Pluriel c'est cool :) Ca te change de ton Picasso, hein! :)

 

J'voudrais pas te faire paniquer, mais sous le phare avant gauche, il me semble qu'il y ait un léger decalage...

 

vu ici http://img224.imageshack.us/my.php?image=pict00466ii.jpg

C'est p'tet la photo...

 

Si tu passes chez citroen, demande leur s'ils ne peuvent pas te le remonter...

 

La mienne avait un peu le même problème en pire! Now elle est nickel comme un sous neuf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

Ca c'est sur changement radical mais c'est pas grave je ne le regrette pas, elle est tellement belle et les gens te sourient ! :D

Hier en allant à la mer, un monsieur en vélo avec ses enfants m'a fait un grand signe de la main avec le sourire jusqu'aux oreilles, j'étais contente !

Faut que je regarde ça de plus près pour le pare choc, je sais pas si c'est la photo, j'ai pas remarqué avant.

 

Sinon c'est vrai qu'en orange elle se fait remarquer ! J'ai été arrêtée 2 fois en 1 heure par la police pour contrôle d'identité !! C'est ça aussi l'effet pluriel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo
Sinon c'est vrai qu'en orange elle se fait remarquer ! J'ai été arrêtée 2 fois en 1 heure par la police pour contrôle d'identité !! C'est ça aussi l'effet pluriel ?

 

Non , c'est l'effet Impulse ... :jesors:

 

 

La C3 Pluriel et la C3 font pas mal d'effet en general car là où je me gare chez moi des que je sors ma C3 de mon garage j'ai toujours 2 ou 3 personnes qui sortent de chez eux pour venir voir la voiture.

 

C'est assez "chiant" je trouve car on a l'impression d'être un animal de foire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri42
Ca c'est sur changement radical mais c'est pas grave je ne le regrette pas, elle est tellement belle et les gens te sourient ! :D

Hier en allant à la mer, un monsieur en vélo avec ses enfants m'a fait un grand signe de la main avec le sourire jusqu'aux oreilles, j'étais contente !

Faut que je regarde ça de plus près pour le pare choc, je sais pas si c'est la photo, j'ai pas remarqué avant.

 

Sinon c'est vrai qu'en orange elle se fait remarquer ! J'ai été arrêtée 2 fois en 1 heure par la police pour contrôle d'identité !! C'est ça aussi l'effet pluriel ?

 

Dis pas ca, la mienne est de la meme couleur que la tienne :D

Tu va me porter malheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.