Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos thèmes RT6


phil34

Messages recommandés


  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut,

 

Je souhaite supprimer moi aussi le thème Sweet Habana qui est le HARMA00.

Dans les archives c'est le HARMA02 qui est remplacé.

J'ia donc changer le nom du dossier "HARM02" vers "HARM00"

Par contre j'ai 6 fichiers nommé:

-$$$$_HA00.gph.bz2

-$$$$_HA00.gph.bz2.inf

-GEN_HA02.gph.bz2

-GEN_HA02.gph.bz2.inf

-LRG_HA02.gph.bz2

-LRG_HA02.gph.bz2.inf

 

Faut il renommé les HA02 vers HA00 où faut il laisser HA02 sur les 4 derniers fichiers? comment renommé sur les deux premiers fichiers?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ces thèmes ont l'air d'être super beau ,surtout avec la boussole site ancienne !

Peut tu en faire un noir ou gris anthracite ?

Je suis nouveau sur le forum et je ne peut pas encore les téléchargé !

 

:b_green:

Modifié par ymsaum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, comme préciser au début du sujet, je ne refais rien et ne repasse pas sur un thème créer, désolé. tu pense bien que si je commence a faire ceci pour toi, d'autre vont me le demander, je pense aussi que tu le comprendras...

 

NB: En réponse aux membres qui m'ont envoyé des MP..

Pour les membres du forums qui serait inscrit sur d'autre forum ayant comme intitulé CITROEN/DS je vous autorise a faire partager les thèmes avec les mêmes conditions que sur ce forum a savoir (minimum de message, minimum de présence sur le dit forum) à vous de voir avec les Admins ou modo des forums en question..

 

Amicalement

Modifié par phil34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilote d'aviation (en fait d'ULM), à part le message 74 les thèmes de ce sujet ne présentes que des BOUSSOLES qui ne me conviennent pas mais pas du tout (le support, mais pas le désign).

 

C'est un COMPAS qui est nécessaire.

 

BOUSSOLE : l'aiguille indique toujours (ou presque) le Nord magnétique (point rouge) et le sud et le TOUT tourne en fonction de la direction pris par le véhicule. Il faut faire très attention pour connaitre le cap suivi dans l'axe du véhicule.

 

COMPAS c'est une boussole qui tourne aussi mais avec un axe ou mieux une FLECHE FIXE dans l'axe du véhicule qui indique ainsi la direction (le CAP SUIVI).

 

C'est beaucoup plus utile.

 

@JPaulo :

Existe-t-il une version du nouveau AstralGrey by JP V2.80, 2.85,e 2.86.RAR avec un compas avec le nouveau graphisme et non une boussole.

Cordialement.

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le nouveau thème me va très bien, quand je suis au volant de mon véhicule terrestre, je n'ai pas besoin de savoir si je vais vers le Nord, l'Est, le Sud ou l'Ouest, ce qui m’intéresse c'est de joindre le point que je désire rejoindre, le GPS fait très bien son office pour cela en cas de besoin.

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut phil34,

J'ai vu un thème en page 1 qui n'est pas disponible dans la page de téléchargement.

peux tu l'ajouter? Il est appelé "thème 1 DS"

Merci!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/714110theme508carbonredds.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n y connaît pas grand chose en voiture je suis vite très limité !

J aime juste ma C5 tourer mais je la remplacerais par la nouvelle d'ici peut ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut phil34,

J'ai vu un thème en page 1 qui n'est pas disponible dans la page de téléchargement.

peux tu l'ajouter? Il est appelé "thème 1 DS"

Merci!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/714110theme508carbonredds.jpg

 

Je confirme, ce thème est superbe, mais non dispo dans les téléchargements...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est vrai qu'un jolie thème autres que les 4 d'origine ça doit faire plaisir à voir ... alors je ne sais pas si je suis au bon endroit car je démarre sur ce forum (very good au passage) mais j'aimerais trop avoir le thème que propose mira le "HARM02 Simpsons" dans ma C4 II en RT6 2.21 ... mais je ne sais si c'est possible car Mira précise "pour RT4 et 5" et je ne sais pas comment bidouiller non plus mon RT6 pour passer un nouveau thème.

Étant un grand fan de simpsons je serais trop content d'avoir ce thème dans ma voiture (et les enfants aussi je pense ;-) )

Si quelqu'un peu m'orienter ce serait super. D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...heuuuu le créer moi même ... oui c'est une solution .... GPH_EDITOR de mira pour faire ça ... snifff je sent que je vais laisser tombé.

Sinon je suis toujours preneur d'une réponse avec solution miracle facile à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.