Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroën C4 II Business HDI92 FAP 2013


dadoune 69

Messages recommandés


  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est normal puisque c'est bien souvent un filtre qui "absorbe" certaines longueur d'onde afin de changer le rendu de l'halogène.

 

Bon après, si l'ampoule est plus puissante à la base... ça compense la perte!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denzellio

Je sais que avant sur mes halogènes je mettais des 55W pour des 35W d'origine.

 

J'ai même mis dès xénon 100w (oui oui xénon 100W) en pleins phares sur ma 308! C'était un truc de dingue ce que ca donnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais illégal... :cjaune:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que avant sur mes halogènes je mettais des 55W pour des 35W d'origine.

 

J'ai même mis dès xénon 100w (oui oui xénon 100W) en pleins phares sur ma 308! C'était un truc de dingue ce que ca donnait

Interdit sans correcteur d'assiette il me semble?

 

Mais illégal... :cjaune:

+1 pour 100w ;)

C4 II Business 92 HDI Fap JA16 mini_18050111133123954015695550.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denzellio
Illégal mais tellement puissant que utilisation uniquement en plein phare et surtout que sur routes de campagne. Hyper efficace au passage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denzellio
Après pour les xénon en feux de croisement j'avais mis des lentilles dans les blocs phares. Déjà bcp plus intelligent que ceux qui mettent dès xénon dans leur feux classiques sans lentilles et qui te rendent aveugle car c'est pas prévu pour ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dadoune 69 :)

 

le noir Perla sur les photos ressort un peu en bleu bourrasque ahah !

 

tu es content des tes h7 hod ? enfin au niveau de la couleur ? l'effet bleuté est bien présent ? car perso nos h7 Philips colors vision aucun effet "bleuté" et les 60% en plus mon père n'as pas vu la différence :p

Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dadoune 69 :)

 

le noir Perla sur les photos ressort un peu en bleu bourrasque ahah !

 

tu es content des tes h7 hod ? enfin au niveau de la couleur ? l'effet bleuté est bien présent ? car perso nos h7 Philips colors vision aucun effet "bleuté" et les 60% en plus mon père n'as pas vu la différence :p

 

Salut Citron14,

Oui c'est vrai que le Noir Perla à tendance à avoir des reflets, normal c'est un nacré :D

 

Mes HOD ressortent bleuté feu éteint et feu allumer c'est très léger mais j'aime bien.

Les 60% en + c'est pour vendre, il ne faut pas oublier que ça reste un halogène qui a juste une couleur de 5500k au lieu de 4000/4500k.

L'avantage est que les marquages et les panneaux ressortent mieux.

Modifié par dadoune 69
C4 II Business 92 HDI Fap JA16 mini_18050111133123954015695550.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah c'est le même cas que moi éteint je trouve le reflet avec le réflecteur :D super !

mais allumé par contre moue ça vire au jaune d'origine ..

 

je te joins les photos ! :xan12:

20150429_204519.jpg

DSCN3421.jpg

Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'as réponse !

 

j'ai regardé sur le net pour voir les fameuses hod en 5500k il y a vraiment tout les prix, mais ça reste raisonnable !

super ! j'attend avec impatience :p

Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19,90 euros ça va franchement !

pour t'es feux diurnes tu penses prendre des platinium,sonar7 ou ceux de ledperf ( comme moi :p) car je voudrais bien voir la différence entre les miennes et les sonar7 avec les feux halogène et non xenon :(

Modifié par Citron14
Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour le choix ! :p

 

Après si tu veux des photos avec ceux de ledperf demande moi ça seras avec plaisir ! ;)

Modifié par Citron14
Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que tu les à? sont elles garantie?

 

Perso ça fais environs 3 mois,je peux pas encore juger de la fiabilité du produit !

Je suis aller sur le site ledperf pour leurs rapidité et leurs sérieux ;) j'ai vue qu'il y a 30 jours de "garantie" pour les défauts.

Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.