Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cazimir007


Invité Cazimir007

Messages recommandés

Belle auto, belles photos, elle est "full-option" ta C4 !

 

Pour info, tu as évoqué ta remise+reprise il y a quelques jours, peux-tu nous dire le pourcentage optenu ?

 

 

Si t'as d'autres photos de l'intérieur cuir alezan, on est preneur, je ne me souviens pas en avoir vu passer beaucoup ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ouragan31

bien venu au club des C4

 

très belle voiture, 1 de plus sur Toulouse !! :coucou:

tu vas pouvoir t'éclater ce we !! :fiesta:

 

en quelle version à été livré ton navidrive et le cd France ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007

Alors bon alors on se dit tout c'est ça ?

 

Pour la C4 avec option, prix catalogue 27 800 €, remise de 1800 € donc prix 26 000 €

 

Et ensuite, pour la reprise, finalement j'ai eu un peu moins que la côte argus, disons 10 % en dessous. Mais bon j'ai essayer de la vendre par moi-même puisque j'avais 2,5 mois d'attente. J'ai passé des pub dans un journal local, resultat 0 appel, ensuite j'ai passé des annonces sur le net avec photo et tout, et tout, resultat sur plus de 3000 visite, 1 seul appel et finalement cela n'a pas abouti.

 

Pour le Navidrive je l'ai reçu en version 6.52r490, mais bon depuis ce matin il a comme par magie migré en 6.60b665. :xan7:

 

 

Pour ce qui est des photos, ben y a qu'a demander.

 

http://membres.lycos.fr/cazimir007/10.jpg

 

http://membres.lycos.fr/cazimir007/11.jpg

 

http://membres.lycos.fr/cazimir007/12.jpg

 

http://membres.lycos.fr/cazimir007/13.jpg

 

http://membres.lycos.fr/cazimir007/14.jpg

 

http://membres.lycos.fr/cazimir007/16.jpg

 

http://membres.lycos.fr/cazimir007/17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/cazimir007/11.jpg

 

A quoi servent ces espèces de pastilles en plastique sur le bas du dossier?De même,on dirait que le cuir présente des petits défauts:il présente des petits "enfoncements" à certains endroits?

 

Sinon c'est vraiment un très bel achat,et le cuir intégral ne se voit pas à tous les coins de rue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système "Isofix" pour les sièges bébé, je crois.

 

:nanana: il me semble que le système Isofix ce sont des attaches métalliques à l'arrière de l'assise

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit ISO (Organisation internationnal de normalisation) :

 

ISOFIX et systèmes de sécurité pour passagers dans les véhicules routiers

 

Un éventail de normes ISO, publiées par le comité technique de l'ISO responsable des véhicules routiers, l'ISO/TC 22, répond aux exigences accrues en matière de sécurité pour les passagers dans les véhicules routiers. Parmi les normes traitant des installations de sécurité et des systèmes de retenue, l'une des plus connues est celle qui concerne le système universel pour fixer des systèmes de retenue pour enfants dans les véhicules, système couramment désigné par l'appellation ISOFIX. La norme qui couvre ce système est l'ISO 13216-1 Véhicules routiers - Ancrages dans les véhicules et attaches aux ancrages pour systèmes de retenue pour enfants - Partie 1: Ancrages près de la jonction dossier-coussin d'assise et attaches. ISOFIX fait bientôt partie de l'équipement standard des nouvelles voitures. Le but de la norme est d'éviter les erreurs de montage des modèles universels de sièges pour enfants installés dans les voitures, afin de réduire les risques de blessures en cas de collision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007
:nanana: il me semble que le système Isofix ce sont des attaches métalliques à l'arrière de l'assise

 

 

Ouii, oui, c'est bien le système isofix, enfin c'est le signalement des attaches isofix qui sont à la jointure de l'assise et du siège, ça sert juste à signaler l'antrax du bazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii, oui, c'est bien le système isofix, enfin c'est le signalement des attaches isofix qui sont à la jointure de l'assise et du siège, ça sert juste à signaler l'antrax du bazard.

 

En tout cas je trouve dommage ce manque de discrétion:ils auraient pu indiquer l'emplacement plus subtilement.Certes,ce n'est qu'un détail,mais qui choque quelque peu par rapport a l'ambiance très classe qui se dégage globalement avec cet intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/cazimir007/11.jpg

 

De même,on dirait que le cuir présente des petits défauts:il présente des petits "enfoncements" à certains endroits?

 

 

On dirait que ça correspond à l'endroit ou retombent les appuie tête arriere en position basse. Rien de grave donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ça correspond à l'endroit ou retombent les appuie tête arriere en position basse. Rien de grave donc.

 

Ah oui,tu dois avoir raison.A mon avis la photo amplifie légèrement le "creux",en vrai ça n'est peut-être pas aussi flagrant.Par contre dommage d'avoir mis ces pastilles en plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:colere: je sais pas inserer les photos sur planete citron !! quel dommage

sinon nickel ta caisse est vraiment top ! le cuir c est la classe mais le noir c est la misere a entretenir , enfin de quoi occupper tes samedi matin :xan7:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cazimir:

 

Merci beaucoup pour ces magnifiques photos. Je ne me lasse pas de les regarder!

 

Le levier du sélecteur parait énorme, est-ce à cause de l'ergonomie?

 

@+

XSARA 2L HDI 110 BVA de septembre 2002 (revendue en sept 2014)

citroen ZX AURA 1.6i BVA (revendue en déc 2004)

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=19870&highlight=notre+2000+juillet+1977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007
c est la classe mais le noir c est la misere a entretenir , enfin de quoi occupper tes samedi matin :xan7:

:coucou:

 

 

Si c'est la misère, m'en parle pas, il y a des oiseaux chez moi qui n'ont rien trouvé de mieux que de CHIER en pluie sur MA VOITURE... Resultat le toit constellé de goutte blanche. Je sent que je vais faire un birdicide dans le quartier moi ca vas pas trainer. :flamme: :flamme: :flamme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007
@ cazimir:

 

Merci beaucoup pour ces magnifiques photos. Je ne me lasse pas de les regarder!

 

Le levier du sélecteur parait énorme, est-ce à cause de l'ergonomie?

 

@+

 

 

De rien c'est avec grand plaisir. J'ai tellement bavé sur les photos des autres quand j'attendais la mienne que je trouve normal d'en mettre sous toutes les coutures.

 

D'ailleur si vous en voulaient des spéciales, y qu'a demander...

 

Euh, oui, le levier du selecteur est un peu gros, je dirais qu'il est gros comme un petit poing dans sa partie la plus haute, mais comme cela il est agréable à manoeuvrer en mode sequentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, oui, le levier du selecteur est un peu gros, je dirais qu'il est gros comme un petit poing dans sa partie la plus haute, mais comme cela il est agréable à manoeuvrer en mode sequentiel.

 

Bonjour Cazimir007

 

merci encore d'autant plus que tes photos sont bien cadrées et on voit très bien tout ce qu'on a envie de voir.

 

C'est bien ce que je pensais, sauf que sur ce genre de boite on a rarement besoin et envie de passer le rapports manuellement.

 

Y aurait-il un mode complètement manuel?

 

En tout cas, ce levier est très joli quand même. Moi c'est celui de la c5 que je trouve trop moche.

 

Ta C4 est noire comme ma xsara, ça craint énormément les raies. On est obligé d'y faire vachement gaffe. Les parkings ne sont pas faits pour elles! Mais c'est tellement élégant. Bien sur il faut la laver plus souvent.

 

Pour ce qui est des oiseaux c'est surtout au printemps et en automne, où il faut éviter de se garer sous les arbres.

 

à bientôt

XSARA 2L HDI 110 BVA de septembre 2002 (revendue en sept 2014)

citroen ZX AURA 1.6i BVA (revendue en déc 2004)

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=19870&highlight=notre+2000+juillet+1977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Peux-tu nous dire où s'affiche le rapport sélectionné et si les positions du sélecteur s'allument la nuit?

 

Une photo me ferait extrêmement plaisir, quand tu en trouveras le temps.

 

à bientot Cazimir

XSARA 2L HDI 110 BVA de septembre 2002 (revendue en sept 2014)

citroen ZX AURA 1.6i BVA (revendue en déc 2004)

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=19870&highlight=notre+2000+juillet+1977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007

Et non, malheureusement il n'y a pas de mode manuel pur et dur, cad que même si tu es en mode sequentiel en sous-régime ou sur-régime la boite passera le rapport au dessus ou au dessous.

 

Euh sinon pour ce qui est de la lumière, j'avous que je n'ai pas regardé, en revanche le rapport en cours est affiché juste en dessous du bargraph du compte tour : D1, D2, D3 ou D4 en mode auto ou 1, 2, 3, 4 en sequentiel.

 

Et tient info pendant que j'y pense, par le plus grand des hazards hier soir, je me suis rendu compte que j'avais du double vitrage (comme sur les tres, tres, haut de gamme) sur les vitres avants. Je vous ferez une photo.

 

Et encore un truc, hier je la fais essayer à un copain et je monte en passager, j'appuie sur le lève vitre et là mon doigt s'enfonce dans 4 cm de vide, zou l'interrupteur à disparu dans l'accoudoir. Eclat de rire générale. Arf voici donc mon premier retour chez monsieur citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007

Ca à beau etre ma première citroen, une citroen restera toujours une citroen. :LOL:

 

En revanche et vu son prix, j'ai un peu peur pour la C6 vu le prix qu'ils en demandent, franchement je ne pense pas qu'elle vas etre montée par des gars payé le double et donc doublement attentif à tous ces "petites erreurs" de montage et verification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007
Non on ne vois rien du tout, je pense que le cuir se dechire au niveau des coutures. Il y a juste marqué Airbag tres légèrement dans le cuir, d'ailleurs en regardant attentivement la photo de l'aerateur on peut le voir marqué vers le bas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.