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Pour la batteries, attendre 5 mn avant de débrancher la batterie (ne pas ouvrir la porte sinon réveil de l'électronique) la même chose au branchement, attendre 5 mn avant de toucher à la voiture.

Sur la mienne uniquement la pendule à mettre à l'heure. Les mémoires radio sont présentés.

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Pour la batteries, attendre 5 mn avant de débrancher la batterie (ne pas ouvrir la porte sinon réveil de l'électronique) la même chose au branchement, attendre 5 mn avant de toucher à la voiture.

Sur la mienne uniquement la pendule à mettre à l'heure. Les mémoires radio sont présentés.

 

ah d'accord. porte fermée attendre 5 minutes > débrancher batterie

Branchement batterie après travaux et encore attendre 5 minutes avant ouverture porte. Bon à savoir.

Je pensais qu'un trop long débranchement imposait retour garage. (des amis ont eu ce souci sur leur voiture. Retour garage Renault...)

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Pour la batteries, attendre 5 mn avant de débrancher la batterie (ne pas ouvrir la porte sinon réveil de l'électronique) la même chose au branchement, attendre 5 mn avant de toucher à la voiture.

Sur la mienne uniquement la pendule à mettre à l'heure. Les mémoires radio sont présentés.

 

Tout à fait, c'est la bonne procédure.

Pas besoin de passer par Citroen, ni de toucher aux réglages radio.

Il n'y a que la montre à régler. :)

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Bonjour,

 

je confirme ce qui est dit plus haut : patience et attention suffisent pour changer ces ampoules. batterie ôtée c'est plus facile et il n'y a que l'heure à remettre (et la date). par contre, les ampoules ne sont pas bien fixées (ça bouge) et elles ont tendance à claquer >> j'ai mis des leds de base et depuis, je n'ai plus aucun soucis ... et ça fait un joli blanc assorti aux xénons...

 

il faut arrêter de dire qu'il faut enlever le pare choc avant !!! je l'ai fait pour suivre le faisceau des radars (sans succès) et c'est tout de même galère, on risque de casser les petites pattes et il faut être deux !! atteindre les ampoules (xénons comprises) se fait avec de la persévérance, un petit miroir ou quelqu'un qui éclaire précisemment (ou une lampe frontale)

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
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Pour la batteries, attendre 5 mn avant de débrancher la batterie (ne pas ouvrir la porte sinon réveil de l'électronique) la même chose au branchement, attendre 5 mn avant de toucher à la voiture.

Sur la mienne uniquement la pendule à mettre à l'heure. Les mémoires radio sont présentés.

 

Tant mieux mais pas sur la mienne. Il faut que je (re) règle toutes les stations et les réglages audios après un débranchement de batterie.

Mais bon, à force d'en avoir marre je me suis fait une sauvegarde avec 8 piles de 1,5 volts.

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
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Bonjour,

 

je confirme ce qui est dit plus haut : patience et attention suffisent pour changer ces ampoules. batterie ôtée c'est plus facile et il n'y a que l'heure à remettre (et la date). par contre, les ampoules ne sont pas bien fixées (ça bouge) et elles ont tendance à claquer >> j'ai mis des leds de base et depuis, je n'ai plus aucun soucis ... et ça fait un joli blanc assorti aux xénons...

 

il faut arrêter de dire qu'il faut enlever le pare choc avant !!! je l'ai fait pour suivre le faisceau des radars (sans succès) et c'est tout de même galère, on risque de casser les petites pattes et il faut être deux !! atteindre les ampoules (xénons comprises) se fait avec de la persévérance, un petit miroir ou quelqu'un qui éclaire précisemment (ou une lampe frontale)

 

Voilà oui ! surtout être patient.

C'est ce que j'ai fait mais seul. Petit miroir, lampe tenue avec la bouche et enfichage un peu au pif de l'ensemble ampoule/culot.

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