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Pose d'un moteur GT dans une AX Image


Invité FanAX

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Invité ilestenor
Surtout que les freins et le reste sont prévus pour le moteur sur une GT

justement ça rajoute du charme :xan7:

 

ouarf oui vaut mieu pas tanter une tel modif pour un usage sur la voie publique :sol:

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Invité dies irae
j'en fait deux de plus :nananere: mais je suis aussi debout sur la pedale pour freiner ! pourtant je viens de changer le maitre cylindre , les durites avant ... que dal c tjrs aussi mou faut etre tjr debout :pasconte:
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Invité dies irae

ben je fais mon poids mon loulou

... et quand j'arsouille pas besoin d'un gt pour arriver a fond de 4 sur un 90°

 

sur l'autoroute aussi chui au taquet de longue ( 130 ... et oui la loi... et les pv ... ) mais en cas de freinage d'urgence ... t'ain de touriste :pasconte: sont des piches !!!!!!!!!!!!!!!! ben la c egalité avec toi :nananere:

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oui tu peut mais illégale, le faisceau est compatible mais faut récupérer des éléments du moteur d'origine ex: bobine.

 

aprés suspension, frein, barre stab histoire de pas se mettre dans un mur.

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Invité furioman
deja qu'un gt sa freine pas....

 

et ca tient pas la route des que c'est humide ou qu'il pleut !!!

aujourd'hui je suis rester quasi sur place jusqu'en 3 au depart d'un feux (c'etait fait expres mais quand meme !).

 

pour les freins c'est sur faut appuyer fort mais ca freine bien quand meme, demande a axlove la technique, il tenait beaucoup de monde a folembray grace a ses freinages tardifs.

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ouais c clair que quand c humide tu te demandes pourquoi la voiture avance pas..

 

pour axlove ..il a deja pas le maitre cylindre d'origine..moi je veux changer le mien mais je sais pas lequel mettre<..jazi envie de mettre celui d phase diesel..mon une balle o freinage>

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Moi mes disques et plaquettes ont été changées il y a environ 15000 kms, et elle a toujours hyper bien freiné... Elle pile !!!

Et sur mouillé je ne me suis jamais fait de frayeurs, elle accroche impeccable ( même à vive allure dans les courbes...) ; pourtant je n'ai que des 155/70/13... Uniroyal rallye

 

sandrine-ax

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Invité dies irae

Sandrine AX> ca freine mais faut aller loin ! la mienne aussi pile pas de souci mais bon quand tu freines ce que tu l'as voulu c t pas par erreur :fourire:

 

pour les circuit auto ben y a pas a tortiller du croupion pour aller droit :D le freinage tardif est la clef de la vitesse ... c la tactique de la F1 ...

et c comme ca que je peux me faire des gland dans des grosses caisses sur les petites routes de montagne ... y freinent trop tot perdent du temps et jen profite pour filer ... sans me leurrer que a la prmeiere ligne droite le mec me fume :nananere: mais je l'ai tenu un peu ... :nananere:

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Invité Sandrine-ax
Sandrine AX> ca freine mais faut aller loin ! la mienne aussi pile pas de souci mais bon quand tu freines ce que tu l'as voulu c t pas par erreur :fourire:

 

Ben c'est ça que je trouve bizzare, c'est que la mienne, tu froles la pédale de freins tu la sens bien freiner déjà... J'ai jamais eu besoin d'appuyer fort et-ou loin pour qu'elle freine fort... La pédale réagit direct...

 

L'autre jour, j'ai chopé la pédale de freins en même temps que l'embrayage ( oui j'avais des grosses chaussures :fourire: ), à peine, et ça a fait un acoup de freins...

 

C'est dingue !!! Elle freine nettement mieux que la 205 TD de mes parents et que la clio qe j'avais avant qui freinait déjà bien...

 

Ce peut-il que l'ancien proprio ait changé qqchose dans le système de freins pour qu'elle freine aussi bien?????????

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