Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ESSAI] J'ai conduit la C6 + PHOTOS


Invité swing

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai eu la chance de conduire une C6 V6 essence boite auto hier... Et je vous mets les quelques photos que j'ai peu prendre... je pense que cela va faire plaisir à certain...

Mes impressions ... elle est extraoidinaire cette bagnole ...elle avait l'aide au stationnement avant et arrière (heureusement car elle est très longue), l’alerte de franchissement involontaire de ligne (Afil) (heureusement car elle est très large), les projecteurs directionnels xénon bifonction, le régulateur et limiteur de vitesse, les sièges arrieres type TGV "siege electrique coulissant", la VTH "vision tête haute", des pneus de 245 en 18 pouces. La finition est correcte, l'intérieur cuir est superbe. elle est aussi super silencieuse. La tenue de route est géniale par contre avec ce moteur elle est poussive ...

Voilà mon essai est terminé :enpleur1: je n'aurai pas les moyens de l'acheter :fauches: , je ne suis ni président, ni directeur d'entreprise... mais cela m'a fait super plaisir et bravo Citroen pour cette belle voiture.

P8300205bter.jpg

P8300198bis.jpg

P8300175bis.JPG

P1010185.JPG

P8300189.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Dans l'ensemble la finition est bonne mais tu as par exemple des commodo de C3... des vis apparentes au niveau du pare soleil, les commandes de vitres electriques trop "plastoque" les reflets de la planche de bord sur le pare brise...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki

Quelle chance! Mais vous êtes journaliste? :???: Travailleur de Citroën? :???: Mais bon, merci par le reportage et les impressions et bienvenu a PC :coucou:

L'AFIL je crois que ne fonctionne pas sur ces routes... :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair qu'il ne fonctionne pas, mais j'ai voulu faire un essai sur route dégradé et je peux vous dire qu'elle amortie les trous remarquablement à comparer à mon picasso...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble la finition est bonne mais tu as par exemple des commodo de C3... des vis apparentes au niveau du pare soleil, les commandes de vitres electriques trop "plastoque" les reflets de la planche de bord sur le pare brise...

 

ok, merci. Ca va, ce sont vraiment des petits détails de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition est quand même très moyenne. Seuil de porte en plastique avec raccord au milieu, découpe hasardeuse dans les coins. Vis apparente de fixation des panneaux de porte. Jointure des baguettes à l'arrière pas camouflée, joints caoutchouc qui ondulent, etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Veinard !

 

Comment on est à l'arrière ? ( garde au toit) Mieux qu'une 607 ? ( si tu es monté à l'arrière bien sur)

 

 

J'avais les sièges dit "TGV" c'est à dire qu'il s sont électrique, le dossier se bascule et il y aussi à l'arrière un bouton au niveau de l'accoudoir qui permet d'avancer le siège avant passager pour avoir plus de place !

Avec cette configuration clairement il n'y a pas la place poour

être 3 personnes... mais quelle place à l'arriere... en plus il y a 2 allume cigare et l'on peut régler la clim ...

C'est vraiment la classe !!!!

P8300186.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des commodos de C3 et alors? ou est le problême? L'A6 et la Seat Ibiza (ou la Fabia) partagent les même comodos et personne n'y trouve à redire. C'est vrai qu'une Fabia c'est nettement plus classe qu'une C3....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la C6 arrive en plein choc pétrolier. Sa carrière risque d'etre anéantie... Il faudrait être fou pour acheter une voiture à ce prix alors que le pétrole s'épuise chaque jour un petit peu plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.