Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTR HDI par YELLO C2


Invité YELLO C2

Messages recommandés


  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité YELLO C2
donc cette fonction disparait si on change l autoradio d origine ??

 

Je pense que oui, mais peut-être qu'avec le réglage de l'intensité d'éclairage des afficheurs cette fonction peut être préservée. Essai ce jour, réponse à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf05

salut, as tu des infos concernant les caractéristiques techniques de l'autoradio ?

 

Sinon, argl, je suis de plus en plus impatient de recevoir la mienne :)

 

au fait, ils ont remis en série le volant en cuir, bonne nouvelle (peut être pour compenser le pare-brise athermique).

 

Une inconnue pour moi, quelle jantes sur le modèle 1.6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Si je ne m'abuse il n'y avait pas un semblant de fonction black pannel sur la phase 1 (je ne m'en sert jamais) en jouant sur le degrès d'éclairage du compteur ?

 

Apres je ne sais plus si tout s'eteind ou juste le compteur. ???

 

:oui: bien entendu qu'il y a le black panel sur la phase 1! le réglage se fait côté gauche des compteurs, il y a, de mémoire, 5 niveaux d'éclairage avec le black panel comme dernier réglage qui ne laisse que le compteur allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2
salut, as tu des infos concernant les caractéristiques techniques de l'autoradio ?

 

Sinon, argl, je suis de plus en plus impatient de recevoir la mienne :)

 

au fait, ils ont remis en série le volant en cuir, bonne nouvelle (peut être pour compenser le pare-brise athermique).

 

Une inconnue pour moi, quelle jantes sur le modèle 1.6 ?

 

L'autoradio est un 4x35 Watts avec 6 HP (2 Tweeters sur la planche de Bord + 2HP dans les portes + 2 autres HP à l'AR). Marque de l'Autoradio ? Pas encore démonté pour le savoir :LOL:

 

Le volant est franchement très agréable, c'est vrai :oui:

 

Quand à la VTR 1,6 Litres, ben... Joker pour les Jantes :PP

 

Et à propos de Jantes, petite info, voici les nouvelles jantes ALU de la C2 Exclusive. J'en ai vu une en cours de livraison le jour où j'ai cherché ma voiture. Ce sont des léopards "dégonflées" en 15 Pouces... :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf05

une autre petite question en passant.

la fermeture via la télécommande de la C2 permet t'elle de faire remonter les vitres ?

même question en restant appuyé sur le bouton pendant 2sec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

tres belle achat!! Toujours aussi belle cette C2!!

 

En passant pour les leopard, la 207 devrait aussi les avoir!! Bin en tout cas ses essai se deroule en leopard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2
une autre petite question en passant.

la fermeture via la télécommande de la C2 permet t'elle de faire remonter les vitres ?

même question en restant appuyé sur le bouton pendant 2sec ?

 

Bonne question, je vais tester, réponse d'ici ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2
tres belle achat!! Toujours aussi belle cette C2!!

 

En passant pour les leopard, la 207 devrait aussi les avoir!! Bin en tout cas ses essai se deroule en leopard!!

 

Merci Citroen57 !

 

Tu as vu de Tes propres yeux des 207 rouler avec des léopards :eek:

 

Ou alors Tu as vu des Spy Shots avec ces Jantes :???:

 

Méfiance tout de même, les Préséries roulent souvent avec des Jantes empruntées aux "cousines" parce que les pièces définitives ne sont pas encore disponibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand à la VTR 1,6 Litres, ben... Joker pour les Jantes :PP

 

Et à propos de Jantes, petite info, voici les nouvelles jantes ALU de la C2 Exclusive. J'en ai vu une en cours de livraison le jour où j'ai cherché ma voiture. Ce sont des léopards "dégonflées" en 15 Pouces... :ll

 

Ce sont les jantes TIGRE, existant depuis le lancement de C3 :

 

http://www.citroen-auch.com/accessoires/administrer/images/accessoires/Jantes/5402f6.jpg

 

Elles étaient aussi proposées sur C2 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2

Voici les réponses aux différentes questions posées avant ce post :)

 

A propos de la fonction Black-Panel, même si l'autoradio est remplacée par un autre, la fonction subsiste avec le réglage de l'intensité de l'éclairage des afficheurs :tourne:

 

A propos de la fonction remontée des vitres suite à appui long sur la clé pour verrouiller le Véhicule, ben... Y'a pas :non:

 

Mais, j'ai peut-être oublié de le dire, il existe la fonction "Verrouillage Auto des Portes en Roulant", et c'est activable par le menu "Configuration Véhicule" :oui:

 

Et enfin, pour C2 Style, voici une photo du Siège AV Conducteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai plusieurs question avait tu une c2 avant y a t il une difference notable au point de vue insonorisation et confort ?

 

le son des hp est il meilleurs ?

 

la qualité des plastiques des contres portes est il mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB

Je comprends pas ce que tout le monde reproche au hp d'origine ?

Je ne suis certes pas audiophyle à 100% mais pas sourd non plus, pas besoin de les pousser jusqu'a ce qu'ils crachent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vraiment tres belle ta C2, c'est vrai que le nouvel interieur donne quand meme un autre cachet a la petite titine... le commodo de poste a l'air vraiment sympa et plus complet que sur la Ph.1. La petite molette te sert a naviguer dans tes radio memorise???

 

où en est tu en ce qui concerne le rangement de coffre? parce que sur les foto il semble que les trou n'ai pas ete percés aussi? est ce que cette fonction a disparu sur la Ph.2? dans ce cas ils auraient quand meme pu redessiner l'interieur du bas de coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2
Salut,

 

vraiment tres belle ta C2, c'est vrai que le nouvel interieur donne quand meme un autre cachet a la petite titine... le commodo de poste a l'air vraiment sympa et plus complet que sur la Ph.1. La petite molette te sert a naviguer dans tes radio memorise???

 

où en est tu en ce qui concerne le rangement de coffre? parce que sur les foto il semble que les trou n'ai pas ete percés aussi? est ce que cette fonction a disparu sur la Ph.2? dans ce cas ils auraient quand meme pu redessiner l'interieur du bas de coffre...

 

Merci samjey ;)

 

Oui la molette sert bien à naviguer dans les Mémoires des stations radio :)

 

Quant à "l'affaire" du rangement dans le coffre, il a été définitivement supprimé :eek: :flamme:

Info de mon concessionnaire, qui a "simplement" eu l'info par une note d'évolution de la gamme C2 où il est fait mention de "Suppression du rangement fermé dans le volet hobby" :enerver:

 

Fin de l'histoire... :mad:

 

Bon, c'est vrai qu'en contre-partie, il a eu une belle évolution par rapport à la Phase I :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Garison
C'est con cette histoire surtout qu'il a gardé la forme d'un rangement, je ne comprends vraiment pas citron sur ce coup. Au pire tu pourrais aller voir dans une casse ou bien racheter le couvercle et le fixer (on ne voit pas bien sur ta photo si ce serait possible ou non).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

felicitations YELLO C2

te voila enfin faire partie de la team C2 planete citroen.

 

franchement tes photos sont super belle et ça donne vraiment envie de revendre la ph1 pour une ph2.

vraiment elle prend un coup de vieux ma titine meme pas 1 ans (le 6 dec elle les aura) et deja vielle.

ça fou le bourdon ça.

 

sinon quel interieur vraiment plus classieux.

pour la petit rangement du coffre franchement il ont vraiment ete c....n de l'enlever car ça permet quand meme de mettre des petites choses ou moi je met ma peau de chamois.

il ont pas du trouver la solutions pour remedier au baillement qu'elle faisait.

 

merci pour ces photos.

et encore BRAVO yelloc2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité @lexboy

niveau modif exterieur ya rien a part les feux arriere??

 

je savais pas ki y avais les sieges cuir/tissus!

 

je vais me renseighner!

 

a quoi ils ressemblent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.