Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Berlinois


Berlinois

Messages recommandés

Félicitations !

 

J'ai pris exactement le même modèle que toi, le Navidrive en plus.

Je reçois la mienne jeudi (le rendez-vous est prit pour 10h) et je ne tiens plus en place (plus que trois dodos ! :LOL: ).

 

Gio59.

Ben moi c'est plus que 6 semaines :xan7:

 

Mais bon pour cette nuit ca va m'aider, vu que je dois me lever à 3 heures du matin pour aller bosser :mad:

 

Pour le navidrive finalement je prendrais un TomTom ou un GPS portable ca suffira largement.

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon c'est fait, plus que 4 à 6 semaines à attendre.

 

J'ai finalement craqué pour la VTS HDI 135 FAP + Rouge Lucifer + Toit Pano + Pack JBL.

 

Le tout pour 19200 € HT soit 23000 € TTC avec une extension de garantie d'un an.

 

:biere:

 

Oulala : "plus que 4 à 6 semaines..." en lisant les témoignages des autres et en me mettant à ta place, j'aurais écris "encore 4 à 6 interminables semaines..." :xan7:

 

 

Personnellement, je pense aussi que préférer un GPS portable au système navidrive est un bon choix, justement parce que c'est portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49

Bon choix pour ta C4:

 

- HDI138: quelle pèche, avec une conso contenue, je trouve.

- Rouge Lucifer: va super bien au coupé. Je n'en ai que des éloges et beaucoup se retournent à mon passage...

- Toit Pano: ça c'est un bon + (surtout que le mp3 y est lié)

 

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Raaaaaaahhh, encore une semaine, ca va être loooooooooooooooooooooong. :xan7:

 

Elle arrive la semaine prochaine :yes: mais je ne sais pas quand :ll , début ou fin, j'espère au début :prie: comme çà j'aurais le temps jeudi de faire les papiers et rouler en fin de semaine.

 

 

J'égrène les heures voire les minutes et c'est long :eek2:

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée à la concession en Allemagne et j'ai été la voir, elle est magnifique, ce rouge lui va à ravir.

 

Vivement la semaine prochaine que j'aille la récupérer.

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c chez un mandataire ou un garagiste?

Une concession Citroën allemande en bonne et due forme.

 

4 semaines pour avoir la voiture je pensais attendre un peu plus.

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends également de pouvoir récupérer ma C4, alors je compatis :)

 

 

J'ai acheté la mienne d'occase. Trois jours d'attente entre la signature et la remise des clefs ... C'était déjà hyper long :PP

Bon courage, vous regretterez pas!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31

une fois le rodage fini, le HDI 138 lache la cavalerie et la c'est un vrai plaisir de rouler, que ce soit sur route de montagne ou sur autoroute, que ce soit en 4 ou 5 ème tu as toujours de la réserve sous le pied.

Je ne regrette pas mon choix pour la motorisation ni pour l'option Navidrive qui apporte bien plus qu'un GPS portable. De plus le GPS portable tu en fais quoi quand tu sors de ta voiture ?? je sais, c'est un choix et aussi une question de budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette pas mon choix pour la motorisation ni pour l'option Navidrive qui apporte bien plus qu'un GPS portable. De plus le GPS portable tu en fais quoi quand tu sors de ta voiture ?? je sais, c'est un choix et aussi une question de budget.

 

 

Je suis d'accord, le navidrive est bien intégré au tableau de bord, c'est sobre et très beau aussi (mais ça dépend des gouts). Les GPS portables sont bien sur moins discret et peut être moins visibles? En tout cas moins beau... :sol:

Mais c'est une question de budget après, en plus pour quelqu'un qui a déjà un pocket PC, rien de plus simple que d'en faire un GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, le navidrive est bien intégré au tableau de bord, c'est sobre et très beau aussi (mais ça dépend des gouts). Les GPS portables sont bien sur moins discret et peut être moins visibles? En tout cas moins beau... :sol:

Mais c'est une question de budget après, en plus pour quelqu'un qui a déjà un pocket PC, rien de plus simple que d'en faire un GPS.

Question de budget pas forcément: au même prix entre une HDI 138 sans Navidrive et une HDI 110 avec Navidrive j'ai choisi la seconde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que l'on se plaint de l'administration française.

 

Ca fait une semaine que le garagiste attend les papiers (équivalent au WW) de la part de l'administration allemande.

 

Chez moi tu les as en 15 minutes chrono ces documents.

 

Tel que c'est parti je sens que je l'aurais pas encore ce week-end. :flamme: :Diable: :enpleur1:

 

PS : Comment on fait pour supprimer un message celui est en double (enfin je me suis gourré et j'ai un doublon) :voyons:

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que l'on se plaint de l'administration française.

 

Ca fait une semaine que le garagiste attend les papiers (équivalent au WW) de la part de l'administration allemande.

 

Tel que c'est parti je sens que je l'aurais pas encore ce week-end. :flamme: :Diable: :enpleur1:

 

Par contre j'ai peut-être trouvé quelqu'un pour ma ZX, au moins je sais qu'elle ne partira pas à la casse ce qui m'aurait fait mal (on est sentimental même avec une bagnole, faut 13,5 avec ca compte dans une vie).

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh,

 

Je suis maudit.

 

L'administration allemande a enfin délivré le fameux document, je le cherche ce matin, je passe aux impôts (TVA) et à la préfecture pour l'immatriculation, record du monde battu je pense car j'ai eu le tout en 20 minutes montre en main.

 

Je fais mes plaques d'immatriculation je vais au buireau de l'assurance et là je crois défaillir elle est fermée ajourd'hui :flamme: :enerver: :enpleur1:

 

J'y crois pas et dire que l'on se plaint de l'administration :lolpanca:

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.