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Evasion 1.9l cale en roulant


fanzy

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Oui derrière les trois fils tu as l'électrovanne. A la prochaine distribution si tu veux quelque chose de propre tu démonte ta pompe pour enlever complétement le blindage. Tu tape démonter une électrovanne codée et tu va trouver des tuto. même si c'est pas du psa le principe est exactement le même. Souvent tu a entre 5 millimètres et 10 mil derrière le blindage; Beaucoup se servent d'un dremel.

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Bonjour,

Quelle galère, c'est quoi comme alliage ce blindage? Bref, après avoir réussi non sans mal à découper le devant du blindage, j'ai enlever le boitier noir situé juste derrière et j'ai trouvé l'électrovanne loin derrière et impossible de passer une clé et encore moins une douille. Je vais essayer avec une clé que je couperai. Quelle clé me faut-il? Quelqu'un le sait? Que je sache laquelle couper. Je crois que j'aurais mieux fait de démonter la pompe. En espérant que c'était bien la cause de ma panne.

Bonne soirée à tous.

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  • 2 semaines après...

Salut à tous

Des nouvelle de mon problème. L'électrovannectomie s'est déroulée avec succès. Après avoir galéré pour découper la coque blindée, j'ai cassé la vis munie d'un joint torique juste au dessus de l'électrovanne. Comme elle était cassée à l'intérieur, j'ai du déposer la pompe pour l'extraire.:mad: J'appréhendais l'opération avec distribution etc..Heureuse surprise, pas besoin de toucher à la distri. En pigeant la roue crantée avec 2 vis de 8 la poulie reste en place et on enlève juste le corps de pompe (par contre la vis sous la pompe grrr:mad:) Et voilà c'est reparti pour ma vieille titine.:PP

Merci à tous.

Bonne soirée.

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