Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Tolosa


Tolosa

Messages recommandés

Tolosa est plus que myope :D ...

Hein..... qu'est-ce qu'il dit le petit jeune.... ???? ou est encore passé mon monocle ??? :D

 

il y a un point d'interrogation :D:d:d

enfin je dis ça je dis rien :jesors:

 

Si, si j'avais bien vu le "?" mais la formulation de la phrase correspond + à une affirmation qu'à une question... ! Les cours de français sont loin pour certains.... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans le sud-ouest, on n'a jamais manqué de gasoil. -xan21-

 

C'est une légende urbaine la pénurie de GO ! :PP

 

Ma fille n'en a jamais manqué. Et j'y suis arrivée à bon port. J'ai traversé la France. Et j'ai pas eu de soucis. En plus, il y a du soleil.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir utilisé le bon procédé pour te demander des infos.

 

:PP

 

Pas de soucis. Donc pour répondre à ta question : je n'en sais rien car je ne suis pas collaborateur. Donc si un collaborateur pouvait répondre à Timorelo, ce serait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :tourne:, ah je pensais que tu étais collaborateur :):buzz:

 

Timorelo : arrêtes de :buzz:..... :D

 

Même si je suis sur ce forum depuis 2005, je ne suis pas un collaborateur même si j'aimerai bien (surtout au niveau des prix :PP).

Et en plus, dans le Sud-Ouest y'a pas d'usines ou de BE PSA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

:coucou: Ça y est, j'ai fait le "grand saut". Ne supportant plus d'être relégué dans la sections "Les autres modèles":xan15:, j'ai signé hier pour une nouvelle C4 avec reprise de mon actuelle C4. J'ai profité des offres du moments avec reprise d'un véhicule de moins de 8 ans.

 

Je me séparerai donc de ma belle C4 (comme neuve) début avril au plus tard.

 

Voici le topic de ma nouvelle C4 : ici.

 

En tout cas, vraiment ravi de mon actuelle C4 Pack Dynamique que j'ai depuis 2005 et qui à un peu moins de 170 000 km !

 

Du coup, je vais repasser dans la section "Les modèles actuels" :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta route en nouvelle C4 t'apportera autant de bonheur qu'avec l'ancienne.

 

Moi aussi j'ai hâte de remonter d'un étage, mais j'attends la DS4. Du coup, je monterai de 2 étages.:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime les vieilles !!!!!!!!! :D

 

plus d'expériences, ... a oui mais non c'est pas le forum pour ça :LOL:

 

:D

 

 

:jesors:

 

:good: :xan15: :LOL:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt changer d'étage, aussi, dans 15 jours ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta route en nouvelle C4 t'apportera autant de bonheur qu'avec l'ancienne.

Je suis sûr que j'aurai autant de plaisir dans la nouvelle que dans l'ancienne. En tout cas, j'ai été vraiment ravi de mon actuelle C4, que du bonheur, peu d'emmerdes (voire pas du tout). Bref, un régal. Je touche du bois pour qu'il en soit autant avec la future.

 

Moi aussi j'ai hâte de remonter d'un étage, mais j'attends la DS4. Du coup, je monterai de 2 étages.:D

J'aurai été bien intéressé par la DS4 mais ma C4 commence à avoir trop de bornes (170 000km) et je n'ai pas envie d'attendre trop et de devoir avoir de gros frais sur ma C4. En plus, il n'y aura quasiment aucune remise sur DS4 au débit, du coup, je préfère opter pour une nouvelle C4 et dans 3 ans, changer pour une DS4.

 

moi j'aime les vieilles !!!!!!!!!

plus d'expériences, ... a oui mais non c'est pas le forum pour ça

:maillet: :tdr1:

 

Je vais bientôt changer d'étage, aussi, dans 15 jours ...

Je te retrouverai à l'étage supérieur au plus tard début avril.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ma nouvelle C4II est construite.... les jours sont comptés pour ma C4 actuelle !

 

Sur ma C4, j'avais monté un kit bluetooth Parrot "CK3000 Evolution" (super discret, fonctionne très bien, appareillage de 3 téléphones max, possibilité de déconnecter un téléphone et d'en reconnecter un autre même en roulant, reconnaissance vocale si téléphone compatible, ...). Je ferai des photos pour vous montrer l'endroit où je l'avais positionné.

 

Je vais revendre ce kit, avec toute la connectique d'origine + la connectique FAKRA pour s'adapter aux autoradios PSA + le "boitier" de commande (décrocher, raccrocher, volume et accès aux menus) en version NOIR et en version GRISE/ALU. J'avais monté le "joystick" de commande sur la partie triangulaire à gauche de la radio/clim. Je fournierai donc également cette pièce triangulaire... comme cela l'installation sera encore plus simple.

 

C'est compatible pour les C4 entre-autres sauf pour celles équipées du Pack JBL et c'est super-simple à installer ! :tourne:

 

Je vous ferai des photos de l'ensemble sous peu. :D

 

Pour le prix, je ferai un super prix pour le forum. Si certains sont déjà intéressé, envoyez-moi un MP et je vous en dirai +.

 

@ bientôt pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà les photos :

 

1/ Voici le "joystick" de commande du kit mains-libres. Il permet de décrocher, raccrocher, augmenter ou diminuer le volume et également d'accéder aux différents menus (langues, appareillage, mots clés, reconnaissance vocale, mode discret, ..... Pour émettre un appel, on peut également utiliser la reconnaissance vocale et donc, on n'a pas besoin d'utiliser ce joystick (idem pour raccrocher, en disant le mot magique "raccrocher", la conversation se coupe) :

 

http://img52.imageshack.us/img52/6336/tolosaparrot1.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/3508/tolosaparrot2.jpg

 

Je fournirai également un 2° joystick argenté :

http://img545.imageshack.us/img545/5027/ck3000evolution.jpg

 

2/Voici le micro, que j'ai mis au niveau de la console d'éclairage plafond avant :

 

http://img651.imageshack.us/img651/3194/tolosaparrot3.jpg

 

http://img703.imageshack.us/img703/2281/tolosaparrot4.jpg

 

Le micro est orientable, donc cela permet de l'orienter vers le passager si c'est lui qui veut parler.

 

 

A installer, c'est vrai très simple ! Je pourrai donner des conseils à celui qui me l'achètera, notamment s'il veut l'installer sur une C4 ;). Je rappelle que la partie plastique triangulaire (à gauche de l'autoradio) sur laquelle est fixée le joystick sera également fournie.

 

Alors, à vos MP ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu parle de "raccrocher" pendant la conversation ça la coupe?

:lolpanca:

 

Il est vrai que le mot "raccrocher" n'est que très peu utiliser dans mes conversation téléphonique donc je peux pas t'en dire plus.... :hum: mais si tu veux, tu peux m'acheter le kit pour essayer.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.