Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Adieu Titine et Bonjour à la belle pluplu....


Invité nadou86

Messages recommandés


Invité SuzuKube

Bientot la mienne:d

 

Le 5, 6, 7 ou 10 octobre selon... La disponibilité du chèque de banque et le temps de préparation du véhicule:eek:

 

Ma 106 est au garage : elle démarre plus... Je comptais la vendre 1700€, ca m'auarait fait du bien quand meme (1mois1/2 de salaire tout de meme...)

 

J'espère que la facture serapas trop dur... (On m'a parler d'injecteur a changer, avec les 4 pour le prix de 1500€ :flamme: :flamme: :flamme: )

 

Enfin bref.... Bientot la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nadou86

HORREUR j'ai une fuite, aujourd'hui il a un peu plut chez moi et j'ai une fuite au niveau de l'arche droit à l 'arriere, je comprend pas trop comment sa rentre mais en tt cas sa a fait un belle trainer sur le plastique et les fauteuils sont juste un peu humide. Pour le moment, je l ai mise à l'abris dans un garage. Je retourne donc demain chez citroen pour qu il regarde sa. 2 fois en 5 jours pour une voiture neuve sa me fait un peu C..... :flamme: :flamme:

J'ai + qu'à attendre leur verdic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nadou86
Bon alors aprés un arret au garage de + de 2h, ils ont fini part me dire " le joint été mal mis, vous avez du mal remette l'arche". Non mais je reve, g jamais enlever les arches moi, ils ont jamais voulu me croire en gros c de ma faute. Pr le moment ps de nouvelle fuite, si sa fuit encore faut que je la ramenr, je sent que sa va me plaire .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

Ces histoires de fuites ont l'air d'être le gros problème de cette voiture...

Même si ce n'est pas dangereux c'est quand même très embêtant.

 

Bon courage pour les aller-retour au garage :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tomorange
La mienne est de juillet 2003,le rappel a été fait,et je peu dire que malgrès les pluies ici en normandie ,aucune fuite ne vient gacher le plaisir de posseder cette voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe Nadou, à ta concession, je les trouve tordus de ne pas te croire, ils commencent mal les relations! Ils connaissent parfaitement les problêmes de joints de la +, peut-être moins souvent avec les nouveaux modèles, mais les anciens.. On me les a tous changés, et rechangés en plus! Maintenant ça va!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nadou86
En fait c pas la concession ou g acheter ma pluplu. J'habite à la campagne, dc suis aller ds le garage Citroen en bas de chez moi !!!!!! Ben une chose est sur je compte ps y retrouner sauf urgences mecaniques. Je compte retourner ds la concession ou je l ai prise mais bon avec le travail de nuit c ps tjs simple!!!!! Pour le moment ps de nouvelle fuite et heureusement mais plein de compliment de la part des colegues qui sont "jalou" de ma belle PLUPLU. Pourvu qu'elle reste belle longtps et que les campagnards ne me l abime pas trop avec leurs portieres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.