Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5II 3.0 HDI 240 HDI Exclusive


Alucard

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

Après avoir navigué sur différentes parties du forum depuis mon arrivé sur ce forum en 2010 (C1, XM ...) me voici aujourd'hui en section C5II pour vous présenté mon future carrosse; J'ai signé le bon de commande mardi, et j'en prendrai livraison mercredi 17 juin.

Les photos viendrons juste après.

 

Pour parler un peu de la bête, elle est de mars 2010, totalise 103 000 kilomètres; elle est grise foncé (fulminator?) .

Un V6 HDI 3.0 240 avec GPS, cuir etc etc , tous ce qui va avec la finitions exclusive

 

Elle viens en remplacement d'une 308 CC féline THP 150 dont j'ai étais terriblement deçu.

Modifié par toto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenu a toi,

Alors tu as fini par trouver ton bonheur, et surtout vendre ta 308, je crois que c etait le principal probleme,

On est impatient de découvrir ta C5 V6.

Tu l as acheté à un particulier ou garage?

Tu ne vas pas être déçu , elle doit avoir de la ressource.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comparaison avec celle que tu as acheté, tu as fais une bonne ou mauvaise affaire?

A moins que ce soit celle la!!!

En tout cas celle la est full option, cuir criollo, pack hifi, pack sécurité, et sûrement la totale, c est juste ce que je peux voir sur les photos.

http://www.leboncoin.fr/voitures/815527048.htm?ca=15_s

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association planète chevrons: ici (cout 15 euros à d'années) et tu aura accès en plus:

-à une liste de radar pour gps embarqué, mise à jour mensuel

-à des documents techniques constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de toutes les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à une liste des pannes les plus courantes reconnu par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certain concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuit

-à un diagnostique électronique de ta voiture, si tu te trouve à coté d'un référent technique

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autre chose encorehttp://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/;%29.gif

 

 

 

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeanLou57
Je pense avoir fait une bonne affaire, je les acheter chez un garage Opel au mans (garage legrand)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/811786808.htm?ca=18_s

 

je les payé 14100€ avec une extension de garantie de 1 an

 

Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum et bientôt propriétaire d'une C5 160 hdi (exclusive), petite enfant sage par rapport à ton magnifique monstre ! La finition intérieure est splendide. Juste une question le 0--> 100km/h, c'est combien de millisecondes ;) ?

Si tu as l'occasion de faire des photos, je serai très curieux de voir le fameux V6.

Bravo pour ton achat en tout cas, c'est une superbe voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurais eu tendance à dire que tu pourrais lui faire , une double voir triple vidange de boite, mais vu la vitesse ou tu changes tes voitures, c est sûrement de l argent mal investit.

Je pense que tu ne vas pas la garder 5 ou 6 ans.

Peu être un an , voir moins, à moins que cette C5 V6 te donne envie de la garder.

Si c est le cas, on vidange la BVA.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre à changé souvent sauf si je n est pas le choix ... si j avais pas eu d accident avec ma 407 coupé je l aurai encore a l heure d aujourd'hui je pense ...

J ai acheter une 308 cc pour remplacer la 407 mais j ai étais très déçu autant par le 1.6 thp que par ma voiture en elle même ...

 

J espère garder la C5 le plus longtemps possible et la vidange de boîte est prévus dans les mois qui viennent ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bravo, c est une Bonne Nouvelle, comme je voyais que tu avais eu XM, C1, 308 CC, 407 coupe et 307 CC, et que si tu avais eu , en peu d'années, je pensais que tu changeais rapidement de voiture.

Bon j ai ete jeune aussi, et c est vrai que je changeais aussi pas mal de voitures.lorsque j étais jeune.

Je dirai que de 1989 à 1998 j ai eu 2 CX Turbo diesel, 3XM , et une Xantia.

Donc 6 voitures en 9 ans, depuis je me suis calmé depuis 1998 à 2015 , soit 17 ans

4 voitures une Xantia et 3 C5, une de chaque époque.

Avec un V6 de 240 cv tu as touché les étoiles.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j ai le permis depuis 2009 soit 6 voitures en 6 ans ... ca fait beaucoup mais comme je les dit je voudrais garder la C5 le plus longtemps possible. .. avec me 3.0 hdi elle devrait rester longtemps dans mon garage :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'inverse, plus je vieillis, plus je change de voiture, surement le faite que mon salaire évolue

 

Tu as bien raison si tu peux te le permettre ... moi j aimerai acheter une maison par ma suite donc on va éviter de trop changer de voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà la C5 arriver dans mon "garage" Avec une journée en avance. .. je suis ravis, un véritable vaisseau amirale et j adore je trouve la boîte bien plus agréable que celle de ma 407 coupé 2.7 hdi même après la vidange de cette dernière ... des option insoupçonnées (j adore les capteur qui me disent si je peux me garer ou pas) AFIL etc etc ...

 

Sinon rdv au garage le mois prochain ... quant j ai étais voir le voiture, le feu arrière gauche étais cassé. .. il n'a pas étais changer faute de stock chez Citroën ... jspr ne pas devoir me battre pour sont remplacement.

 

Je suppose que vous attendez avec impatience les photos ... je n est pas eu le temps d en faire aujourd'hui ... mais promis demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suppose que vous attendez avec impatience les photos ... je n est pas eu le temps d en faire aujourd'hui ... mais promis demain ;)

 

Comment tu as deviné????

Et sur toutes coutures, ah au fait est ce que ta C5 a l 'alarme super verrouillage?

Je crois que c'est une full options non!!!

vite vite, que l'on bave un peu.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeanLou57
Ahh bravo ! Pour moi se sera vendredi le grand jour ! Hâte de voir tes photos, ce qu'il y a sous le capot m'intéresse tout particulièrement. (Au sujet des images, si quelqu'un peut m'indiquer comment on poste des images ici ce serait cool)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah au fait est ce que ta C5 a l 'alarme super verrouillage?

 

Ben oui ! Les C5 phase 1 exclusive en étaient équipées !:D

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai pas non plus

Bon, le chargeur CD c'est pas bien grave

Et le toit ouvrant oui pourquoi pas

Du coup comme y a un caisson de basse dans le coffre y a pas de rangement côté droit ?

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ! Les C5 phase 1 exclusive en étaient équipées !:D

 

Oui mes pas les C5 II, je connais mes classiques, je peux même dire que ma C5 I phase 2 avait cette option de série, mais que c était uniquement valable pour les C5 étrangères, entre autre Benelux pour moi.

Les vehicules français, pas même en option

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau spécimen, le cuir semble impeccable, on se demande même si quelqu un s est assis côte passage.

Et puis la sonorité du V6, quel bonheur pour les oreilles, Ca respire le sérieux et la puissance.

Et bien la tu t es fait plaisir, tu as pris ton temps, je me rappel que l on avait bien cause, voilà quelques mois.

Tu dois être content, un tel objet , c'est assez valorisant.

Je ne sais pas si tu compte faire quelques mise a jour, mais Touluk a une superbe C5. Mais je pense que tu dois avoir déjà bien étudié le forum, et voir beaucoup de choses, alors tu as peu etre vu, les transformations de sa voiture.

Bienvenue dans notre club.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai quelques améliorations de prévu. .. j ai vu sa C5 elle est magnifique ; )

 

C est vrai qu on avais pas mal échanger il y a de ça quelque mois mais j ai eu beaucoup de mal à vendre ma 308 ... mais maintenant que c est fait j ai pus me faire plaisir :)

 

Pour le chauffage additionnels sur C5II il existe mais en option (française ou étrangère ? )car ont en parle dans le manuel d utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.