Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Hauteur de caisse


Invité cisitalia84

Messages recommandés

Invité totonne14

voila ma voiture par au garage pour la rabaissé a -4.5 a l ' avant et -3.5 a l'arriere tout cela placé par mon garage citroen et avec une belle garantie constructeur:PP

 

j'en suis donc a mon rabaissement, 140 ch et des jante en 17"

une instal dans le coffre et tte les arlature repeinte en couleur carrosserie ( rouge lucifer )

c'est dingue le nombre de gens qui regarde notre voiture garé ou en fonction:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est dingue le nombre de gens qui regarde notre voiture garé ou en fonction:d

 

Sauf nous on attend encore des photos comme on dis un petit dessin vaut mieu qu'un long discourt ...:buzz: :buzz:

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14
Y'a une section personnalisation spécialement pour ça. -xan21-

 

Faudra pas s'étonner après de voir Palous débarquer et dire que le tuning c'est pas beau et ça pue :PP

perso j'appel pas ca du tuning mais soit, c même mon garagiste qui ma dis de la mettre a -4.5 pcq moi j'allais prendre des -3.

mon garagiste adore ma voiture, bcp bcp de personne me complimente sur celle ci:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14
pour sur, elle est d'origine juste repeinte avec des 17" 5 baton , pneu large taille basse, becquet repeint, insigne retiré a l'arriere, et une lame chromé a l'avant et une a l'arriere qui suis le tracé de la bavette noir en dessous au milieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, c'est de la personnalisation donc ça devrait aller dans la section ad hoc.

 

Après ça, tu fais ce que tu veux avec ta voiture, ça me regarde pas.

Mais bon, on veut quand même des photos pour voir le résultat :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait c beau mais cmt mettre des photo je c tj pas comment faire!!!!!!!!!

 

il y a un sujet à trouver pour ça

beaucoup utilisent ça http://www.imageshack.us/

 

ps : le langage sms est proscrit :maillet:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
Y'a une section personnalisation spécialement pour ça. -xan21-

 

Faudra pas s'étonner après de voir Palous débarquer et dire que le tuning c'est pas beau et ça pue :PP

 

J'ai déjà dit ça moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.