Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Adieu Titine et Bonjour à la belle pluplu....


Invité nadou86

Messages recommandés

Aprés 4 ans de bon service je me sépare :enpleur1: de de toi titine (belle twingo toute rouge avec un super gd toit ouvrant). C'est vraiment le coeur déchiré que je me séparede toi mais belle titine fallait pas tomber en panne y a 15 jrs tu m 'as coutée trop cher :flamme: (+de 500€ qd meme). Alors, c'est le coeur déchiré (mais ps trop quand meme :xan7: ) que je t vendu au concesionnaire.

Et voila maintenant ds 15 jrs si tt va bien, je v avoir une belle pluplu pr te remplacer. Une grise fulminator avec des jantes allu et le pack 3d.

Enfin tu c titine je ne t'oublierai c avec toi que je suis partie les 1ere fois en vacances, que je suis aller en stage sur les routes eneigé, c'est aussi avec toi que je me suis endormie au volant et que g découvert, l'univer mysterieux des ronds points.

 

Bien venu a toi Pluplu dans la famille, salut titine continue ta route.

 

Promis je met des fotos des que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue parmis nous :) Enfin moi, je suis toujours d'actualité :D Je sais toujours pas quel véhicule choisir 'et cette date du 6 octobre qui revient :D'

 

Donc bon.... Je vais encore y réfléchir... En attendant, fais moi rever avec ta Pluriel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je m arme de patience par mon C.. de banquier à fait une grosse bourde :enpleur1: pr le pret du coup ps de financement :xan6: pr le moment donc la pluplu m'attend chez le concessionnaire. Oh drame Oh désespoir !!!!! :eek2:

Mais bon je vais patienter quelques jours avant de pouvoir enfin la TOUCHER. :enpleur1: :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack 3D c pas l'ancien pack techno?

moi je me suis séparé de ma pluriel, sans trop de regréts,mais bon c vrai qu'elle est quand meme sympat cette voiture, meme si la deuche ou la méhari sont plus étanche en cas de forte pluie, le top c la boite sensodrive meme si elle est fortement critiquée par la presse

:salut: :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack 3D c pas l'ancien pack techno?

moi je me suis séparé de ma pluriel, sans trop de regréts,mais bon c vrai qu'elle est quand meme sympat cette voiture, meme si la deuche ou la méhari sont plus étanche en cas de forte pluie, le top c la boite sensodrive meme si elle est fortement critiquée par la presse

 

d'apres ce que j'ai lu, il n'y a plus de problemes d'étanchéité sur les nouveaux modèles. j'ai eu des grosses pluies chez moi dans le sud est ce mois ci, ma c3 dort dehors, pour l'instant pas de fuites (pourvu que ca dure, elle est neuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à gbaix2 le pack 3 d comme dit ma mère c du superflu qui allourdit la note mais qui donne une touche en + à la pluplu et qui de mémoire comprend :

- le volant recouvert de cuir

- le dos des fauteuil de meme couleur que la voiture avec des filets de rangement

- le tissus des fauteuil en tissu apicula

- du cuir en bas des portes

et surement autre chose que je dois oublier.

 

J'ai pris une essence 1.4 vu que je roule peu le diesel et peu rentable pour moi, et la puissance m importe peu.

 

J'attend avec impatience le coup de fil du banquier qui me dit C bon !!!!!!!

 

En attendant je patiente ps le choix de tte facon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Tu as bien raison, il faut se faire plaisir, et c'est vrai qu'en terme de crédit, une petite option de + ne change pas grand chose à la mensualité. la personalisation m'importe guère donc j'ai meme pas fait attention à cette option, par contre je compte bien prendre la garantie longue durée +3ans compte tenue de l'électronique et du système de toit ouvrant, je serais tranquille 5 ans.

bonne chance en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ac avec toi, je vais prendre, aprés bientôt 2 ans de ma +, l'extension de garantie, qui fait mal aux fonds de poche, même si je n'en ai plus actuellement, j'ai eu tellement de problèmes, que ma confiance dans l'avenir est émoussé! je ne changerai pas ma superbe + pour une autre, mais je reste hyper vigilante! Chat échaudé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, aprés une grosse enguellade avec mon banquier, j'ai fini part le renvoyer paitre et j'ai finalement pris un financement ches citroen. Date de livraison le 29/09/2005. Vivement cette date, sa va me paraitre bien long ces derniers jours. En plus, je garde le secret, car mon cheri ne c ps encore il faut je tienne jusque la pour lui faire la surprise !!!!!! Vivement jeudi :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore rien dit, mais il a fallut que je planque tout : le bon de commande, l assurance enfin tt le dossier mais bon sa mère qui ai de mèche avec moi joue trés bien le jeux aller + que 5 jrs et encore je part 3 jrs dc sa devrait aller. Pourvue qu il le trouve ps durant mon abs :flamme: :flamme: ..... VIVEMENT JEUDI :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon je l ai elle est trop trop trop trop trop trop belle.@+:fiesta: :xan2: :banane: :bien: :Dingue: :amour: :tourne: :b_green: :xan9: :xan17: :applaud: :biere: :xan13: :xan5:

 

Pis qu est ce que c agréable à conduire, seul benol g un siflement + qu ennervant :flamme: :flamme: :flamme: a partir de 60 km/h demain je la ramene au garage parce que je compte ps faire de la route avec un titi en permance. Sinon pr les foto va falloir patienter mon apparareil photo fait des siennes grrrrrrrr:colere: :colere: :colere:

Promis des les 1ere lueur du jour j 'en met en ligne.

Suis super mega hyper contente. Mon copain bcp moins car il peut ps la conduire encore il est ps assuré mais je crois que je v tarder a le faire assurrer !!!!!!!:jesors:

 

amitié @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais mieux fais de la vendre au garage Citroen 1000€: Je l'ai vendu a un particulier 1700€ et paf! Demarre plus titine... Je vais changer le filtre a gazoil et croiser les doigts...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin les photos sa ma pluplu, domage que le soleil n'ait pas été au rendez-vous.

 

http://www.newair17.net/pluplu/mini-IMG_0346.JPG http://www.newair17.net/pluplu/mini-IMG_0347.JPG http://www.newair17.net/pluplu/mini-IMG_03481.JPG http://www.newair17.net/pluplu/mini-IMG_03491.JPG http://www.newair17.net/pluplu/mini-IMG_03501.JPG

 

A bientot pour nouvelles photos avec le soleil cette fois j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.