Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Navidrive] - Activation entrée Son auxiliaire


Stéphan

Messages recommandés

Une petite info intéressante dénichée chez nos amis d'Eurovan2

http://www.eurovan2.com/forum/showthread.php?t=3869

 

Il sera possible sur les versions 5.6 et 6.6 de faire activer une entrée son Auxiliaire (la composante Audio des prises Audio/Vidéo de la boîte à gant), et donc ainsi de brancher ... ce que l'on veut : lecteur MP3, Baladeur, lecteur CD portable ...

 

Sympa non ?

 

Cette entrée sera considérée comme une "source" audio, donc sélectionnable depuis le Com2000 (et elle ne sera pas annulée par la vitesse, seule la composante Vidéo de la prise AV est coupée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


De mémoire, il faut aller dans le menu Paramètres véhicule \ son \ Activer entrée Audio

Ensuite, la source auxiliaire est accessible par la touche source.

 

Atttention, il faut la version 5.5 ou 6.6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, c'est paramétré en Concession.

Puis l'utilisateur peut activer / désactiver cette entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça va ptet faire tilt :-)

De plus ils risquent d'avoir un diagnostic pour version 5.41 et ça risque de ne pas être compatible avec ta version 5.5.

Ca serait bête qu'ils te télécode n'imp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas trop parce que moi, je n'ai accès qu'au mode VIDEO, je ne trouve pas de mode AUX... bizarre...

 

salut

 

moi pareil et je suis en 6.60.

 

j'ai fait le tour complet des menus

 

je vais etre un peus HS mais je profite pour dire que j'ai remarqué en fesant le grand tour des menus que dans les options de navigation,il y a un POI nouveau a activer qui se nome "controle automatique" ????

on va avoir les radar fixe dipo ,ou sa a rien avoir ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais etre un peus HS mais je profite pour dire que j'ai remarqué en fesant le grand tour des menus que dans les options de navigation,il y a un POI nouveau a activer qui se nome "controle automatique" ????

on va avoir les radar fixe dipo ,ou sa a rien avoir ?????

 

C'est effectivement prévu pour ...

Mais vu le délai de mise à jour de Navteq ...

Ou alors, y a une ruse, qu'on ne connaît pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radars fixes sont déjà présents sur la mienne, beta 6.6... c'est dans les menus de détails de la carte.

 

Pour l'aux je n'ai pas vérifié encore... mais quand on parle de AUX, s'agit il de la boite a gants ou de l'AUX 2 de l'autoradio ?

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également installé la 6.6, et le type POI "radars fixes" est bien présent, mais aucune instance n'est présente ... J'attends de voir la v2005 de Navteq, sans espoir sur ce sujet (il n'y a pas de miracle !)

 

Pour l'entrée auxiliaire, il s'agit bien de la partie audio de la composante AV "présente" dans la boite à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas un moyen d'ajouter cette entrée auxiliaire sur une C3 ?

Il y a moyen d'ajouter une entrée vidéo à la C3 (je l'ai fait !)

Il te faut simplement le cablage du connecteur Navidrive. Je vais essayer de te retrouver ça.

Par contre, il faudra ensuite passer en concession pour qu'ils te configure l'entrée vidéo présente s'ils veulent bien.

Et si tu passes en 5.5, il faudra ultérieurement leur demander d'activer l'entrée auxiliaire (quand la 5.5 sera officielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'entrée auxiliaire, il s'agit bien de la partie audio de la composante AV "présente" dans la boite à gants.

 

ok ,on est d'accord ,sauf que je vois pas le moyen de l'activer autrement que avec la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrKayMrKay
Il y a moyen d'ajouter une entrée vidéo à la C3 (je l'ai fait !)

Il te faut simplement le cablage du connecteur Navidrive. Je vais essayer de te retrouver ça.

Par contre, il faudra ensuite passer en concession pour qu'ils te configure l'entrée vidéo présente s'ils veulent bien.

Et si tu passes en 5.5, il faudra ultérieurement leur demander d'activer l'entrée auxiliaire (quand la 5.5 sera officielle)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,on est d'accord ,sauf que je vois pas le moyen de l'activer autrement que avec la video

 

Avec le soft 5.5/6.6 du RT3, il est possible d'utiliser la partie audio uniquement du connecteur A/V. C'est accessible comme les autres sources (CD, Radio).

 

Par contre, mettre à jour le RT3 n'est pas suffisant, il faut faire activer la fonction avec l'outil de diag de la concession (et il faut que la concession ait la toute dernière version du soft diag, parce que l'activation n'est pas possible avec les versions antérieures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,mes les garages ont des sueurs froide quand on leur demande se genre de chose,j'ai fait activé sur un piccasso un changeur cd que je venait de monté ,il a fallus faire plusieur garage pour en trouvé un qui sache le faire et encore il a fait une reingnitialisation complete dans le doute.

 

ah se que j'aimerais avoir le soft et le conecteur a branché sur mon pc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Avec le soft 5.5/6.6 du RT3, il est possible d'utiliser la partie audio uniquement du connecteur A/V. C'est accessible comme les autres sources (CD, Radio).

 

Par contre, mettre à jour le RT3 n'est pas suffisant, il faut faire activer la fonction avec l'outil de diag de la concession (et il faut que la concession ait la toute dernière version du soft diag, parce que l'activation n'est pas possible avec les versions antérieures).

 

Aurais-tu la manip précise à faire en concession stp? Je leur ai demandé lundi mais ils m'ont regardé avec des grands yeux et ne savaient pas de quoi je parlais.....

Ils avaient deux consoles (Proxia et Lexia d'après mes souvenirs) mais la seconde était en rade.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu la manip précise à faire en concession stp? Je leur ai demandé lundi mais ils m'ont regardé avec des grands yeux et ne savaient pas de quoi je parlais.....

Ils avaient deux consoles (Proxia et Lexia d'après mes souvenirs) mais la seconde était en rade.

 

Merci :)

 

Malheureusement non, mais elle est décrite (en anglais) sur le forum eurovan2.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve domage que le réseaux Citroën ne forme pas ses concessions à ces manipulations. Dans ma concession ça les dépasse et ils n'ont pas spécialement envie de se pencher sur la question apparemment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.