Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

MyCITROEN


FIFI49

Messages recommandés


  • Réponses 711
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sauf que la machine à laver n'a pas besoin de mise à jour

 

Détrompe toi. Les machines a laver de particulier n'ont pas (encore) besoin de mis a jour. Au contraire, les machines professionnelles eux, en ont besoin et tout au long de leur vie. De plus, dès que les pros' changent de produits, ils faut souvent refaire une mise a jour de la carte manuellement.

 

_________

 

Je rencontre un probleme en ce moment, je recois 2x le bruit de la notification pour 1 nouveau trajet. Le probleme arrive seulement pour mycitroen donc le problème ne vient pas de mon portable (samsung galaxy S7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai profité de mon changement de véhicule pour désinstaller l'application et la réinstaller, j'ai plus le bug qui m'empêchait de sauvegarder mes trajets maintenant et cela se connecte très bien à ma nouvelle c4

Par contre le site internet mycitroen c'est la catastrophe, chez vous ça marche ?

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436

Bonsoir,

 

Ca y est le site remarche enfin on peut se connecter. Ma voiture de 4 ans a maintenant 0 km et tout a disparu......Quels bande d'amateurs ces développeurs, impressionnant et lamentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Effectivement, on peut de nouveau se connecter au site internet My Citroën, mais, ma C5 AC de août 2019 a maintenant 0 km ! Je n'avais pas remarqué... Déjà que l'application Android ne remonte plus rien, si le site ne donne plus d'information, que font les développeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436

Bonjour,

 

C'est clair que cette appli et ce site sont la preuve même de l'incompétence des développeurs qui mettent en ligne une application qui régulièrement ne marche pas.....Ce n'est pas une preuve de qualité ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon véhicule avec l'appli pas de problème.

Sur le site lors de mon dernier essai de connexion : "not-found-component works! "

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Par chez moi aussi MyCitroën est à nouveau accessible sauf le kilométrage de mon C3 AC qui est inexact . Manque grosso modo 1000 Km . L'appli sur le téléphone c'est coup ci coup ça , par ex. aujourd'hui 0 remontée de mes trajets alors que les jours précédents ci mais avec toujours 1/2 journée de décalage . Bref pas tip top tout ça ! :ll

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436

Bonjour,

 

moi aussi le site est de nouveau accessible, le kilométrage sur le site est faux et aucune remontée des parcours depuis le dernière mise à jour de My Citroën. Comme d'habitude une mise à jour sur 2 de l'application ca ne marche plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas expliquer pourquoi !

mais pour pour mon véhicule actuellement tout fonctionne correctement.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement l'application sur mon tel ANDROID (Samsung) que j'utilise régulièrement à ma grande satisfaction de puis 4 ans. Je viens d'acheter un Iphone dernier modèle (donc avec IOS) pour le remplacer et donc trouver/retrouver dessus l'application avec toutes les infos (trajets, consommations, kilométrage, etc.) enregistrés depuis l'origine de mon véhicule cela sans rien perdre.

- est-ce automatique quand ,sur l'iphone, je vais me connecter sur l'application que j'aurai chargé au préalable,avec mes identifiants ?

- est-ce qu'il y a une manipulation spéciale à faire?

 

Excusez moi si la question a déjà été posée sur le forum mais je n'ai rien trouvé.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas regardé un peu l'application, alors que tu l'utilises depuis 4 ans ?

 

Dans l'application, au niveau des trajets, tu as un bouton gérer les trajets et lorsque tu es dans l'écran, il y a en haut une petite flêche vers le bas pour exporter les trajets ou les importer.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.