Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

future C5 phase 1


Invité tidome

Messages recommandés

Bonjour

 

Cédric, 37 ans, de l'Hérault, je possède déjà une C4 Picasso essence.

 

Je souhaite lui donner une petite soeur... ou plutôt une grande... pour remplacer ma 2eme essence (plus de bornes à faire oblige).

 

J'ai été voir une C5 SX phase 1 de 2001, en 2L HDI 110, avec pas encore 140000 km. Elle est en quasi parfait état, un bijou.

 

Seule ombre au tableau, l'absence de régulateur de vitesse.

J'ai parcouru le forum et j'y ai trouvé mon bonheur.... (comme très souvent :D )

Il ne me reste plus qu'à trouver les pieces... et surtout un garagiste ou toute autre personne conciliante possédant un Lexia.

Je me suis déjà renseigné, et malheureusement toujours le meme discours : " interdit de l'activer en 2eme monte".

 

Je ne désespère pas :)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sois le bienvenue et vivement les photos!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cedric ;soit le bienvenue j'avais une c5 phase qui était basique ni régulateur ,ni radio ect .j'ai moi même monter ce régulateur ,elle sont pré équipé ,il te faut le contacteur de stop la& commande de régulation ,et une lexia ,si tu a besoin mp cdlt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric,

 

Je suis dans le même cas que Athos56 : J'ai mis un régulateur en seconde monte sur ma c5 avec l'aide du forum et je dispose de l'interface pour l'activer.

 

Il te faut :

le contacteur ref. 453437

le clip pour le contacteur ref 453412

la commande ref 6242Z9, c'est a dire sans la fonction limiteur. Si tu monte la 6242Z8, le régulateur fonctionnera mais le limiteur restera sans effet.

 

Pour l'activation, si tu es intérssé : MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Voila la famille s'agrandit avec une C5 de plus, pour les info tu les as au dessus de moi donc j'en dit pas plus, a les photos toujours bienvenue merci.

Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité tidome

ca y est je l'ai récupéré lundi soir, et vu le temps magnifique que nous avons eu depuis, je n'ai pu prendre des photos que ce midi.

 

c'est confortable et vraiment très spacieux. Je vais m'attaqué à la pose d'un kit parrot ce samedi et je vais enlevé l'attache remorque ( c'est déjà assez long comme ça... ).

 

j'ai acheté les pièces pour le régulateur de vitesse et je m'en occuperait dans le mois.

 

Par contre je n'ai jamais eu de radar de recul mais la je trouve que la visibilité arrière est assez limité.

 

Sinon, c'est du pur bonheur.....

 

je vais essayé de poster des photos.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/900774IMG0171.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/526888IMG0172.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/266684IMG0173.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/857692WP20150326005.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/746848WP20150326006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est exactement la même que j'avais ,pour le radar de recule il y a plusieurs modèle moi j'avais opter pour un modèle sans fil

http://www.cdiscount.com/auto/camping-car-caravaning/radar-de-recul-sans-fil-avec-panneau-solaire/f-13330-nar402569.html je l'avais pris chez narbonne accessoire pour ton regulateur mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oncle Fernand

A propos du radar de recul, le fait d'en monter un "accessoire" perturbe-t'il le fonctionnement du multiplexage ?

 

Sur la mienne, j'ai déjà les emplacements dans le PC Arrière et s'il n'y a plus qu'à piquer un fil sur le feu de recul, ce serait du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette C5,feliçitations.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du radar de recul, le fait d'en monter un "accessoire" perturbe-t'il le fonctionnement du multiplexage ?

 

Sur la mienne, j'ai déjà les emplacements dans le PC Arrière et s'il n'y a plus qu'à piquer un fil sur le feu de recul, ce serait du bonheur.

 

hello non ,ça na pas d'incidence moi j'avais mis un kit sans fil ,mais peut importe ,même si tu mets le pacs 9452.95 Citroën ou 9690.07 Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.