Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

programmation bsi ...


Invité alexelafon

Messages recommandés

Invité alexelafon

salut à tous!

 

 

Je dois aller chez citroën pour un problème de capteur de pluie ..... donc reprog !

 

Je voudrais donc savoir si vous connaissez des fonctions "cachées" que je pourrais faire programmer en même temps..............( j'ai déjà fermeture auto des portes, allumage auto des phares......)

 

Ha oui: savez si c'est possible de programmer la bsi pour que les vitres avant électriques se ferment à la condamnation centralisé des portes ( donc à distance...)

 

 

 

ps : mon modèle de C3 : 1.4 hdi 70 ch exclusive .

 

 

merci à tous pour vos renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jujuleterrible

Désolé pour le HS mais la remontée automatique des vitres à la condamnation,

 

est-ce possible pour la xsara (exclusive phase 2.1)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexelafon

à mon avis sur la xsara c'est pas possible car la bsi est encore moins perfectionnée que celle de la c3 me semble t il !

 

voila

 

 

 

pas d'autre info sur mon sujet?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadock

Sur la version exclusive, tu peux programmer l'allumage auto des codes et la condamnation des portes à partir de 10 km/h ... c'est dans la doc et en plus ça marche !

 

Donc une économie au garage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexelafon

exact !

 

merci

 

 

mais j'ai déjà ces fonctions là qui fonctionne à merveille (pas comme le capteur de pluie qui est d'une incomparable... inefficacité !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadock

Sur les autres versions, je ne sais pas si la reprogrmmmation du BSI permet de changer ces fonctions, par contre, j'ai rien à redire sur le capteur de pluie ....

 

Désolé, pas de bol pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

reinitialiser n'est pas reprogrammer!!

quand tu débranche la batterie tu ne perd pas certaines données programmés avec l'ordinateur ;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne perds que les données de conso. en se réinitialisant , il reprend les valeurs d'usine sinon si à chaque fois que tu change de batterie tu es obligé de retourner chez citroen ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clara75
Sur la version exclusive, tu peux programmer [...] la condamnation des portes à partir de 10 km/h ... c'est dans la doc et en plus ça marche !

 

Donc une économie au garage ...

 

 

Pourrais-tu me dire comment tu fais. J'aimerais essayer car sur ma c3 de base, j'ai pas cette option.

J'aimerai beaucoup l'avoir, si ca marche pas, je peux faire re-programmer le bsi?

 

merci d'avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri42
Pourrais-tu me dire comment tu fais. J'aimerais essayer car sur ma c3 de base, j'ai pas cette option.

J'aimerai beaucoup l'avoir, si ca marche pas, je peux faire re-programmer le bsi?

 

merci d'avance

A+

 

Ca marche aussi sur les C3 non exclusive et C3 pluriel (Les dernieres C5 aussi).

 

Va voir par la http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=23125

 

Le topic est au sujet de la C2 mais ne t'inquiete pas (Je l'ai fait) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.