Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Firmware RT6 2.86.B.1 (réf APV 9691894880)


leonidas

Messages recommandés


  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

http://img11.hostingpics.net/pics/657640201509111507231.jpg

salut a tous donc voici ma version sachant que avant j'etait en 2.21 (passage fait a citroen bourges avec recalibrage rt6)et depuis bip recul moins fort allumage du rt6 tres tres long trois plus q'avant et quand on change de themes le rt6 s'eteint et ce rallume chose qu'il ne fesait pas avant et des fois en mode navigation en tournant la molette a fond pour affiché la carte de l'europe le rt6 bugg et me met "check in progress" et la plus rien obliger de rebooter le rt6 avec touche eject du coup il affiche "veillez inseré le cd cartocraphique" et probleme lorsque l'on ne la pas!!!.:spanka:

:saut::eek2::lolpanca:....:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

Bonjour à tous,

Il me semble bien que cela ne pose pas de problème mais à tout hasard je préfère quand même demander au pro que vous êtes pour la plupart :)

Je suis actuellement en 2.75 (RNEG2.75.C.5 pour être exact) et j'aimerai passer en 2.86b, puis-je le faire d'une traite ou dois-je passer par des upgrades intermédiaire?

D'après moi c'est ok mais je préfère vérifier que de flinguer mon RT6!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hadramos

Bonjour,

 

J'ai un soucis d'echo suite au passage de mon RT6 en 2.86b chez Citroën.

Malheuresement ils ne savent pas quoi faire Sad

 

Ils comprennent pas et quand je leur parle de recalibrer le Bluetooth, il ne savent pas de quoi je parle...

Ils me répondent juste que tous les voyants sont au vert avec la valise.

 

Pouvez vous m'aidez et me dire ce qu'ils doivent faire pour que j'ai plus ce problème d'echo ?

 

Merci par avance.

 

Ma DS5 est en ce moment chez eux et je la récupère ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai installé la version 2.86b d'après vos conseils et tout s'est très bien passé :)

Seul souci depuis j'ai un bug, au bout de 10 minutes de streaming bluetooth le RT6 fait apparaitre un message d'erreur (mais il était trop bref et j'étais en train de rouler donc pas évident!) et il s'est éteint.

Ensuite il s'est rallumé normalement.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème?

Est-ce le même souci que pour les échos? Si oui qu'est ce qui est marqué au dos du CD? :p

Merci d'avance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pourquoi ne le serait-elle pas!? :voyons:

 

(Mon DÉNON fonctionne toujours parfaitement depuis la mise à jour en 2.86... si ça peut te rassurer...)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

CD acheté chez Citroen AUCH (8,56€ TTC)

Suivant le conseil de plusieurs d'entres-vous, j'ai copié l'ensemble du CD sur une Clé USB.

... et en 20mn environs, la MAJ était faite.

Tout c'est bien passé.

Je n'ai pas encore eu le temps de tout contrôler, mais la première chose flagrante, c'est la réduction du temps de boot à l'allumage du RT6.

Je reviens vers vous tous si plus d'info.

Bonne soirée à tous

CCI08112015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mise à jour faites pour moi et pas de problèmes constatés.

Pas d'écho avec le Bluetooth, pas de bug apparemment...

Tout va bien!

 

Edit: Fait sur une DS3 de 2014. Version d'origine: RNEG2.80.E.2

Modifié par iNouNours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

suite à retour du concessionnaire, ils ont mis à jour mon RT6 emyway en 2.86B1 de ma C4 II (avec le pack denon), mais depuis j'ai un problème d'écho lors des appels téléphoniques et je n'ai plus le guidage GPS ou l'autoradio d'afficher sur mon écran qui affiche la vitesse...

j'ai un prochain rendez-vous afin qu'ils me règles ces problèmes, mais pour le moment ils ne savent pas comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.