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dd77

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Bonjour j'ai une c5 phase 2 de 2005, en 3 l v6 auto, j'aurais voulu avoir des info sur le changement des joints de cache culbuteur de ce v6. Merci si possible des photos ou une vidéo car je ne suis pas trop doué merci . Modifié par dd77
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Je me demande si ça se change?

J'ai démonté une fois par curiosité et il me semble que c'est un cordon torique encastré dans la tôle.

Peut être juste desserré ?

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
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Euh, c'est gentil mais "expert du chevron" ici, il faut bien dire que ça ne veut rien dire, c'est juste des titres honorifiques liés au nombre de messages postés, qu'ils soient idiots ou pertinents d'ailleurs...

Disons que j'en sais un peu rapport à ce que j'ai démonté et remonté sur ma C5 depuis 12 ans que je l'ai. Rien de plus.

 

Bref, de l'huile en haut des bobines, bizarre...

Il n'y aurait pas quelque part dans cette zone une des multiples durites de recyclages des gaz de carter qui serait déboitées de son raccord ou encore cuite et coupée ?

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
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avant de démonter,je voulais savoir exactement,je vais faire le tour des durites a cette hauteur ,mais cela est difficile sans déposé la partie de carénage du dessus du moteur.Mais je remercie tout le monde pour les infos ,je suis ouvert a toute nouvelle infos .
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Bonjour,je reviens vers vous pour ma fuite d'huile. Hier j'ai regardé la fuite elle ce trouve sous la partie inférieur des caches ( en alu 4 ) des arbres a cames.Cela deviens pour ma part un peut compliqué car il faut démonté le cache de la courroie moteur qui lui passe en un bloc sous le support moteur de ce fait il démontait ce support plusieurs fuites d'huile a ce niveau et l'huile ce trouve dans alvéoles au cote des bobines de ce fait il me reste a trouver un mécano compétant .
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