Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rta citroën hybride ds5


kris_dpt25

Messages recommandés


Bonjour Kris,

 

Bien sûr qu'il y a de a doc technique, il y a la doc technique disponible ici pour les adhérents :xan7:

Il y a pas mal de docs et s'il en manque, on peut demander que des docs sur certains points précis soient ajoutées...

Ce qui n'est pas vendeur c'est que les sections sur les docs et les tutos ne sont pas visibles aux non adhérents, mais c'est bien une association, pas un commerce, c'est utile et convivial... J'ai repris l'adhésion.

Qu'est ce que tu cherchais plus précisément ?

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
cette RTA n'existe pas

Sauf erreur de ma part, mon texte précise bien n'existe pas

Je ne parle pas du passé ... ou alors j'aurais conjugué au temps adéquat ...

Trop jeune pour avoir une RTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

De plus, dans l'esprit, à mon avis, de ETAI, les RTA sont souvent pour vocation à aider l'entretien de véhicule qui commencent à sortir du réseau, ce qui sera sans doute minoritaire pour les utilisateurs de DS5, et avec un certain volume de production (pour rentabiliser l'édition du manuel en assurant un certain volume de vente).

Maintenant, la partie Hybride n'est pas spécifique à la DS5, si quelque chose existe pour la Peugeot 3008, ça s'appliquera à la DS5 (d'ailleurs, la communauté 3008-DS5 est forte sur d'autres sujets)

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Dans le même esprit de recherche technique, je souhaiterai disposer de fiches techniques carrosserie pour DS5.

Suite à un léger choc avant, non déformation longeron, je galère à régler les ailes avec le capot ... Je voudrai pouvoir contrôler certaines cotes avec les cotes officielles du constructeur.

 

Savez ou je peux me procurer des fiches de mesures carrosserie pour DS5 ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.