Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

MyCITROEN


FIFI49

Messages recommandés

J'ai bien vu ce paramétrage, mais le fait de décocher l'alerte de carburant faible ne fait pas disparaître les alertes présentes ! Ce qui est bizarre, c'est que ces alertes datant de juillet 2019 ne sont apparues qu'aujourd'hui !

En fait, je viens de refaire des manips et je constate que ces alertes se chargent quand j'importe les données de trajets préalablement exportées... Donc elles étaient cachées quelque part et sont sorties avec les trajets. Le problème est qu'il n'y a aucun popup pour les effacer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 711
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Coucou j'ai également les alertes sauf que moi j'en avais 1200 au debut, a chaque connexion au véhicule ca m'en enlève quelques unes, j'en suis a 350 maintenant, c'est long a partir ! Et comme toi ca me dit depuis le 6 juillet

Par contre je crois que c'est a cause de ça que ca m'empêche de sauvegarder les trajets ca plante

Le site internet je ne voit toujours pas ma voiture ...

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sur le site mycitroen avec firefox je suis dans le même cas que Dogdawn je me connecte ensuite il faut ajouter le véhicule et la réponse est véhicule déjà enregistré. J'ai essayé edge et là connexion impossible la page demande d'utiliser un autre navigateur. mon ordinateur est sous windows10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de me connecter et toutes les infos sont ok.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Depuis la dernière mise à jour de l'application sur IOS, je ne trouve plus la rubrique 'rappel' Est-ce également le cas pour vous ?

 

Bien cordialement,

C3 Aircross Shine 110cv / Shine / Ambiance Urban Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous livre mon expérience à propos d'une petite manip qui pourra peut-être être utile à certains. Depuis le 26 décembre 2019, plus aucun trajet accompli avec mon grand C 4 Picasso, ne remontait avec l'application My Citroën sur mon smartphone Honor 8.

Comme j'ai également l'application My Citroën sur ma tablette Samsung, je me suis connecté en bluetooth sur la voiture et tous les trajets sont remontés sur la tablette. J'ai alors exporté les trajets depuis la tablette vers mon smartphone et depuis deux mois, tout fonctionne de manière impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je confirme, le site de mycitroen est (de nouveau) accessible. Je peux me connecter dessus. Les dernieres maj systeme et gps sont visible sans indication en plus.

Le kilometrage total affiché n'est pas le bon. Je sais pas d'où ils l'ont pris, ~600km de plus est affiché sur mon ODB et l'app mycitroen sur android

 

Modification du kilometrage faite pour arriver au vrai. A voir par la suite si ca continue à partir de ce kilométrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, roulé aujourd'hui le kilometre total sur appli et site web correspondent exactement.

 

Et tout les trajets sont enregistrés dans l'application Iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais dans le même cas (aucune info sur le site MyCitroen), que ce soit sur Chrome, Firefox, ... Véhicule déjà existant...

J'ai supprimé le véhicule dans l'appli Android MyCitroen (qui a planté :)).

Je l'ai ensuite ajouté sur le site web MyCitroen, et là c'est passé.

Plus qu'à attendre la remontée des infos par la voiture.

A tester pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même phénomène depuis la sortie de la nouvelle appli web : si je supprime le véhicule dans l'appli Android, je peux rentrer dans l'appli web ! Mais si je saisis à nouveau mon véhicule dans l'appli Android, et que je sors de l'appli web, je ne peux plus y rentrer à nouveau. La seule solution est de ne jamais fermer l'appli web, sinon c'est cuit !...

 

Par ailleurs, quand je réimporte dans l'appli Android les trajets sauvegardés avant de supprimer le véhicule, j'ai toujours 4 alertes de "Niveau de carburant faible" datant de juillet 2019 qui apparaissent intempestivement en rouge dans l'historique des trajets. Je peux bien sûr ne pas importer mes trajets passés, mais bon, pourquoi les enregistrer alors...

Modifié par Dangze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait intéressant qu'il y ait deux post distincts.

Un pour le Site Web MyCitroën

Un pour l'appli MyCitroën

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que j'ai un bug sur l'appli qui n'a pas encore été dit je crois...

 

Dans "mes trajets", l'allé est bien noté avec les adresses différentes aux points A et B. Le retour, exactement le même parcours inversé, m'indique bien les points A et B sur la carte mais au niveau des adresses, le point A est à la même adresse que le point B, ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Trajet ce jour, bien remonté sur l'appli android, mais rien sur le site Web.

Edit : Ça y est, ça remonte aussi sur le site Web.

 

Pour les points A et B, il y a peut être un problème de positionnement du GPS sur une des 2 adresses (garage, sous sol..),

Modifié par Jerome26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jérome26

 

mais les balises sur sa carte sont bien positionnées apparemment, c'est uniquement les adresses qui sont identiques (le texte en fait)

Plus un problème de bug d'affichage dans l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trajet ce jour, bien remonté sur l'appli android, mais rien sur le site Web.

Edit : Ça y est, ça remonte aussi sur le site Web.

 

Pour les points A et B, il y a peut être un problème de positionnement du GPS sur une des 2 adresses (garage, sous sol..),

 

Pour ma part, le compteur kilométrique sur le site de my-citroen ne se met pas a jour. Je l'ai modifié manuellement y 2 jours et depuis rien.

Je viens de faire la mise a jour du systeme, peut etre que c'est ca... pas convaincu.

De plus, la mise a jour cartographique ne s'installe pas mais comme s'est une maj d'avant, j'attends la suivante.

 

Pyram à bien compris la situation et j'étais garé sur le coté de la route a l'air libre, pas enfermé.

 

les balises sur sa carte sont bien positionnées apparemment, c'est uniquement les adresses qui sont identiques (le texte en fait)

 

C'est ca oui. Pour ca que je m'en fais pas trop. C'est un "petit bug", rien de dramatique. Tant que les points sur la carte sont bien positionnés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.