derval Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 bonjour ma mega me fait un mauvais tour après 300 000 km sans souci à part entretien courant et un embrayage , voilà t'y pas qu'elle me lache pour la première fois ! d'habitude je suis sur planète avec mes xm qui me causent plus de souci !! lol bon , je suis à la recherche du plongeur qui fait office de jauge et qui se raccorde sur les tuyaux et pompe dans le réservoir .... le mien s'est litteralement decoupé à hauteur de la flottaison du GO ... ( je ne me sers pas trop de la voiture , elle devient collector !) merci si quelqu'un à cela dans ses trésors ! suite en mp pour le prix bien sûr bonne journée L'JP Citer
derval Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2016 bonjour, ca ne fonctionne pas tres bien chez les ax istes .... meme pas une reponse ! alors j'ai pris chez citron , ! heureusement encore dispo pour 112€!!! je devrait l'avoir demain mais pas sûr ....???? pourtant c'est une piece courante .... à plus jp Citer
Messages recommandés