Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau Grand C4PII-7 THP 165 EAT6 Sable, Shine.


Invité billyboyk

Messages recommandés

Invité billyboyk

Bonjour à tous,

 

si tout se passe bien, je récupère ma nouvelle voiture cette semaine (jeudi?), avec toit panoramique, Xénon, attelage RDSO.

 

Malheureusement, il n'a pas l'option JBL, mais je suis en train d'étudier comment installer un kit éclaté Focal accompagné de son caisson Ibus 2.1.

 

Bon après-midi et à bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi sur la Planète, :)

 

C'est le B787 restylé que tu as commandé, si on se fie à la nouvelle teinte Sable (et la finition Shine). Ce devrait être le premier, sauf si l'ami LinuxForEver reçoit le sien en premier. :pp:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Comme dit par ailleurs, les expéditions ont démarré la semaine dernière.

Mais si mes informations sont bonnes, il n'est pas sûr que les voitures puissent être remises à leur propriétaire pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billyboyk

Bonjour à tous et merci pour l'accueil, je n'avais pas vu vos réponses...

 

Je vais le chercher cet après-midi, je l'ai commandé la semaine dernière. J'ai eu de la chance, le modèle que je voulais était déjà dispo, il me manque juste le pack JBL mais j'ai les Xénon à la place.

 

Je vais monté un ensemble Focal dès ce soir du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je ne pense pas que tu aies un restylé, alors

Car si mes infos sont bonnes, ils ne peuvent pas être donnés à leur propriétaire avant la semaine 38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement vu un concessionnaire essayer de me faire passer un Exclusive pour un Shine suite à un appel de ma part (sur le carstore tous les exclusive sont "devenus" des Shine en juin).

 

Mais là vu la couleur ça ne doit pas être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billyboyk

Il s'agit bien du restylé, avec le nouvel avant, le nouveau panneau de contrôle avec reconnaissance vocale....

 

EDIT: Photo ;)

 

http://imagizer.imageshack.us/a/img924/8735/rd6Gma.jpg

Modifié par billyboyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifaique!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau C4 Picasso ! Les petites modifications lui vont bien. Vivement d'autres photos et impressions.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Merci pour ta photo

Je confirme néanmoins que tu n'aurais pas dû avoir ta voiture, il y a actuellement un "blocage" commercial des C4P2 restylés, avec un lancement commercial repoussé à mi-septembre (aux dernières nouvelles). Ta concession n'a pas respecté les consignes, tant mieux pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billyboyk

Merci !

 

Je ferai d'autres photos quand l'intérieur sera remonté, le remplacement du système audio n'est pas une mince affaire en fin de compte !

 

Si je regarde sur le site citroen shop, je vois d'autres Shine autour de chez moi, bizarre bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour moi il s'agit des modèles que les concessionnaires se sont vu "poussés" par Citroën pour être exposé en magasin et qu'ils proposent à la vente de cette façon.

Le tien doit en faire parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Simplement la date du lancement commercial repoussée.

Mon petit doigt me dit que c'est sans doute pour attendre les essais presse, prévus début septembre, je crois

Quant au véhicule prévus pour être exposés, même si une concession veut le vendre, elle le peut, bien sûr, mais aurait dû indiquer la date du lancement commercial pour la livraison, ce qui n'a pas, à priori, été respecté ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions.

La production est elle bloquée, ou alors elle suit son cours et çe sont les véhicules qui sont bloqués? Dans ce dernier cas, il va y avoir beaucoup de livraison en même temps alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La production n'est pas bloquée, elle a démarré le 18 juillet comme prévu, et s'est arrêtée le 22 juillet pour 3 semaines de vacances.

Reprise mercredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité billyboyk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.