Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rallye d'allemagne [08.25/28]


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité xtremaxcars

je n ai qu une chose a rajouter

moi qui est deja pu discuter avec loeb c 'est une personne tres simple qui ne se la gonfle pas il n 'est pas pretentieux et meme plutot modeste et qui en plus n aime pas la foule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qui en a marre de cette polémique à deux balles, mais on peut pas quand même laisser dire n'importe quoi.

qui peut se permettre de dire que Loeb est plus autain que Duval ?

qui peut savoir si sans consigne de Frequelin il serait devant ?

ils sont trop fort les mecs !

Loeb est surement le meilleurs pilote qu'on aura jamais, Duval a fait son boulot en Allemagne c'est tout, bravo à tous les deux.

dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

Sur asphalte, Loeb et Duval sont très proches!!

Sur terre, Loeb est devant Duval!!

Maintenant, j'ai pu lire sur d'autres sites internet, que François, durant le rallye d'Allemagne, signait très peu d'autographe aux fans de Citroën, c'est pour cela que certain le trouver très autain par rapport à Seb, qui lui était très accessible durant tout le rallye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et crois moi, s'il n'avait pas été obligé de rester derrière Loeb en allemagne, il l'aurait eu sa première place, malheureusement le patron de citroën en décida autrement.

@+

 

http://yelims4.free.fr/MDR/MDR79.gif

 

http://yelims4.free.fr/MDR/MDR68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nomazout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité X-Racer

Je suis un fan de la premiere heure, depuis 1998. Dans cette equipe, il y a eu des pilotes Francais, Espagnols, Suedois. Jamais aucun échange de ce type. On n'etais jamais tombé aussi bas dans les discussions. Cela ressemble á la F1, ou aux enfants dans á la récré. Mon fils de 7 ans a deja dépassé ce stade. C'est peu dire...

 

Dire que Loeb est prétencieux, ce n'est pas une anerie, c'est la démostration par l'exemple de la bêtise du nationalisme, traduisant frustration et jalousie.

 

C'est bon, vous m'avez décidé. Je ne viendrai plus sur cette rubrique. Une perte de temps KOLOS.. SALE. Laissons l'Histoire s'écrire, on pourra en reparler ensuite.

 

Merci Nicolas pour les superbes photos. Et SVP, pas de réponse á ce monologue.

 

 

Bravo á Citroën qui reussi la totale (WRC+JWRC).

 

X-Racer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrobau

Mon message n'avait rien de chauviniste, je dis ce que je pense, voilà tout (c'est ça un forum, non?), que celui à qui ça ne plaise pas, ne lise pas, j'oblige personne.Mon but était de donner une image de Duval autre que ce qu'on dis tt le temps.

En plus, il n'y avait rien de méchant, j'aime duval, certe mais au-delà de tout, j'aime citroën et j'ai toujours été pour la victoire de cette marque au rallye.

Pour cela la marque a bien besoin des deux pilotes!!

 

Loin de moi l'idée de lancer une polémique.

J'en reste là pour ne pas donner d'autres élements qui pourrait m'être dé/favorables. C'est vraiment dommage vos réactions simplistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
Mon message n'avait rien de chauviniste, je dis ce que je pense, voilà tout (c'est ça un forum, non?), que celui à qui ça ne plaise pas, ne lise pas, j'oblige personne.Mon but était de donner une image de Duval autre que ce qu'on dis tt le temps.

En plus, il n'y avait rien de méchant, j'aime duval, certe mais au-delà de tout, j'aime citroën et j'ai toujours été pour la victoire de cette marque au rallye.

Pour cela la marque a bien besoin des deux pilotes!!

 

Loin de moi l'idée de lancer une polémique.

J'en reste là pour ne pas donner d'autres élements qui pourrait m'être dé/favorables. C'est vraiment dommage vos réactions simplistes.

 

+1

Je suis d'accord avec Citrobau, c'est le but d'un forum de pouvoir échanger ces idées et opinions! Surtout qu'il y a un respect de entre les forumeurs!!

Chacun a essayé son opinion sur la réaction de François Duval à la sortie du rallye d'allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Oh non le mien est parti!! Bon je reeitere!!

 

Bravo a MR LOEB!!! Un exploit 4 années de suite!!

 

Et chapeau bas MR DUVAL qui a su tirer les lecons!! Bonne chance a lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité
Ai , ik heb ze op pc staan als je ze later wilt Chaliel :coucou: :sol:

 

Heel veel dank!

Ik zal eerst proberen hier iemand te vinden die ze voor me op CD wil zetten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XsaraWRC
Heel veel dank!

Ik zal eerst proberen hier iemand te vinden die ze voor me op CD wil zetten.

 

Ok laat maar weten :coucou:

 

@ RACING C2 : graag gedaan :salut:

 

@ Jerome2Nancy : Tout le plaisir est pour moi :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.