Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma Xsara HDI 110ch Exclusive


Invité jujuleterrible

Messages recommandés


  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité jujuleterrible

elle aura 90000km voir un peu plus mais n'aura pas atteint les 95000km ;)

 

Entretien courant (filtres + vidanges) tous les 10000km (préconisé tous les 20000km dans le manuel) chez un garagiste, j'ai toutes les factures ;)

 

99.9% d'autoroute.

 

jamais maltraité, demarrage avec pied sur embrayage, respect du temps de chauffe, attente de minimum 15s avant coupure du moteur.

 

Je suis maniaque, donc pas besoin de dire que la voiture est en permanence aussi propre qu'à sa sortie d'usine.

 

Bientot des pneus neufs à l'avant et changement des plaquettes.

 

Quelques coups de portières mais rien de bien méchant, il n'y a qu'à regarder les photos !

 

etc, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
As tu eu des problemes avec?

 

Oui mais pas de ma faute.

On m'est rentré dedans un jour dans les bouchons sous la pluie, rien de méchant mais le parechoc arrière a été changé et le hayon repeint en partie (ce qui explique le "hdi" qui n'est pas à sa place, ils l'ont recollé au mauvais endroit !!! :mad: ).

 

Ah si, j'ai perdu 1 point de permis pour exces de vitesse :em: , faut dire que c'est vite fait avec le hdi 110ch :eek:

 

Sinon, rien à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
tres belle voiture peu tu me dir si le lecteur mp3 fonctionne avec auto pc merci

 

J'en ai pas la moindre idée, je ne possède pas l'auto PC mais il me semble que l'auto PC lit les MP3, à vérifier... fais une recherche sur le forum, tu trouveras surement réponse à ta question ;)

 

Le lecteur CD d'origine lit les CD et CD-R mais pas les CD-RW.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
@nico60 : J'avais rajouté le jonc chromé car je trouvais ça plus sympa surtout avec le gris fulminator.

 

 

Bonjour :)

 

où as tu trouvé le jonc chromé et le kit intérieur stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
@nico60 : J'avais rajouté le jonc chromé car je trouvais ça plus sympa surtout avec le gris fulminator.

 

 

Bonjour :)

 

où as tu trouvé le jonc chromé et le kit intérieur stp ?

 

Pose ta question directement à @stefcitroen, qui n'est autre que l'ancien propriétaire de ma xsara et qui avait rajouté le jonc chromé ;)

 

le kit intérieur ? :hum: . Si tu veux parler du faux bois, c'est d'origine dans la xsara exclusive :oui:

 

Regarde sur le site de Citroen-Auch, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ;)

 

 

La xsara est bientot à vendre !!! (avant la fin du mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.