Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Restylage pour 2015


BORA BORA

Messages recommandés

Salut,

Au salon de Genève Citroen exposera le Berlingo Mountain Vibe qui préfigure le nouveau style de la gamme.

Il y aura aussi sous le capot des nouveauté avec les Hdi euro 6 ;et surtout le 1.2 essence 110 cv qui viendra remplacer le 1.6 ce qui donnera certainement une alternative crédible au dièsel.

http://www.largus.fr/geneve/citroen-berlingo-mountain-vibe-1ere-photo-de-la-version-restylee-5953385.html

 

A+

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi aussi je prefere mon XTR, j'aurais aimé plutot une garde au sol plus haute pour profiter pleinement de ma motricité renforcéee...le rose partout ???!!

question de gout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso, l'avant me fait penser à un Nemo en plus grand. Il y a les places pour les capteurs de proximité avant également, ce qui est une bonne chose.

Le reste, pas de gros changement. L'intérieur est identique à peu de choses près: garnitures de siège (restylage oblige). Un équipement multimédia plus en lien avec ce que font les concurrents, c'est bien. Faut voir au final le coût de cet équipement.

Bref, on fait du neuf avec du vieux (normal, ça se vend très bien je pense et c'est faible et efficace, donc on ne va pas tenter tout de suite le diable de tout modifier...).

Reste à vois si il y aura des nouvelles motorisations, et surtout la possibilité de boite auto associée (ou BMP) aux gros moteurs.

Qui veut voyager loin, choisira une Citroën 2CV! C'est pour ça que le week end c'est restauration!

20151011.jpg

 

Roule avec un Grand C4 Picasso, Exclusive, blanc, d'octobre 2015

bis11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prises de commandes du cousin Partner se feront à partir du 30 mars 2015 ... ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité TheSnide

Finalement, il ne reste que le vti 120 en motorisation essence. Mais elle est magiquement passée en EURO6, ce qui est quasi normal (en essence, il semblerait que les restrictions sont identiques au EURO5 s'il n'y a pas d'injection directe), mais avec un peu moins de CO2..

 

S'agit-il d'une optimisation du moteur, d'une reprog, d'un allongement de la boite, ou juste la manière de mesurer qui a changé ?

Modifié par TheSnide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.