Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les rangements


Invité Grand Dav

Messages recommandés

Invité Grand Dav
Jusqu'à présent, nous n'en avons pas trop parlé dans cette section. Donc, je vous propose de regouper vos avis, impressions et retours d'expérience sur les rangements sur C4 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Grand Dav

Je cite la plupart d'entre eux :

 

- Rangement dans accoudoir central avant

- Rangement central fermé sur planche de bord

- Rangements sur portes et sur panneaux arrière

- Rangement lunettes pour conducteur

- Rangement ouvert ou fermé sur côté gauche du coffre

- Rangement ouvert sur côté droit du coffre

- Tiroir de rangement sous siège passager avant

- Tiroirs de rangement sous aérateurs latéraux

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14
oui mais cela dépend bien du model pcq moi j'ai pris la vtr hdi92 et il parait que les petit tiroir n'existe plus et ce sont tout simplement des trou...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14
..... alors mon cons ne si connais pas. je suis de belgique mais la voiture vien de france mais dans mes papier qu'il mon donné il est dit que ces rangement sont fermé....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors rangements de l'accoudoir assez grand mais quand je le ferme et que je m'appuie dessus ca fais clic a chaque fois...

les rangements des coffres ont un systeme de fermetures honteux, heureusement que j'ai le pack JBL.. et que j'en ai qu'un..

et celui sous le siege passager avant, je croyais que je l'avais pas a cause du jbl, mais si je l'ai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a vrai dire j'ai la flemme de me baisser et de regarder, mais je crois bien que si, car jai cru voir plein de fils la dessous...

c'est pour ca que ca me surprends..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AurelSixtyFour
Jusqu'à présent, nous n'en avons pas trop parlé dans cette section. Donc, je vous propose de regouper vos avis, impressions et retours d'expérience sur les rangements sur C4 :)

 

 

Alors moi je vais faire ça bien et je vais les prendre 1 par 1 :

- Rangement dans accoudoir central avant : Assez pratique, j'y fourre mes clefs et surtout 2 ou 3 cd qui se baladent quand je tourne , ils auraient pu mettre des petites cales à cd dans le fond

- Rangement central fermé sur planche de bord : J'y laisse ma carte de crédit et mes tickets de péage. c'est pratique et on ne cherche plus 2 heures car on ne sait plus où on l'a mise

- Rangements sur portes et sur panneaux arrière : Juste assez pour y loger mon parapluie, pas très grand mais ça dépanne.

- Rangement lunettes pour conducteur: j'adore, je la trouve cependant un peu trop petite et je suis obligé de les mettre dans l'autre sens pour pouvoir fermer

- Rangement ouvert ou fermé sur côté gauche du coffre : pour ma part il est fermé. C'est super, je peux cacher les petits cadeaux que j'achète à ma copine sans qu'elle ne s'en rende compte au retour des courses. ni vu ni connu

- Rangement ouvert sur côté droit du coffre : Très bien, j'y laisse une éponge, une raclette pour le toit et un chiffon

- Tiroir de rangement sous siège passager avant : Nul, beaucoup trop petit, je peux même pas y loger le guide michelin.

- Tiroirs de rangement sous aérateurs latéraux : Pour le côté conducteur, il me sert de repose portable. Quand on m'appelle, je pose mon portable dedans avec le kit main libre et c'est nikel. Par contre attention pour ceux qui y mettent une carte de crédit ou autre carte de la même taille, c'est dur à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Bon, voici mes impressions :

 

Les "-" :

 

- Rangement central fermé sur planche de bord => volume pas très pratique je trouve

- Rangements sur portes et sur panneaux arrière => pas assez large à mon gout. Ils sont mieux sur la 307 par exemple.

- Rangement fermé sur côté gauche du coffre => je ne l'utilise pas, car le système de fermeture est nul

 

Les "ni chaud, ni froid" :

 

- Rangement ouvert sur côté droit du coffre => j'utilise rarement

- Tiroir de rangement sous siège passager avant => j'utilise pas, ni ma passagère, car pas très épais.

 

Les "+" :

 

- Rangement dans accoudoir central avant => c'est le seul qui est un peu volumineux

- Rangement lunettes pour conducteur => je trouve ca génial ! J'y laisse toujours une paire de lunettes de soleil à ma vue

- Tiroirs de rangement sous aérateurs latéraux => très pratique pour ma télécommande de portail

 

Du manière générale, ces rangements sont assez petits mais ils sont nombreux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Par contre attention pour ceux qui y mettent une carte de crédit ou autre carte de la même taille, c'est dur à sortir.
:oui: , comme j'ai galéré pour l'enlever !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cousin Hub

Je confirme.

Les rangements sont fonction des options

J'ai bien la boite de rangement sous le siège passager (mais j'ai le JBL et Audio et Navidrive).

L'accoudoir central c'est le lecteur CD

Devant c'est le Navidrive donc pas de rangement.

La porte du rangement dans le coffre, quelle m....! Pour ouvrir ça va mais pour la fermer...

Je me suis rendu compte que pour la fermer il fallait lever et non pas appuyer sur le "pose doigt" ?

 

Essayés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Donc, d'après neoben et Cousin Hub, le "tiroir de rangement sous siège passager avant" est bien présent malgré la présence du pack acoustique. La documentation Citroën avancait le contraire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
sui si sur le côté droit de l'assise passager il y a un rangement pour une ou deux saucisses de strasbourg
:oui:, effectivement.

Dans le même état d'esprit, il y a 1 petit rangement de chaque côté du levier de vitesse. J'y glisse parfois mon porte-feuille :bien:

 

Une image pour illustrer :

http://img393.imageshack.us/img393/2825/interieur2bw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AurelSixtyFour
:oui: , comme j'ai galéré pour l'enlever !!!

 

 

Ouais alors si tu veux une anecdote (encore une) la première fois (et dernière) que j'ai mis ma carte dedans, j'ai tellement eu du mal à la sortir que j'ai dû l'aspirer avec ma bouche ... J'avais pas l'air d'un con devant la nana du péage, elle se marrait ! Bon je lui ai bien sûr répondu gentillement "vous voulez le faire vous-même? Nan mais je vous assure, je suis normal comme garçon !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: , comme j'ai galéré pour l'enlever !!!

 

Et pourtant c'est si simple!!

Passez votre doigt sous le petit tiroir,quand il est ouvert,vous allez y trouver un trou! Juste pour passer son doigt et pousser l'eventuelle carte de crédit ou carte de meme taille vers le haut et la récupérer.

Notez que quand vous passez votre doigt dans ce trou, vous soulevez avec,le petit tapis de feutrine placé dans le fond du tiroir.

 

voilou, yaka demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AurelSixtyFour
Et pourtant c'est si simple!!

Passez votre doigt sous le petit tiroir,quand il est ouvert,vous allez y trouver un trou! Juste pour passer son doigt et pousser l'eventuelle carte de crédit ou carte de meme taille vers le haut et la récupérer.

Notez que quand vous passez votre doigt dans ce trou, vous soulevez avec,le petit tapis de feutrine placé dans le fond du tiroir.

 

voilou, yaka demander!

 

Ah ok ... j'avais pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiroirs de rangement sous aérateurs latéraux : Pour le côté conducteur, il me sert de repose portable. Quand on m'appelle, je pose mon portable dedans avec le kit main libre et c'est nikel. Par contre attention pour ceux qui y mettent une carte de crédit ou autre carte de la même taille, c'est dur à sortir.

 

C4aclysme +1

si vous démontiez un peu plus vos C4, vous auriez remarqué que le tiroir est troué et l'on peut soulever la carte par le dessous :xan7:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AurelSixtyFour
C4aclysme +1

si vous démontiez un peu plus vos C4, vous auriez remarqué que le tiroir est troué et l'on peut soulever la carte par le dessous :xan7:

 

 

Ouais bon ben je sais ... merci de bien insister pour me ridiculiser encore plus !!! Et puis tu pourrais répondre à Grand Dav aussi, lui non plus il a pas trouvé le trou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.