trumftager Posté(e) le 21 juin 2016 Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour à tous, j'ai une C5 exclusive, 173cv de 2007. Les sièges avant en Alcantara ont un peu vécu et je voudrais les changer, en conservant à minima les réglages électriques. Il semble difficile de trouver ce type de matériel mais sur LBC, il y a une annonce qui concerne une C6. Ces sièges sont -ils compatibles. Merci d'avance pour vos réponses. Citer
athos 56 Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 salut sur la c6 je ne sait pas en revanche les phase1 vont parfaitement dans les deux .j'ai moi même un intérieur cuir de berline 1 dans mon break 2 seul les prise airbag sont différente ,il te faudrat remettre les tiens ,somme toutes facile deux écrou ,et ça ce démonte part l'arrière du siège .j'ai eu l'ensemble avec les panneau pour 200 euro dans un garage .et comme les panneau avait les insert bois ,j'ai mis le reste aérateur console et un kit adhésif http://www.sunstop.fr/cat1/Prewoodecdekors&cat3=Citroen+C5+LHD#liste ce qui fait que je doit être la seul phase deux en bois Citer
trumftager Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Posté(e) le 23 juin 2016 Merci pour cette première réponse qui ouvre un peu le champ des recherches. Citer
Messages recommandés