Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Essuie Glace Origine


Invité weson

Messages recommandés

Ou peut on trouver des essuies glaces d'origine C3 valeo avec spoiler à l'AV car ceux que j'ai acheter chez citroen on bien un spoiler mais ne sont pas estampiller valeo et j'ai des probleme de decollement de la vitre ave ceux ci et pas ceux d'origine d'avance merci!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité cenelux
moi, c 'est pareil, j 'ai changé la semaine dernière les essuie-glaces, et ce sont bien des valeo (acheté chez CITROËN). Mais attention, ce n 'est pas marqué sur la boîte et il faut bien regardé pour apercevoir le logo VALEO, on ne peut pas le voir comme ça, il faut regarder entre la lame (qui le tient) et l 'essuie glace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux
y'a des essuies glaces avec spoiler chez norauto, ils marchent nickel (marque "champion")

 

moi j 'ai eu un problème avec ces essuie-glaces, le petit bout en plastique qui relie l 'essuie-glace à la lame qui le tient s 'est cassé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ceux d'origine c'est marquer valeo sur le spoiler, mais par contre je suis preneur d'une reference qui soit autre que valeo si il sont avec spoiler et que le resultat soit la car si ceux que j'ai eu sont quand meme des valeo il ne marche pas bien!!!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité cenelux
Moi j ai les valeo silencio marche trés bien , maisn depuis peu je les ai remplacés par des balais du type souple comme sur la C4, je regarderais la référence demain.

 

et combien coûtent ces balais souples stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25€ piece environ mais je trouve qu'ils sont plus efficaces que les balais traditionnels

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux
25€ piece environ mais je trouve qu'ils sont plus efficaces que les balais traditionnels

 

ok, mais je trouve que c 'est tout de même encore cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geant_vert78

moi j'ai acheté ma C3 chez renault, et pour etre sympa ils m'ont changé les essuie glace... par du renault

a la premiere pluie, CLAC CLAC CLAC a chaque passage.

Chez citroen, ils ont mis des pieces citroen et plus rien.

Je leur ai demandé la difference et ils m'ont repondu "on en sait rien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geant_vert78

moi je veux bien, mais physiquement c'est pas le meme bruit du tout... bizarre bizarre...

 

ils parlent de souplesse du bras vu que le pare brise est un peu bombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus efficaces dans quel sens ?

quand ils sont usés et ils ne se décollent pas du pare brise. D'ailleurs plus tu va vite et plus ils sont efficaces donc le contraire des balais classiques.

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une raison pour rouler à plus de 110 quand il pleut ;) :)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miens sont d'origine (jamais changés) et pourtant depuis le premier jour il sont inefficaces sur certaines zones du parebrise. C'est comme l'essuie glace arrière.

Sur l'avant au niveau le plus haut , il reste toujours une goutte qui s'écoule à l'arret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernard13
J'ai remplacé les miens sur ma Pluplu cette semaine par des Valeo spoilérisés, ceux qui ont le repère d'usure jaune, ils sont top mais par contre chaud devant pour le prix de vente en concession : 46,64 euros les deux ....mais quand on aime sa Pluplu, comme une belle femme, on ne compte pas... :xan7:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
j'ai mis des balais souples (valeo) il y a 3 mois. ils sont efficaces, silencieux , mais le haut du parebrise (les 4 derniers centimètres) n'est pas bien couvert. a cause de la courbure, l'essuie glace de gauche se décole. c'est pas génant car je ne conduit pas en regardant les avions, mais c'est un peu dommage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis des balais souples (valeo) il y a 3 mois. ils sont efficaces, silencieux , mais le haut du parebrise (les 4 derniers centimètres) n'est pas bien couvert. a cause de la courbure, l'essuie glace de gauche se décole. c'est pas génant car je ne conduit pas en regardant les avions, mais c'est un peu dommage

 

comme tu dit, on ne conduit pas en regardant les avions et l'essentiels est qu'ils soient plus performant que les balais traditionnels dans le champ de vision;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne, j'ai mis 2 balais "Feu-Vert" la conducteur avec Spoiler, le passager, sans...

 

Depuis une semaine qu'ils sont montés, je n'ai aucun soucis ! :)

 

Par contre le mal fou que j'ai eu pour en trouver ! J'ai du faire 3-4 magasins pour en trouver ! a chaque fois il n'y avait pas le passager ou vice-versa... :enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.