zolive51 Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 bonjour, suite à l'achat d'un nouveau rétro rabattable, je n'ais pas trouvé de tuto pour démonter le rétro côté passager sur une c5 phase 1 de 2002. apparemment il faut dégarnir la portière??? quelles sont les opérations à faire? des photos ou un lien svp!!!!! Merci. Citer
athos 56 Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) salut ,il suffit de regarder Modifié le 18 juin 2016 par athos 56 Citer
ioiodyb Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 bonjour, suite à l'achat d'un nouveau rétro rabattable, je n'ais pas trouvé de tuto pour démonter le rétro côté passager sur une c5 phase 1 de 2002. apparemment il faut dégarnir la portière??? quelles sont les opérations à faire? des photos ou un lien svp!!!!! Merci.J'ai réparé mon rétro droit qui était légèrement cassé. - dépose de la garniture intérieure derrière le retro - dépose de la garniture de porte (enlever le Hp, puis les deux vis qui se trouvent derrière, la vis derrière la poignée d'ouverture, les deux vis sous la grosse poignée et celle à droite sur la tranche...). - on a maintenant accès aux trois vis de fixation du retro... Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés