Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Qui a le plus gros kilométrage ?


Invité anoson

Messages recommandés


  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Grand Dav

Nous avons quelques gros rouleurs...

Le dernier à s'être fait connaitre, c'est gio59 qui tourne entre 55 et 60 000 kms/an mais il n'a pas encore reçu sa C4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demarre la liste.

 

J'ai ce matin 11500 km au compteur, Voiture livrée le 24 Juin.

 

J'ai attaqué assez fort. Je suis normalement au environ de 45000 km par an.

 

Promis je vais me calmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Pour ma part, je fais moins de kilomètres que prévu. J'en suis exactement à 2000/mois soit 14 000.

Il faut dire que j'utilise beaucoup la C2 le week-end :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, comme la dit Grand Dav, entre mes déplacements professionnels et personnels (j'habite à 100 kms de mon boulot), je compte faire 60.000 kms cette année.

 

Heureusement que j'ai également une deuxième voiture pour amoindrire le kilomètrage : Mercédes 300E de 190ch din. Mais ça fais mal quand je fais le plein : 14litres/100kms en moyenne sans forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, comme la dit Grand Dav, entre mes déplacements professionnels et personnels (j'habite à 100 kms de mon boulot), je compte faire 60.000 kms cette année.

 

Heureusement que j'ai également une deuxième voiture pour amoindrire le kilomètrage : Mercédes 300E de 190ch din. Mais ça fais mal quand je fais le plein : 14litres/100kms en moyenne sans forcer.

 

300E : c'est un moteur 3 litres cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12000 km depuis mi avril, effectivement, je roule beaucoup moins que prévu, mais je risque de me rattraper cette fin d'année et atteindre les 45000km annuel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Moi, ma C4 roule tous les jours mais le trajet entre le boulot et mon chez moi n'est pas énorme : Je suis a 6100 km ;)

 

ca fait long 6100km comme trajet boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
ca fait long 6100km comme trajet boulot :)

J'ai ma C4 depuis Juin ce qui me fait 1500 km/Mois, 50km/Jour sachant que je me déplace des fois a une destination qui est a 150 km allez-retour de chez moi. Je trouve beaucoup pour La Reunion :D mais très peu pour vous :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part, 35000 kms avec ma C4 :xa1: ! :bien:

Reçue le 2 avril 2005, donc un peu plus de 6 mois :hum: !

 

Vive l'augmentation du mazout :fauches:

Non ça va je travaille au lux!

 

J'espère pour vous que vous n'aurez pas à dépasser ce record :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je roule moins que vous tous : je n'ai que 9'000 kilomètres depuis mars.... et quatre radars...

 

:eek:

 

Ah oui quand même, et combien de point ?

 

Ben fait attention pour la suite tout de même, car il en vient un moment où on ne peut plus en profiter du tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je ne suis pas étonnée de lire ça ?:fourire:

 

Effectivement, c'est une très bonne question :PP ;)

 

Pour ce qui est des points, on en n'a pas en Suisse. Me suis fait deux radars en France (gratuits:cacher: ) les autres en Suisse... Le premier ça allait, et j'attends la sanction du deuxième (me suis fait gauler dimanche...). En fait c'est un excellent moyen pour étalonner son compteur...;)

 

Mais le plus important est que C4 est une magnifique voiture, et que les kilomètres faits à son bord sont du pur plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.