Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Firmware RT6 2.85.x (Non disponible en APV)


Invité guest1589

Messages recommandés

meilleur gestion aussi de l'USB, en 2.8 j'avais coupure systématique du morceau joué au démarrage du RT6 et plus en 2.85

 

Bonsoir,

 

J'ai MAJ cette aprèm et je confirme, la coupure du MP3 en cours de lecture au démarrage a disparu. Il arrive dorénavant à sa fin.

 

J'ai également remarqué qu'au lieu du nombre de satellite au quel on est connecté, il est indiqué "satisfaisant, correct, ..." enfin des termes du genre.:xan2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Passage sans problème de 2.70 à 2.85 sans recalibrage.

Ce qui est flagrant pour moi dans ce changement, c'est l'augmentation du volume pour les zones à risques et aussi des radars avant/arrière comme cela a été indiqué plus haut.

Pour les ZAR, ce n'est pas trop gênant puisqu'il n'y a qu'un seul bip mais pour les radars avant/arrière, je vais préparer les bouchons d'oreilles car c'est vraiment puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux monter directement à 2.85... MAIS ATTENTION, tout upgrade au-dessus de ta version 2.21 t'obligera à aller faire faire une recalibration (du microphone principalement) en concession!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si ta voiture est encore sous garantie et que tu arrives à leur "faire passer" l'upgrade en 2.80 + recalibration, tu seras alors tranquille pour installer ta 2.85...

Si tu n'es plus sous garantie, ces opérations te seront sans doute facturées...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Alors today sur un trajet de moins d'une heure j'en profite pour faire la maj de mon firmware 2.20-->2.85. En mettant la clef usb une attente de 10 min pour détecter le média. .Pendant cette attente j'ai failli la débrancher [emoji28] [emoji28] [emoji28].

 

Pour la maj 4 redémarrages au total .De ce que je me souvienne. Chargement de plusieurs fichiers de 0 à 100%.

 

Le premier boot à été assez long et la navigation sur le système très très lente(failli paniqué ) suivi d'un message de reboot avec compte à rebours de 30 secondes.

 

Au dernier reboot, j'ai trouvé la navigation fluide. A première vu pas d'échos sur les appels mais c'est à confirmer. Un plus, connexion Bluetooth bcp plus rapide. Je suis content[emoji4] [emoji4].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Helder Lopes

bonjour

 

La semaine dernière, je ai mis à jour mon RT6 de 2,75 (original) à 2,85.

Aujourd'hui Je avais besoin d'utiliser la navigation et je ai remarqué une autre difference ...

Avant la mise à jour, sur la navigation ma voiture Peugeot 308 SW a donné des indications de navigation sur écran couleur et sur le tableau de bord * où se trouve l'ordinateur de bord. (Voir image jointe.)

Maintenant sur 2,85 Ces indications sont uniquement sur écran couleur ... Ils ne apparaissent plus sur le tableau de bord ...

 

Quelqu'un at-il remarqué cette différence?

Merci.

Sem Título.jpg

Modifié par Helder Lopes
image jointe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également passer le mien de 2.75 à 2.85 cette semaine, pour le moment je n'ai rien constaté de particulier, mais je n'ai pas encore utilisé la navigation.

J'espérai une meilleurs lecture des MP3 et un démarrage plus rapide, mais rine de nouveau de ce coté là.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Helder Lopes

Je aime plus la version précédente 2,75 ...

 

Avec 2,85:

- Bips de radar sont très fort.

- Radar de recul sons sont plus fort, mais la différence est faible.

- Les indications de navigation disparu du tableau de bord.

- Je pense que la qualité du son en USB MP3 est un peu pire qu'avant (je ai testé avec les mêmes échantillons)

- Je ne vois pas de différence dans les temps de démarrage ...

 

Est-ce que quelqu'un sait comment déclasser à 2,75?

Sur mon RT4 et RT5 , il y avait un script "cheat code" pour forcer le téléchargement du firmware.

Je besoin de déclasser et de voir les différences encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Il y a vraiment des guignols sur le net.

RAPPEL : Tout ce qui concerne le piratage est HORS CHARTE

Alors je détruis

 

Les plus "guignols" sont ceux qui prennent le risque de bloquer un équipement de la voiture qui vaut 800 € simplement pour dire "t'as vu, j'ai la dernière version ..."

Mais bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, du 2.75, passage 2.80 il y a quelques mois, hier passage au 2.85.A.5 (fait par moi même et sans calibrage ...)

 

Hier, je n'ai pas dû formuler ma question comme il se doit. Celle-ci a donc été censurée sans explication. :xan1:

Je la pose donc autrement: Comment fait-on pour passer soit-même à la version 2.85.A.5???

A moins que la réponse ne soit également hors charte? :jesors:

Merci. Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Le faire soi-même, comme ce n'est pas disponible en APV, signifie avoir une version PIRATE.

Donc hors-charte.

Et je ne parle pas des risques pour vos RT6. Ca me rappelle le 1er apprenti sorcier qui a voulu essayer des trucs sur son RT6 et qui l'a flingué. Faut aimer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Helder Lopes Je constate à peu près les même choses que toi, pour les MP3 je ne vois aucune différence entre la 2.75 et la 2.85, pour le reste je confirme.

 

Pour le reste je suis d'accord avec la charte, c'est pour cela que je ne dirai pas ni quoi ni où ni comment sur le forum. Après chacun prend ses patins quand il doit flasher un matériel, que ce soit un téléphone ou autre chose! En ce qui me concerne je me suis bien renseigné avant, et j'ai regardé les avis de ceux qui l'avait tenté avant moi, de plus j'ai une formation technique qui me permet de mieux appréhender ce genre chose, après le risque zéro n'existe pas c'est sûre. Voilà c'est tous, après chacun voit de son coté. Donc pour éviter les risques attendez la sorti du cd en plus vous aurez les instructions qui vont avec.

 

PS: Ce n'est pas pour dire "t'as vu j'ai la dernière version" c'était pour voir si ça corrigeait quelques trucs et au final non. Quant aux insultes j'apprécie moyen.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce problème de décalage en streaming Bluetooth n'est toujours pas résolu ?? C'est légèrement honteux quand même... Moi ça m'handicape vraiment... Quand j'attend à l'arrêt dans la voiture, impossible de regarder une vidéo sur son portable vu que le son est décallé.. Je ne parle même pas de pouvoir correctement zapper ses musiques Spotify via les commandes aux volants... Il me semble aux vues de mes recherches que ça fait un moment que c'est comme ca, alors pourquoi rien est encore corrigé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.