Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

MyCITROEN


FIFI49

Messages recommandés

Bonjour à tous, bonjour Gilles, OUI j'en ai bien peur... du moins il faut savoir installer une version précédente, savoir bloquer les mises à jour automatiques et les faire en manuel... Et pour les plus pro, savoir faire un clone d'une application.

 

Je reconnais que c'est pas forcement simple mais si on sais faire, on a une appli qui fonctionne très bien... Je vous le confirme.

 

Mais c'est à l'image de l'automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 711
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Chez moi, cela fonctionne très bien sous IOS (Iphone).... J'ai supprimé l'application de mon téléphone et je l'ai réinstallée; j'ai également changé mon mot de passe de connexion mais je ne sais si c'était utile, c'était avant que je supprime l'appli et la réinstalle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si j'ouvre pas l'application rien ne remonte tout seul, je la laisse ouverte maintenant

Souvent y en a plusieurs qui remontent d'un coup car elle de connecte pas a chaque fois, je comprends pas pourquoi, il doit y avoir un truc qui gêne, ma dashcam peu être ou le téléphone lui-même

C'est bien écrit que l'application doit se connecter en premier en bluetooth

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme le dit NicoM, le fonctionnement ne doit pas être identique selon les SMEGs, NAC et autres.

 

Pour ma part SMEG+ sur C4 Picasso 2015, impossible de refaire fonctionner sans réutiliser la 1.21.1. C'est même radical, impossible d'utiliser les versions ultérieures, même avec suppression de l'application, suppression des données, réinstallation, suppression complète (voiture + smartphone) de l'appairage Bluetooth.

 

Paramétrage de la connexion Bluetooteh et installation de la 1.21.1 et tout refonctionne immédiatement ...

 

Je confirme, pour les SMEGs il faut garder la 1.21.1 au chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai utilisé ma C3, l'application n'a pas su récupérer les données des différents trajets. Peut être un problème de bluetooth qui été déjà occupé par un Bracelet Connecté.

 

Aujourd'hui, sans B.C., aucune gène. Les trajets de la veille sont remontés aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un problème de bluetooth qui été déjà occupé par un Bracelet Connecté

 

Pour ma part j'utilise l'appli avec l'apple watch et aucun problème que se soit sur le berlingo ou le cactus. Après la synchro est aléatoire comme beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le service client citroen m'a appelé aujourd'hui, je leur signale les bugs que j'ai pour que ça remonte au service technique

Ca les aide a améliorer l'application je pense

J'ai fait des captures d'écran et envoyé un rapport de l'application

A suivre

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436
Si c'est comme pour l'application my Citroën sur androïde qui depuis 2 ans doit marcher correctement à la prochaine mise à jour, on est pas près de voir my Citroën marcher en informatique .......!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu un mail de citroen relation client qui me dit que je peux remonter mes trajets grace au pack monitoring qui selon eux est actif

Je ne sais pas quoi en penser, cela remonte bien en bluetooth maintenant donc je vais pas mettre ce fameux code secure ca risque de plus du tout se connecter a la voiture (et je l'ai pas de toute manière ce code)

Vous l'avez ce pack monitoring ?

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dogdawn,

Via le pack monitoring, les données remontent bien dans l'app MyCitroën sans passer par la connexion Bluetooth. Elles sont transmises par datas via le boitier Citroën Connect présent dans le véhicule. Pour passer par le pack monitoring il faut rentrer le code Secure directement dans l'application mobile. En cas d'oubli de son code il est possible de le récupérer en passant par le formulaire présent dans le lien ci-dessous.

 

https://citroen-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/10061/related/1

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide !

Je vais tenter alors

Est ce qu'on peut enlever le code secure si ca marche pas ? Je peux pas désinstaller l'application si jamais car je peux pas sauvegarder les trajets

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Perso c'est une appli que j'ai d'installé sur mon Huawei P20 LT mais que j'utilise très peu , les remontées étant trop disparate soit environ 1 sur 4 en rapport à mes trajets d'effectué . Dommage ! :ll

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.