Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Installer un GPS TomTom


Invité boubinbou

Messages recommandés

Invité Matrix71
Euh les tomtom de chez michelin 500 700 je vois pas,

Pour moi d'une part tu as le logiciel Tomtom d'une autre Viamichelin.

Apres il y a peut etre une offre que je ne connais pas.

 

 

Pour la circulation c'est l'option trafic de tomtom, un abonement te permet d'avoir la circulation si tu as internet sur ton PDA (via ton telephone portable en bleutooth par ex) donc ce n'est pas spécialement bon marché.

 

je parle des tomtom go 500, 700 etc qu'on voix partout en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Matrix71
tu avais dis michelin 500 700 d'ou mon incompréhension ^^

 

j'avais dis ça a la vas vite..lol

 

je compte m'en achete un pour noel...je pense reste sur le medion quiest pas mal. ou bien le HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB

Donc j'ai recu mon support GSM/pda citroen pour ma C2

Cependant il y a une sorte de rail ou je ne sais quoi dessus, j'ai pas encore la moindre idée de comment je vais y fixer mon support Tomtom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai recu mon support GSM/pda citroen pour ma C2

Cependant il y a une sorte de rail ou je ne sais quoi dessus, j'ai pas encore la moindre idée de comment je vais y fixer mon support Tomtom...

 

c'est quoi ca? t'a des photos? ca se met ou??? je suis assez interesser si ca permet de fixe un GO (mem si c'est pas un pda)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB

Alors en fait il sagit l'équivalent de ce support là http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=24274

 

Acheté sur le site de citroen auch. c'est en fait un proclip.

Là je part en week end, sans ma C2... entrain :cry:

La ref citroen c'est 9477.YQ alors je me demande s'il n'y a pas deux reférences, pour la gauche et la droite...

Selon mon mode d'emploi il se monte juste à coté du comodo d'essuie glace ce qui n'a pas l'air exeptionnel.

comme je le disais je pars dans +/- 30 min donc pas trop le temps de t'en dires plus, désolé.

 

Le lien ci dessus t'en dira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité llarose

Bonsoir à toutes et tous

 

Je possède un Tomtom 500 et voici la façon de je l'ai installé dans mon C8:

antenne sur la custode arrière

 

 

et je me suis fabriqué un support pour le GPS

 

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fantomas77
J'utilise jamais mon pare-soleil, j'ai des verres de lunette chromatique qui fonce au soleil et ça me suffi. Pour en revenir au gps il est bien placé car il n'est pas loin du champ de vision de conduite et le coup d'oeil est rapide et se fait en toute sécurité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.