Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTR HDI par YELLO C2


Invité YELLO C2

Messages recommandés

ouf !!!! cool ! j'etais inquiet ! ca aurait etait dommage de retoucher les phares.... (ma C2 moi je l'aurai que vers le 20 octobre lol)

 

Bon courage pour l'attente :)

 

Quel modèle Tu as commandé :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Une Shift light c'est une lumière qui s'allume au moment idéale pour passer la vitesse comme il y a en F1 ou en rally. J'ai l'impression qu'il y a la place pour qu'il y en ait une dans la C2.

 

J'ai fait environ 50 Kms avec ma nouvelle acquisition (phots à venir :) ), mais pas vu de shift light :???:

 

C'est vrai que ce serait une bonne idée ;)

 

Merci Seb_C2, tu m'a appris quelque chose :prie: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos de ta merveille, je voulais la prendre en jaune la mienne mais ma copine ne supporte pas cette couleur alors je l'ai prise bleu.

En gros je t'envis...tu veux pas qu'on échange ??

 

Les Phots c'est pour demain dans un topic "SPECIAL" ;)

 

Pour l'échange ? TROP BELLE, je l'adore, peux déjà plus m'en séparer :xan7:

 

Et par contre, moi, c'est ma copine qui la voulait absolument en Jaune :)

D'ailleurs moi, c'était aussi mon choix N°1 avant le... Bleu Grand Pavois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2
Oui sans doute.

 

Au fait, tite question avant le reportage, est-ce que la clé est différente ? :)

 

La clé est identique à la C4, donc nouvelle, sauf qu'il n'y a pas le bouton "éclairage" :)

 

Et c'est vrai que pour une "petite auto", ça fait classe... ;)

 

P'tite photo prise vite fait avec mon mobile, ça évite les longs discours !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rottweiler

salut a tous

 

sur ma vts recu jeudi comme prevu j'ai belle et bien le "shift light" qui sert de "rupteur" il s'allume orange puis rouge quand la zone rouge et atteinte

 

sinon en un mot cette vts c'est de la tuerie ;)

 

3 jours et deja 350 borne je ne m'en passe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Là je suis un peu jaloux, chaque fois que le garage me prête une C4 je me disqu'il est dommage de ne pas avoir la même clé pour la C2.

 

 

moi pareille je suis jaloue,elle est bien mieux cette clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
salut a tous

 

sur ma vts recu jeudi comme prevu j'ai belle et bien le "shift light" qui sert de "rupteur" il s'allume orange puis rouge quand la zone rouge et atteinte

 

sinon en un mot cette vts c'est de la tuerie ;)

 

3 jours et deja 350 borne je ne m'en passe plus

 

:eek: :ouin: je savais que je serais dégoûté dès la phase 2!

 

Bonne route rottweiler ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Garison
La clé est identique à la C4, donc nouvelle, sauf qu'il n'y a pas le bouton "éclairage" :)

 

Et c'est vrai que pour une "petite auto", ça fait classe... ;)

 

P'tite photo prise vite fait avec mon mobile, ça évite les longs discours !!! :D

 

Merci ! Dans ce cas, je vais aller me renseigner pour savoir si au cas ou je commande une clé, je puisse avoir le nouveau modèle (espérons) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2
Merci ! Dans ce cas, je vais aller me renseigner pour savoir si au cas ou je commande une clé, je puisse avoir le nouveau modèle (espérons) :)

 

Je ne voudrais pas casser Tes espérances, mais comme la Phase 2 possède une nouvelle électronique, l'électronique de la clé a aussi changée... Donc... :mad:

 

Et il me semble aussi que la partie "mécanique" (celle qui va dans l'antivol), n'est pas du tout la même... Donc, impossibe à adapter à ce genre de "boîtier"... :(

 

Les autres évolutions dans le Topic que je prépare... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Garison

Je reviens tout juste de citroen (il est à 2 pas de chez moi :) ) et le vendeur que j'ai eu (partie technique fermée le samedi après-midi) m'a dit qu'il pensait qu'il ne devrait pas y avoir de problème, le transpondeur de ma clé actuelle devrait pouvoir se loger dans la nouvelle clé (m'enfin je ne sais pas si il forcément raison) je verrais Lundi ;)

 

Les autres évolutions dans le Topic que je prépare... ;)

Très bonne nouvelle !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.