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[Xsara] Mon installation HIFI en vue de concours


Invité < TAZ >

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Invité rudy62800

Salut Taz j'ai juste une question qui va peut etre etre bete mias bon.

 

Pour l'instalation de ton autoradio, j'ai vu plusieur topics qui disent tout et leur contraire. J'aurais aimé avoir des renseignements.

 

Pour le branchement as tu etait obligé de placé un inverseur de chez citroen avec les histoire de + perm et + apres contact ( chose que je ne metrise pas vraiment d'ailleur) et as tu placé d'autre chose style fusible en f24b ou f23b pour gardé les mémorisation ou pour pallié a d'autre probleme avec le BSI si tu en as 1.

 

Enfin bref quelle a été ta méthode.

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Invité < TAZ >

ma méthode à été de coupé tous les cables d'origine (hors de question que j'achete des cables chez citroen, feu vert ou norauto)

 

j'ai ensuite tirer un cable en 6mm² depuis la baterie jusqu'au poste pour l'alimentation, en prenant soin de metre un fusible au plus près de la batterie

Puis j'ai créer mon propre point de masse en 6mm2

 

Par contre étant donné que j'ai fait plusieur essais, il y a deux point sur lesquels je ne suis pas trop sure.

 

Je sais que j'ai déplacé un fusible de 10A, mais je me souvient plus très bien lequel. Et je sais d'ailleur pas si cela me sert toujours.

Et je crois que j'ai relié mon plus contact avec mon alim.

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Avant tout, un grand BRAVO.

 

Le travail est un truc de malade, est le résultat est vraiment plaisant !

(bon ok, je trouve les medium un peu trop visibles, mais c'est pas trop grave)

 

Sinon, tant qu'a avoir tout démonté tu aurais du en profiter pour cabler une bonne alarme a ta caisse ^^

 

Et tes commandes au volant, tu as reussi a les interfacer a ton poste ? ca serait quand meme dommage que ca ca marche pas !

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Du grand travail!

Bravo!

 

P'tite question, elle pèse combien de kg en plus maintenant!? ^^

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

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tout d'abord merci a vous deux

 

Sinon, tant qu'a avoir tout démonté tu aurais du en profiter pour cabler une bonne alarme a ta caisse ^^

Ca y'est ca c'est fait, mais j'ai pas mi de détail sur le montage

 

Et tes commandes au volant, tu as reussi a les interfacer a ton poste ? ca serait quand meme dommage que ca ca marche pas !

Je ne l'ai pas encore fait, mais c'est prévu, par contre je vais le faire sans acheter le boitier pour l'interface d'origine

 

Du grand travail!

 

Bravo!

 

P'tite question, elle pèse combien de kg en plus maintenant!? ^^

 

environ 100kg de plus, mais c'est vraiment pas un probleme, car je voulai juste une voiture a peu près fiable et qui me permette de rouler normalement, sinon j'aurai prix un autre moteur

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je te souhaite de ne pas avoir d'accident latéralement car tes portières un peu découpées et ce malgré les renforts - sans compter les blessures que peuvent occasionner les caissons de hp avants-ne soient fragilisées

de plus en cas d'expertise l'assureur risque de ne rien rembourser du tout

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Invité boulabete

coucou,

 

je n'aime pas énormément les instalations sono dans les voitures, mais la franchement le travail est vraiment impressionant, tu fais ca en essayant de rester dans les tons de la voiture et c'est tres rare

 

 

BRAVO

 

tu pourrais presque reussir a me faire passer du coté obscur lol

 

encore une fois bravo pour cette réalisation!!

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coucou,

 

je n'aime pas énormément les instalations sono dans les voitures, mais la franchement le travail est vraiment impressionant, tu fais ca en essayant de rester dans les tons de la voiture et c'est tres rare

 

 

BRAVO

 

tu pourrais presque reussir a me faire passer du coté obscur lol

 

encore une fois bravo pour cette réalisation!!

 

Merci, je suis heureux que mon travail réussisse presque a motiver les gens

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ma méthode à été de coupé tous les cables d'origine (hors de question que j'achete des cables chez citroen, feu vert ou norauto)

 

j'ai ensuite tirer un cable en 6mm² depuis la baterie jusqu'au poste pour l'alimentation, en prenant soin de metre un fusible au plus près de la batterie

Puis j'ai créer mon propre point de masse en 6mm2

 

Par contre étant donné que j'ai fait plusieur essais, il y a deux point sur lesquels je ne suis pas trop sure.

 

Je sais que j'ai déplacé un fusible de 10A, mais je me souvient plus très bien lequel. Et je sais d'ailleur pas si cela me sert toujours.

Et je crois que j'ai relié mon plus contact avec mon alim.

 

 

ça sert vraiment à quelquechose du 6mm2 pour l'autoradio ??

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  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité satan666

elle est magnifique!

si tu cherche du taf pour tes week ends je t'engage pour des bricoles audio sur ma xsara ( remunere s'entend) parce que ton travail est.. hallucinant..

bravo et encore bravo!

(je suis serieux pour le taf, dis moi si ca te botte!)

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