Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

grans c4 picasso tous les code erreur allumer!!!!


ryans

Messages recommandés

bonjour a tous

je possède le grand c4 picasso boite auto de 2008.+-175000km

depuis quelle que jours j'ai des problèmes.

j'ai ma suspension qui descend quand je quitte le véhicules.

quand je remonte dedans elle remonte,mais des fois non,suis obliger de la remonter avec les boutons qui se trouve dans le coffre.et la aussi des fois sa remonte pas!! alors je doit rouler +- 300 mettre couper le contact et redémarrer.

alors sa remonte.

en revenant de chez un ami j'ai eue un code d'erreur qui s'affiche direction assister défaillante et plus de direction volant très dur a tourner.

j'ai vérifier le niveaux et tous est normal.

je roule +- 300 mettre coupe le contact puis remet en route et sa a fonctionner.

ma direction est revenue et plus d'erreur.

le lendemain matin rebelote plus de direction et erreur indiquer.

la j'ai peut etre fait une erreur.

j'ai débrancher ma batterie +- 4 minute puis remis(moteur couper)

et la jackpote tous les code erreur possible se sont allumer.(esp,abs,airbag,frein,frein parking etc)

pas de direction assister et suspension impossible a remonter

la voiture démarre au quart de tours.

la batterie a 11 mois.

vous avez une idee de se qu'il se passe??.

j'ai débrancher toute la nuit la batterie pour réinitialiser la boite

mais les code erreur sont toujours la

et bien sur elle me fait se coups la 1 mois avant les vacances comme l’année précédente avec autres problèmes

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


A 11,7 Volts oh que oui à changer...

Celle changée il y a 11 mois était-elle de qualité et conforme aux prescriptions ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je l'ai acheter dans un magasin qui vend que sa au maroc(en vacances)

il a ecrit dessus pour peugeot citroen ces tout.

j'ai deja voulut la changer il a 2 mois mais le mecano du magasin auto 5

me dit quelle est meilleur que celle qu'il voulait me vendre ^^

elle avait un peut plus de ampere que la sienne.

je l'ai allumer se matin,la direction assister sa va mais tous les erreur toujours la et elle remonte toujours pas.

vais la laisser allumer 30min pour voir

j'ai un ami mécano qui vient cet aprem pour jeter un oeil.

vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vient de faire un tour du quartier 4km

l'indicateur qui indique la vitesse que je roule n'indique plus rien ,il a juste 2 trait a la place.

le frein a main ne veut plus s'enclencher,il se met,mais des que je lache le bouton il s’enlève.

de lui même quand je coupe le contact,il ne se met plus.

donc faudrait changer la batterie et reprogrammer la boite?

le Citroën le plus proche est a 25km sa craint car je doit prendre l'auto route sans suspension....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai eu la même panne il y a 1 an.le problème était le faisceau de câble sortant de la batterie qui était attaqué par les vapeur d'acide de la batterie.

8 fils à coupés et à ressoudés et passage à la valise pour désactiver tout les codes erreurs.

depuis plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

un mécano a vérifier la batterie et pour lui la batterie est normal et conforme.

il a ecrit dessus peugeot-citroen 74 AH 800A

j'ai trouver un agent Citroën a quelque kilomètre de chez moi.

il va mettre l'ordi dessus dans le courant de la journée car il est full de travaille.

je vous dit le résultat se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

il vient de me tel

il a eue un court circuit,la boite ne repond pas.

il doit doit trouver d'ou sa vient.

il ma déjà annoncer la couleur 60 euro de l'heure, juste pour la recherche.

et sa m’étonnerait qu'il la trouve dans l'heure.

comprend pas trop pourquoi elle fait sa,je désactive la batterie 5 min,je la rebranche et tous deconne pfff.

sa doit etre un fusible alors non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vient d'avoir des nouvelles de citroen,mauvais contact BSM.

175 euro total pour

lecture mémoire - calculateur test global - réparation Electrique - outil diag box.

il ma fait un devis pour changer la suspension arriere 386 euro

je vais le faire car l’arrière gauche descend assez souvent.

bin voila

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symptômes similaires pour moi : véhicule en mode dégradé (2nde Max) et plein de messages d'erreurs. Un fil electrique était sulfaté et n'était plus conducteur...

Diagnostic et réparation pour 208€.

Grand C4 Picasso noir, finition Exclusive, HDI 138cv.

Suivi et entretien exclusivement en concession Citroën.

Véhicule de 07/2007.

107000km au 08/2015

125600km au 09/2016

133600km au 08/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.