Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

xantia hdi 110 sensation


languille

Messages recommandés

Bon j'ai été chercher une ph2 sensation beleu mauritus. Propre dans l'ensemble, quelques rayures rien de méchant ou de flagrant sur un coin d'aile ar.

Le frein a main est a vérifié, il sert légèrement le levier a fond, le plip ne fonctionne pas sur les 2 clé, j'ai le code a 4 chiffre fourni.

la vitre conducteur ne bouge plus, on entend le moteur.

Sur les 100 kilomètres du retour j'ai donc pu constater une énorme différence entre le moelleux des sièges "bas de gamme" et d'exclusive ou d'activa. je vais donc changer l’intérieur. Je me suis bien rendu compte d'une différence flagrante l'insonorisation entre les différentes finition, va falloir arranger cela.

Au programme le changement des silent blocs moteur. des photos demain.

zx 1.4 tonic

laguna 3 dci 150 edc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yes photosssssss

 

 

les clefs ont regarderas çà quand tu passera

 

la vitre c'est l'agrafe qui as du cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et richard va regretter de ne pas l'avoir prise, le mec m'a appelé ce matin pour me dire qu'il y avait une fuite importante de ldr. Le mec a rempli de vase d’expansion a raz la gueule et a laissé tourner l'auto 1 heure au ralentit. Du coup il m'a fait une ristourne sur le prix déjà très bas.

zx 1.4 tonic

laguna 3 dci 150 edc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça risque pas j'aime pas les breaks :D:tourne:

 

 

une ristourne sur le prix :buzz::buzz::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle auto pour le prix ! Par contre es-tu sûr de la finition ? C'est pas plutôt séduction, sensation étant affecté à la série 1............Une photo de l'intérieur mettrait tout le monde d'accord !

 

A+, Joseph

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu as l'oeil, je n'ai pas fait attention pourtant ......

 

http://i21.servimg.com/u/f21/17/33/32/08/wp_20133.jpg

 

L’intérieur a besoin d'un coup de propre.

 

http://i21.servimg.com/u/f21/17/33/32/08/wp_20134.jpg

 

http://i21.servimg.com/u/f21/17/33/32/08/wp_20135.jpg

 

les coques de retro repeinte au pinceau:

 

http://i21.servimg.com/u/f21/17/33/32/08/wp_20136.jpg

zx 1.4 tonic

laguna 3 dci 150 edc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle as l'air pas mal pour le prix

 

 

moi je pense attendre d'en trouvé une bleue léman en hdi 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais donc vu juste :pour avoir parcouru les annonces, je commence à les connaitre, ces xantia !

 

En effet, tu as du boulot pour l'intérieur, mais vu le prix, faut pas trop en demander !

 

A+, Joseph

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix le vendeur n'a pas du réfléchir, les 4 pneus et les 3/4 le prix d'achat est atteins.

L’intérieur est nettoyé mais je ne l'aime pas, je vais en mettre un autre.

Au dernier ct, il y a 24 000km ps grand chose:

flexible de freins avant, mauvaise fixation de la barre stab, jeu mineure dans le volant.

zx 1.4 tonic

laguna 3 dci 150 edc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça risque pas j'aime pas les breaks :D:tourne:

 

Pourtant t'as vu à plusieurs reprises avec le mien que c'est vachement pratique ! :D

Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL / Xantia Activa V6

Mais aussi : AMI6 Break / BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet (x2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très pratique ,mais je n'aime vraiment pas la xantia break

 

et puis j'ai pris une bétaillère si besoin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta proposition richard, mais j'ai déjà l'aileron et les jantes. Le tout est a repeindre. L'aileron sera bien sur de la même teinte que le reste de l'auto mais pour les jantes j'hésite entre trois teintes de gris, l'origine, un gris plus clair ou un peut plus foncé.

zx 1.4 tonic

laguna 3 dci 150 edc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur du mauritius des venises en teinte d'origine ou plus clair, mais pas plus foncé, ça n'irait pas.

(mais des jantes d'exclusives iraient mieux que des venises à mon avis)

Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL / Xantia Activa V6

Mais aussi : AMI6 Break / BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet (x2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire, mets des venise et un becquet, avec les badges qu'elle a dans les portes, il faudra y regarder de près pour ne pas la confondre avec une activa...

 

enfin, en ligne droite.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est quoi l'interet de chercher à se faire passer pour une activa ?

Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL / Xantia Activa V6

Mais aussi : AMI6 Break / BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet (x2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun, vaut mieux une non activa qui vire à plat.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le becquet de l'activa? je trouve l'auto plus jolie et mieux finie avec.

Pourquoi des venises? je n'aime pas les enjoliveurs et je n'ai que ce modèle la en stock.

Après si je trouve des jantes d'exclusive je préférerai ou alors des versuve de xsara.

zx 1.4 tonic

laguna 3 dci 150 edc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir des jantes d'exclusives à vendre si tu veux, mais des "le castelet" en 5.5" de large, prévues pour les pneus en 185.

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_41884112036977101536958594809562984920274421158708n.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_29496620151010192740.jpg

 

à vendre ou à échanger contre des jantes d'activa d'ailleurs, il m'en manque un jeu ^^'

Modifié par Pink-kun
ajout photo

Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL / Xantia Activa V6

Mais aussi : AMI6 Break / BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet (x2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont celle du breuaque ?

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas. Je les avais achetées pour le break avant de réaliser qu'il y avait 2 tailles et que ce n’était pas la bonne. J'ai roulé un peu avec mais le 185 ne convient vraiment pas à ma conduite et le controleur technique aurait pas apprécié la blague (hdi 110 = 205). Je les revends donc pour racheter un jeu de venises.

Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL / Xantia Activa V6

Mais aussi : AMI6 Break / BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet (x2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.