Serval87 Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Bonsoir, Ma femme a constaté que notre DS3 pouvait faire des à-coups à vitesse stabilisée. Du coup, j ai voulu brancher mon lecteur OBD mais la prise n est pas visible sous le tableau de bord. Que faut il démonter pour y accéder ? Serge. Citer
toto Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 le panneau à gauche du volant, au niveau des genoux Citer
bdigi Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Juste faire attention en le démontant de ne pas casser les crochets en plastiques qui le tiennent clispé. Sur la mienne avec la douceur de certain mécanos j'en ai deux trois qui sont cassés. Citer
Serval87 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Posté(e) le 14 juin 2016 Merci a vous deux. La panneau est juste clipse ? Il sort en tirant vers le conducteur ou vers le bas ? J'ai toujours la crainte de casser un 'bitogno' en plastique avec ces caches. Citer
foxneil Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Pareil, en installant mon kit main libre (Passage du câble micro), j'ai failli tout arracher, ils pourraient prévoir une façon plus simple pour facilement dé-clipser ! Citer http://www.kirikoo.net/images/7llio-20190201-102509.jpg
Messages recommandés