Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

manque de puissance C8 2.0 hdi 136


Invité guigui32

Messages recommandés


  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui,il est passé où??? On se saura pas ce que son C8 avait comme maladie.

Disparu depuis le 5 décembre!

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@guigui32

C'est toujours étonnant ces gens qui viennent ici pour glaner des renseignements et qui disparaissent du jour au lendemain.:ll

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guigui32
Encore la tête sous le capot :D

 

Salut tout le monde et bonne année a tous

Eh oui apres avoir passé des journées compléte sous le capot , je me suis resigné a l'amener au garage :(

 

ils ont tout recontrolés durites , turbo ,depression arrivée carburant ...... et rien de particulier

ils ont branchés la valise et pas de defauts a part 2 injecteurs fatigués , ils m'ont dit que le problème de puissance peut venir de là ,ils ont déjà eu le probleme sur une 407

donc j'ai recuperé la voiture mais je n'ai pas eu le temps de demonter les injecteurs pour les amener au dieseliste

 

voilou voilou -bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité guigui32

bonsoir tout le monde

apres avoir amener la voiture a la valise diag et avoir diagnostiqué 2 injecteurs fatigués , j'ai démonté les injecteurs et je les ai amené au dieseliste et effectivement 2 injecteurs tres fatiguès et un autre mal en point aussi , donc j'ai remplacé les 4 et effectivement la puissance et revenu ,le moteur tourne nickel , le turbo pousse et sifle beaucoup moins ,donc probleme de puissance résolu !!!

Désolé pour le temps un peu long , mais je m'en occupais qu'a temps perdu

 

Voila voila bonne soirée et bon W.E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guigui32
pour les injecteurs , je les ai trouvés sur internet a 142 € pieces , c'est des injecteurs refait et recontrolès au banc , mais ils sont refait a neuf !!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.