Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Patience, mon tour viendra...et il est venu!!!!


Invité ptitewinnie

Messages recommandés

Invité cricri42
La Pluplu de PtiteWinnie est orange....tu confond avec celle de Suzukube

Il est fatigué le Cricri :D

 

:D Ca arrive a tous le monde de faire des erreurs non ? :em:

 

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité cricri42
En tout cas nous on va pouvoir fêter Halloween à moindre frais hein Supplete ! :D

 

Tu aura besoin d'un déguisement pas suplette :D

 

me ------------------->[]Clap

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube
La Pluplu de PtiteWinnie est orange....tu confond avec celle de Suzukube

Il est fatigué le Cricri :D

On parle de moi :)

 

Bon, sinon, bah, tiens, papy en C4 m'a dis que j'avais une belle voiture:d :D :d Lété cool papy... J'lui est dis que sa C4 était pas mal non plus... Il aurait pas du la prendre en gris par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube
Tu sais que j'attends une accalmie pour aller faire des photos de ma pluplu avec la citrouille que j'ai découpé,dés que je les fait je poste ;)

 

Quant au Crocro méfie toi d'un coup de balai de sorcière http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr28.gif

Pourquoi tu découpe pas directement ta citrouille mobile? :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri42

Un peu HS, mais je te signale ptitewinnie qu'a saint valérie/somme, ca n'est pas la mer qu'il y a mais un océan :)

(La mer n'est pas sujette au maréee, l'océan si)

 

C'est vrai qu'un coup de disqueuse sur la voiture pour la deguiser en citrouille ca serait top non ? :D

 

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

Mouais, bon ya de l'eau quoi ! :D

Hier j'ai dit à mon copain que j'aimerai bien aller habiter dans ce coin là mais plus tard quand je serai vieille ! :D

 

Moi pour halloween je voulais mettre des autocollants (pour les vitres comme à noël) sur la carrosserie, pour déguiser ma citrouille mais j'en trouve pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

Pour une fois que j'avais une bonne raison de fêter Halloween... :(

 

Ca va être plus difficile à décorer une pluplu orange pour Noël, à moins de la déguiser en rouge (ce serait mignon tiens !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie
Invité ptitewinnie

Mouais, ni ouvrir la capote parce que mes toiles d'araignées et mes araignées s'envollent :(

Tant pis j'ai ouvert quand même aujourd'hui (j'ai chopé quelques toiles et araignées au vol...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie
Elle est bien belle quand même.Tu n'as pas eu de souci pour le démontage des arches,tout c'est bien passé

 

En fait non ça a été mais c'est grace à mon frère, c'est lui qui a voullu faire un tour en spider alors il a tout mis en oeuvre pour y arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie
hello ptitewinnie;)

 

Je crois reconnaitre ta voiture, tu l'as pas achetée à Louviers par hasard???

 

Très sympa la déco...

 

Merci pour le compliment ! :xan5:

 

Sinon je l'ai acheté à Bernay dans l'Eure (27) à 3 heures de chez moi (qu'est ce qu'on ferait pas pour une pluplu :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

Hier je vais dans un centre auto pour leur demander de me poser mes plaques d'immatriculation, le mec me dit qu'ils peuvent pas poser des plaques qui ne viennent pas de chez eux... me voilà bien. Je tente un second centre auto, pareil même discours et en plus pas super aimable. Je me dis que ma dernière chance c'est Citroen, alors je me pointe vers le chef d'atelier en lui demandant si c'est le même principe chez eux et il me dit "oh non je vais pas vous embeter avec ça, amenez votre voiture on va vous les poser". Et 5 mn plus tard mes plaques étaient posées et en plus j'ai rien payé !

C'est peut-être pas grand chose mais maintenant je sais que je peux compter sur eux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri42
Hier je vais dans un centre auto pour leur demander de me poser mes plaques d'immatriculation, le mec me dit qu'ils peuvent pas poser des plaques qui ne viennent pas de chez eux... me voilà bien. Je tente un second centre auto, pareil même discours et en plus pas super aimable. Je me dis que ma dernière chance c'est Citroen, alors je me pointe vers le chef d'atelier en lui demandant si c'est le même principe chez eux et il me dit "oh non je vais pas vous embeter avec ça, amenez votre voiture on va vous les poser". Et 5 mn plus tard mes plaques étaient posées et en plus j'ai rien payé !

C'est peut-être pas grand chose mais maintenant je sais que je peux compter sur eux ! :)

 

:???: Du moment qu'elles correspondent avec la carte grise, ou est le probleme ? :???: :???: :???: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.